[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer

Résolu/Fermé
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 12 déc. 2006 à 20:51
 dadas 46 - 16 mars 2015 à 01:35
Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question : Arrêter l'exécution de ce script, je réponds OUI, mais le message revient toujours. J'ai fait un nettoyage avec AdAware,AVG anti spyware et Bitdefender, sans succès. Merci d'avance à celuiqui aura la gentillesse de m'aider.
A voir également:

119 réponses

Merci aussi à vous trois, j'en conclus qu'il faut patienter et que yahoo va régler le problème...
0
Slt tlm, j'utilise aussi yahoo et j'ai exactement le meme soucis depuis ce matin, c'est une grosse galére je sais pas ce qui ce passe...
0
même problème que vous tous;
En faisant des recherches sur google, voici ce que j'ai trouvé comme lien qui m'a l'air d'être la solution à nos problèmes.

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/175500/error-message-a-script-on-this-page-is-causing-internet-explorer-to-ru
0
bonjour, je me rajoute à la liste, moi aussi depuis ce mation sur yahoo, faut que nous ecrivions tous à yahoo, ce serait mieux, cordiaelment
0
lucjs > marianne
24 juil. 2008 à 10:58
C'est fait...
0
fleurdelotus
24 juil. 2008 à 10:49
Merci beaucoup escoirine, je crois bien qu'il va falloir rester patient(e) maintenant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à vous toutes.

Je pense qu'il faut attendre.
moi aussi, j'arrive à envoyer des mails et en recevoir,
il faut constamment cliquer sur ce tableau.

tenez moi au courant

Merci
0
fleurdelotus
24 juil. 2008 à 11:10
J'espère que ça va faire bouger les choses.
0
C'est la meme galere pour moi sur yahoo depuis ce matin j'espere qu'il vont resoudre le probleme rapidement c'est vraiment genant ce truc là
0
grrrrrrrrrrr
24 juil. 2008 à 11:13
ça soule le message persiste encore et toujours au secours
y'a pas un génie en informatique dans les parages
0
TheFair Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 11:24
Bonjour,

J'ai également le même problème de script.
Le message suivant ne cesse d'apparaître lorsque je suis connecté à mon compte Yahoo-Mail : "Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. Voulez-vous arrêter l'exécution de ce script? OUI ou NON". Quelque soit mon choix, le même message d'erreur réapparaît moins de 10 secondes plus tard.
Please HELP !
;-)
merci d'avance pour vos précieux conseils
0
fleurdelotus
24 juil. 2008 à 11:26
Escorine à envoyer un message à Yahoo, voilà son message posté :

Je viens de recevoir cet email de Yahoo, ne sautez pas de joie, ce n'est pas encore la solution à notre problème mais au moins il est pris en compte :
"Veuillez nous excuser pour le desagrement cause.

Soyez assure que la question que vous soulevez a ete repertoriee et
adressee a nos ingenieurs. Sans pouvoir vous fournir de delai precis sur
la resolution de ce probleme, sachez que nous mettons tout en oeuvre
pour retablir le service dans les meilleurs delais."

Je crois qu'effectivement, faut qu'on attende un peu !
Courage à tous et...on se tient au courant
0
TheFair Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 11:27
Bonjour,

J'ai également le même problème de script.
Le message suivant ne cesse d'apparaître lorsque je suis connecté à mon compte Yahoo-Mail : "Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. Voulez-vous arrêter l'exécution de ce script? OUI ou NON". Quelque soit mon choix, le même message d'erreur réapparaît moins de 10 secondes plus tard.
Please HELP !
;-)
merci d'avance pour vos précieux conseils

PS/ il semble que le problème soit lié à YAHOO et que les ingénieurs soient en train de se pencher sur le problème
Patience donc ! ;-)
0
TheFair Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 11:34
Bonjour,

Je ne sais pas si cela permettra de faire avancer le problème mais je viens de constater la chose suivante:

Je dispose de deux comptes chez YAHOO (deux adresses e-mails): l'une que j'utilise encore avec l'interface classique et l'autre que j'utilise avec la nouvelle interface.
CONSTAT: le problème de script n'intervient que sur l'interface classique et non pas sur la nouvelle interface.

A méditer ;-)
0
Logique, ce sont deux applications différentes, mais en attendant j'ai basculé sur la nouvelle et reviendrai sur l'ancienne ensuite. Merci!
0
fleurdelotus
24 juil. 2008 à 12:07
Merci, je viens de changer d'interface et ça marche pour le moment, je reviendra à l'interface classique quand ça ira mieux !
0
bonjour je vois que nous sommes tous dans le meme cas cela me rassure ^^ ont attend courage :)
0
bonjour

le même souci pour moi pour mes 2 boites yahoo, mais ça ne le fait pas pour Flickr (qui utilise les identifiants yahoo).
n'empêche qu'il est dur d'envoyer un mail ou même les lire dans ces conditions....

j'espère que ça va vite débeuguer!

Vincent
0
lamaisondesmots Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
24 juil. 2008 à 11:42
bienvenue au club !!

et bien tu cliques sur OUI et tu peux lire tes emails et meme y répondre, mais il faut à chaque fois cliquer sur oui pou débloquer le message,

à suivre
0
La réflexion de Thefair plus haut donne une solution provisoire : basculer vers la nouvelle version...(on peut tjrs revenir à l'ancienne quand le problème sera réglé...) Hourrah pour Thefair!
0
Bravo Thefair !
J'ai changé d'interface et çà marche !
En attendant de retrouver mon Yahoo classique que je préfère !
0
Excusez moi, mais comment faites vous pour changer
d'interface ???

merci
0
Ellimac, tu vas dans ta boîte email et tu vas dans OPTIONS, là, tu cliques sur "charger la nouvelle interface".
Voilà !
Et quand tu voudras revenir sur la classique, quand çà arrêtera de nous embêter, tu feras la même chose en cliquant sur version classique.
0
TheFair Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 12:45
C'est une solution provisoire mais qui évite de péter les plombs en attendant que le problème soit résolu.
J'avoue que je préfère aussi l'ancienne interface.
Patience ;-)
0
Merci, merci!

C'est la 1ère fois que je parviens à "résoudre" (hum hum) un soucis de pc/internet par le biais d'un forum.
C'est sympa, merci à tous pour la contribution à un début d'aprè midi un peu + tranquille que ma matinée...
Ouiii...un tél portable qui bug aussi, oui... la fête, quoi.
Merci encore! Je vais essayer de me faire à cette nouvelle interface Yahoo...
0
salut a tous.

sérieusement laisser tomber IE c'est pas un navigateur c'est une passoire a virus et a espions...

prend Firefox ça c'est un vrai navigateur ou on peut ajouter des plugins (adblockplus et aucune mais aucune publicité par ex:) trés rapide, mis a jour des faille en une moyenne d'un mois environs (contre six pour IE environ), vous previens quand un site est "dangeureux" etc... illimité quoi!


sinon fais un scan d'antivirus pousser, un scan de rootkit et de spyware...*

*un seul antivirus doit être installer sur le PC mais un scan avec adaware ou un spybot est utile...


enfin j'dis ça, j'dis rien...


cordialement

ps: dernière solution ultime passe a linux avec une distribution facile comme mandriva ou kubuntu ils sont insensible au virus...
0