|
|
|
| XML et Firefox : récupérer une fiche XSLT par Reivax962 |
vendredi 27 octobre 2006 à 19:01:59 |
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?> <?xml-stylesheet href="ficheclient.xslt" type="text/xsl" ?>Dans le même répertoire, j'ai, bien sûr, mon fichier xslt, dont les en-têtes sont
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" standalone="yes" ?> <xsl:stylesheet version='1.0' xmlns:xsl='http://www.w3.org/1999/XSL/Transform'>Jusque là, rien d'étonnant.
<html><head></head><body>< tout le code xml ici ></body></html>, ce qui ne correspond absolument pas à ma feuille de style. D'ailleurs, il me met exactement le même résultat si je lui donne une fausse feuille de style (uri inexistante).
Ah !
Une petite idée de plus : jusque là, je tentais ça sous IIS. Je viens de tenter sous Apache... IE fonctionne encore sans problème. Par contre, cette fois, Firefox me donne un vrai message d'erreur : Erreur lors du chargement de la feuille de style : Une feuille de style XSLT ne possède pas de type Mime XML : http://127.0.0.1:4234/ficheclient.xsltDonc, au moins, il sait qu'il faut aller la chercher. Mais ça ne m'avance pas vraiment : si j'enlève le « type='text/xsl' », il recommence à me faire une page blanche, et IE de son côté ne veut plus m'afficher que le source XML... Bref, pas une solution ! Allez, j'y retourne... Xavier |
Salut,
Essaies de renommer ta feuille xslt avec l'extension xsl. (j'ai reproduits ton problème avec apache sous linux avec .xslt mais pas avec .xsl) A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' -- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware |
Merci pour le conseil, en effet, ça marche... sous Apache !!!!
Mais toujours pas sous IIS :'( Et là, je sens que je vais craquer :-/ En tous cas, merci beaucoup, ça me fournit déjà une piste supplémentaire... Allez, j'y retourne ! Xavier
|
| 05/04 10h08 | [XSLT] XML + Oracle 9i => fichier texte | Webmastering | 08/04 13h43 | 5 |
| 03/02 01h31 | récupérer fichier effacer | Logiciels/Pilotes | 22/04 11h50 | 8 |
| 14/01 11h40 | pb recuperation fichier sur carte memoire | Vidéo numérique | 13/04 10h01 | 4 |
| 14/12 18h00 | recuperation fichier supprimer | Logiciels/Pilotes | 08/05 16h25 | 8 |