Kernel Data inpage error

Résolu/Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - Modifié le 19 nov. 2018 à 22:11
 Seb - 11 août 2020 à 06:02
Bonjour,

J'ai l'écran bleu de la mort et ce message !!!
..ça m'est tombé dessus sans crier gare....

J'ai simplement, hier, telechargé et installé une horloge "Orange".. mais c'est peut-être une simple coincidence ?

J'ai réinstallé mon systéme en utilisant une "image system" obtenue avec Macrium...
.. tout semblait fonctionner à peu pres normalement (mais les commandes s'éxécutaient tres lentement..) mais, pendant que je faisais exécuter par BitDefender un scan antivirus complet... Re-ecran bleu et re-message !!!

J'ai bien compris que ce message indiquait un probléme d'acces du "noyau" à certaines pages en mémoire...

... mais, pourquoi et que faire ??

Merci de votre aide !

A+


Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:

8 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
Modifié par Jeff le 27/11/2014 à 12:34
Il est fort probable que cela soit dû au bug dit des 5200 heures :
https://www.commentcamarche.net/faq/35968-crucial-m4-annuler-le-bug-des-5200-heures

Si vous avez un disque dur SSD, pour y remédier, il suffit de mettre à jour le firmware de ce dernier !
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

40
Bravo et merci pour cette réponse pertinente !
0