Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Interdire Click Droit Pr Copier 1 Image

loane12, le vendredi 6 octobre 2006 à 14:39:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée sous word un template de notre papier à lettre.

Nous avons réussi à bloquer le logo, pour que personne ne puisse y toucher, par contre il est toujours possible de faire un clique droit de la souris, de le copier et l'utiliser ensuite dans tout autre document.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer svp comment interdire ce clique droit?

Merci

1

3x, le vendredi 6 octobre 2006 à 18:01:50

Salut !
Dit et redit : toute image même protégée par le clic droit et apparaissant sur l'écran d'un PC est copiable.
Tu connais ça ? http://perso.orange.fr/titine.net/clavier.gif *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x

2

Gihef, le vendredi 6 octobre 2006 à 18:51:21

Bonjour,

Le seul moyen d'empêcher cette copie de votre logo à l'écran, c'est de ne pas l'y faire apparaître.
Faites imprimer du papier à en-tête ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef
Supprimer click droit sous Firefox (Résolu) Bonjour, Sous IE, je bloque le click droit pour éviter d'enregistrer des photos par une fonction function pasclick() { if((event.button==2)||(event.button==3)||(event.button==4)) alert("Pas de copie des photos sans autorisation de son propriètaire") }... www.commentcamarche.net/forum/affich-11662505-supprimer-click-droit-sous-firefox
Remettre clic droit nouvelle image bitmap Bonjour, voila j'ai installé photoshop y a qques jour, seulement ça m'a enlevé la fonction du clic droit/nouveau/image bitmap. Je voudrais savoir s'il est possible de le remettre et si oui comment. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5165621-remettre-clic-droit-nouvelle-image-bitmap
[Java] capturer click droit sur JTree Salut à tous, je cherche à capturer un click droit sur un JTree, afin d'afficher un menu contextuel correspondant au noeud cliqué. Je n'arrive pas à trouver dans les sources de la JVM l'endroit où le click gauche qui sélectionne les noeuds est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304419-java-capturer-click-droit-sur-jtree
Javascript - Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
[Ripper un DVD] Copier un DVD vidéoLa copie privée est autorisée en France en tant qu'exception au droit d'auteur aux termes de la loi de 1985, dite "Loi Lang". Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5232-ripper-un-dvd-copier-un-dvd-video
Montrer une copie d'écranParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5606-montrer-une-copie-d-ecran
[Click droit bureau impossible] (Résolu)Bonjour, le titre est suffisamment explicite ! Le click-droit sur le bureau a été "désactivé"... Et je n'ai pas supprimé Nautilus ! Mes périphériques externes DD ou clé USB ne s'affiche plus non plus sur le bureau. Je dois naviguer dans les menus pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8772404-click-droit-bureau-impossible
Problème click droit Opéra (Résolu)Bonjour, J'utilise le navigateur Opéra, et depuis quelque temps, quand je clique droit pour enregistrer une image, le navigateur se plante systématiquement. Dans ce cas je suis obligé d'utiliser Internet Explorer. Quelqu'un aurait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7133324-probleme-click-droit-opera
Logiciel pour faire copie image disque durBonjour, suite a un formatage accidentel de mon disque dur, je ne peux récupérer mes données. J'ai essayé plusieurs logiciels mais rien ne marche. On m'a dit qu'en faisant une copie d'image disque, je récupérerai mes données. Le problème c'est que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646787-logiciel-pour-faire-copie-image-disque-dur
Télécharger USB Image ToolUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3