Rechercher : dans
Par :

[javascript]insérer lien javascript dans url?

Dernière réponse le 22 jui 2008 à 14:13:02 Ansuz, le 15 sep 2006 à 11:09:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible d'insérer du javascript dans une url,je m'explique:

adresse site: www.monsite/index.do

j'aimerais y ajouter un lien javascript:

javascript:interface_getMarketData("ci=10027042","CPL",1);

Pour obtenir un lien complet du genre:

www.monsite/index.do&ci=10027042","CPL",1

Comme cela je pourrais accéder directement a la page voulu sans devoir activer des liens javascript.

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [javascript]insérer lien javascript dans url? » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
Télécharger URL File Editor VoirPour l’exécution de certains fichiers interactifs, il est nécessaire de se connecter à Internet. Ces fichiers sont redirigés directement à un lien Internet prédéfini par l’éditeur du fichier. URL File Editor est comme son nom...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

moustik, le 22 jui 2008 à 14:13:02

Bonjour, aviez-vous reussit? Ca m'interesse aussi... Merci!

Répondre à moustik