rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide menu horizontal deroulant CSS

Posté par johannaw, le samedi 9 septembre 2006 à 18:30:52
Bonjour,

j'ai besoin d'un petit coup main
j'ai essaye de faire un menu deroulant horizontal en css et javascript en suivant le tuteur alsacreation mais j'ai des sauts de
page sur ie par contre sur ff ca va!

Vous avez une solution a mon pb?
Répondre à johannaw  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ssylvainsab, le dimanche 10 septembre 2006 à 10:46:03
Salut.

Je crois que ceci pourrait t'aider :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6820-1-cote-css.html#ss_par­t_4

Mais si vous faites défiler la page, le #div sautille. C’est assez… moche. Qu’à cela ne tienne, voici LA solution :

Code : CSS
body {
        background: url(null) fixed;
}

Sylvain
Répondre à Ssylvainsab
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Amaya 9.54Amaya - Amaya est un éditeur Web, développé conjointement par l'INRIA et le W3C, pour éditer et publier très simplement des pages...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Plus de logiciels gratuits sur « Aide menu horizontal deroulant CSS »