Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

CMS Blog client

sophie, le samedi 2 septembre 2006 à 17:39:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,

je suis a la recherche d'un logiciel OPENSOURCE pour faire un Blog en Local. C'est a dire prendre une note en XHTML et l'enregistrer avec une date, une categoeire et des mots cles pour ensuite avoir une publication automatique sous forme de blog.

Si qqun connait un logiciel de ce type je serai tres heureux
Merci

1

omar the Miagiste, le samedi 2 septembre 2006 à 21:19:56

Je te conseille:
Dotclear ou Wordpress.
Il yen a dautres mais cela deja respectend a la base les standards du W3C.
cf. le site framasoft les blogs y sont clmassé et comment

Répondre à omar the Miagiste

2

sophie, le lundi 4 septembre 2006 à 15:31:40

Non ! Je veux un logiciel pour faire un "Blog" EN LOCAL

Répondre à sophie

3

Paul, le lundi 4 septembre 2006 à 17:12:14

Ben tu px faire un serveur logiciel mais bon .. Y a des logiciels je pense ..je serai aussi interresse pour SAVOIR !

Répondre à Paul

4

omar the miagi, le lundi 4 septembre 2006 à 19:05:05

Quimporte local ou distant il te faudra un serveur lancé + 1 bdd lancé en locl pour gérer le php & les equetes, tu peux le visualiser en local c'est pareil.
Utilise movamp, ou easyphp nimporte quel cms avec php +mysql sera visible en loca

Répondre à omar the miagi

5

sophie, le lundi 4 septembre 2006 à 21:27:32

Ok super merci ! je v essayer avec Movamp et si ca marche pas je reposterai mon Rex !

Répondre à sophie
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog
CMS ou Autre module pour Espace Client? Bonjour a tous, alors voila, nous somme une entreprise informatique, nous réalisons essentiellement du service au entreprise. Je chercher un CMS ou autre chose permettant de crée un espace client sur notre site web, cet espace client permettrai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-9500405-cms-ou-autre-module-pour-espace-client
Quel cms ou blog sur free Bonjour, Voilà j'aurais voulu savoir la liste des cms et blog qui marche sur free merci J'apprends donc soyez indulgent... Je ne suis qu'un ado(15) www.commentcamarche.net/forum/affich-4635042-quel-cms-ou-blog-sur-free
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blogQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
Télécharger des Torrents sans clientIntroduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur machine ou qui ne fréquentent pas souvent le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15539-telecharger-des-torrents-sans-client
CMS: gestion de contenu pour un site existant (Résolu)Salut, je cherche un CMS, Content Management System qui me permettrait de changer le contenu d'un site existant et non créé à partir d'un CMS. Je m'explique: j'ai créé un petit site pour un bureau d'avocat. Mon client me demande de changer à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3111225-cms-gestion-de-contenu-pour-un-site-existant
CMSBonjour, je recherche un portail de type CMS, comem un blog ou un wiki qui dispose de nombreuse fonctionnalité tels que la possibilité de telecharger des fichiers autres que des images et les associé a un article, avoir un album photo ainsi qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2173809-cms
[ skybog] comment supprimer mon blog ? (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon blog, je n'arrive pas à le supprimer. Voulez - vous bien m'aidez à le faire svp. merci à tous ceux qui essayerons de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-2507033-skybog-comment-supprimer-mon-blog
Télécharger Pierre Le Muzic :: Fichier ClientPierre Le Muzic : Fichier Client est un gestionnaire de clients. Idéale pour les affaires, il vous permettra de créer des fiches client allant jusqu'à 15000 entrées. Vous aurez à votre disposition une fonction de recherche rapide avancée qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058406-pierre-le-muzic-fichier-client
[Brève] Le blog de Pierre MenesJournaliste et animateur de l'émission 100% Foot sur M6, Pierre Menes anime quotidiennement son blog de nouveaux billets. Pendant l'Euro 2008, "Pierrot le foot" propose également des vidéos : interviews de joueurs, explication de certaines règles, des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-blog-de-pierre-menes-5846785-actualite.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3