Update table SQL par comparaison MD5

Résolu/Fermé
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 23 août 2006 à 20:56
zevinny Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 24 août 2006 à 08:28
Bonsoir,

Voili voilouuu, bon je passe du simple au compliqué, ma table se met à jours par des clic sur notre site et on voit les différents liens visités. Chaque user connecté est mis dans les stats ainsi que ces liens visités.
Comme je n'avais pas dID unique à chaque connexion mais celui du session_id qui reprends le coockies, j'ai changé le script (voir ci dessous) et les liens visités suivant ne s'affichent plus une fois le user loggé ! Bref, Sa reste à une seule page vue!

Anciennement j'aivais:
<?php
session_start();
// on ouvre la session
$session_id = session_id();
et à chaque connections une nouvelle ligne se crée MAIS avec le même session_ID (ce qui est illogique, enfin je trouve)

J'ai changé par sa:
<?php
session_start();
// on ouvre la session
$session_id = MD5(time());

Toujours en demandant le même update:
$sql = "UPDATE statistique SET time='$time', parcours='$parcours' WHERE sessid= '$session_id'";

(biensure un insert avant, ce qui réussi)
pour donner un exemple après l'insert:
id:7 sessid: "serie de chiffre et lettres" user:test1 date:2006-08-23 time:20:13:01 parcours:/page1/nous_test.php

et normalement à "parcours" s'ajoute page2;page3;... et à time l'heure de la page suivante...

Est ce que normalement cet update devrait se faire?
A voir également:

1 réponse

zevinny Messages postés 164 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 56
24 août 2006 à 08:28
Un nouveau jour...

Tristesse, toujours pas de réponses...

Je ne sais pas si je me suis bien expimés, mais en gros, une fois que j'utilise une clé unique il n'y a plus de suivi!
0