Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Type mime d'un document xml

looping, le samedi 19 août 2006 à 21:23:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

J'ai une question toutes simple, quel est le type mime d'un document xml ?

C'est du text/html ?

C'est pour contrôler lors d'un upload de fichier.

Merci de votre réponse.

1

looping, le samedi 19 août 2006 à 22:20:01

Bon désolé, j'ai trouvé avec la function mime_content_type().

Je ne savais pas qu'elle existait, c'est du text/plain pour du xml.

Répondre à looping

2

sebsauvage, le samedi 19 août 2006 à 22:29:31
  • +1

ça devrait être text/xml en principe.

text/plain ou application/octet-stream est utilisé quand le serveur web ne sait pas quel type mime servir.

Répondre à sebsauvage

3

looping, le samedi 19 août 2006 à 22:46:52

Ben, j'avais regardé dans la liste des types mime sur ccm, et text/xml n'existe pas.

Je savais pas que text/plain était une généralité, j'ai même testé pour un fichier ph, ça me renvoi text/plain également.

J'ai regardé le fichier mime de php, et pour html, j'obtiens ces lignes:

0	string		\<!DOCTYPE\ HTML	text/html
0	string		\<!doctype\ html	text/html
0	string		\<HEAD		text/html
0	string		\<head		text/html
0	string		\<TITLE		text/html
0	string		\<title		text/html
0	string		\<html		text/html
0	string		\<HTML		text/html

C'est juste détecté de cette façon le type d'un fichier ?

Donc pour xml, je devrais rajouter une ligne de ce type ?

0 string    \<?xml text/xml

Ce serait bon ?

Répondre à looping

4

looping, le samedi 19 août 2006 à 22:59:48

Ah oui, ça fonctionne :D

Mais c'est pas vraiment fiable pour le contrôle d'un fichier :/

Répondre à looping

5

sebsauvage, le samedi 19 août 2006 à 23:40:54
  • +1

ça serait bien, oui !

Répondre à sebsauvage

6

looping, le samedi 19 août 2006 à 23:52:00

Merci :)

Répondre à looping
Télécharger un module externe type MIME Bonjour, je cherche à télécharger pour le des vidéo mais quand je ve visionner en directe on me dit que safari ne parvien pas car il n"y a pas de module externe type MIME voilà un peu d'aide merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5515024-telecharger-un-module-externe-type-mime
Décompresser un document xml sous vista Bonjour, j'ai compressé un document xml en l'enregistrant sur un CD et je n'arrive pas à le décompresser. Quand je veux l'ouvrir, que ce soit à partir du CD ou bien à partir d'une copie faite sur le bureau, une fenêtre m'indique qu'une erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-12228581-decompresser-un-document-xml-sous-vista
Structure d'un document XML Qu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3
[VMWare] Les différents types de réseau VMWareQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3759-vmware-les-differents-types-de-reseau-vmware
Lettres types EmploiLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi
Lettres typesBonjour, Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
Comment ouvrir un fichier : Document XMLBonjour, Je suis devant un fichier XML, comment puis-je ouvrir un tel fichier? Quelqu'un peut m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-4098471-comment-ouvrir-un-fichier-document-xml
TYPE MIME & PHPBonjour, J'essaie de faire un petit formulaire simple qui permet d'uploader des fichiers. Il y a dans la source qq filtres, dont la taille du fichier et le type. Ce dernier est de type MIME, or, même en utilisant cette convention je n'arrive à envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-118961-type-mime-php
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Télécharger TypingMaster Typing TestTypingMaster est un logiciel d'apprentissage de dactylographie qui vous aide à doubler votre vitesse de frappe. Avec ce logiciel, améliorez votre vitesse de frappe, gagnez un maximum de temps et maîtrisez la technique de dactylographie efficace. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057813-typingmaster-typing-test
Belkin Wireless G Plus MIMO USB Network Adapter (F5D9050)F 5 5 D 5D 5D, Type:Externe sans-fil, Interface :USB 2.0, Divers:64/128-bit WEP Encryption, Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits), Standards WLAN:802.11b/g/g+, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/643012-belkin-wireless-g-plus-mimo-usb-network-adapter-f5d9050
Typhoon Wireless Office MouseSans fil, Optique, USB, PS/2, Nombre de boutons: , Molette de défilement, Sans fil, Détection de mouvement:Optique, Type:Souris, USB, PS/2 www.commentcamarche.net/guide/190269-typhoon-wireless-office-mouse
Zyxel P-336M MIMO 108 Mops Router336 M, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/Super G, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE. www.commentcamarche.net/guide/649694-zyxel-p-336m-mimo-108-mops-router
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML)XML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmldomsax.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Introduction à XMLPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlintro.php3