[ Windows 7 ] Déplacement de fenetre windows

Fermé
Sofianne - Modifié par Sofianne le 4/09/2011 à 20:57
 djawed13 - 7 oct. 2013 à 13:16
Bonjour/Bonsoir,

Voici mon problème, lorsque je veux déplacer une fenêtre à l'aide de ma souris je n'ai pas un déplacement fluide, mais à la place, un contour négatif
C'est très difficile a exprimé, donc j'ai fait une capture d'écran:


http://img148.imageshack.us/img148/160/capturebia.png  


http://img684.imageshack.us/img684/6206/capture2dm.png 


Lorsque je lache le clic de la souris, la fenêtre viens à l'intérieur du contour carré
Si vous avez la solution vous me serez d'une grande aide ! Merci


A voir également:

3 réponses

salutations ; je viens de voir cette même situation, et j'ai trouvé :

Désactivez les effets visuels, puis réactivez les effets visuels ; c'est simple.

Bien que la case (une, plusieurs ou toutes) est cochée (depuis belle lurette), elle n'était pas / plus pris en compte ; ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.

Cliquez sur Démarrer du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez Informations et outils de performance, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Informations et outils de performance.

Cliquez sur Ajuster les effets visuels. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Cliquez sur l'onglet Effets visuels, puis sélectionnez Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances, validez (= Appliquez) et re-sélectionnez Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur, validez (= Appliquez) ; patientez et sortez. Éventuellement, fermez la session et ré-ouvrez là ; ça aide et permet d'enregistrer certains paramètres.
7
merci infiniment! c'étais vraiment chiant de voir les fenêtres encadrés lors que je les déplacer
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 166
4 sept. 2011 à 21:22
Il y a normalement dans le panneau de config un truc à cocher mais j'ai oublier quoi :s!
Désolé
Mais jme rappelle que sur la fênetre qui s'affiche tu choisis les paramètres que tu veux ou tu coches
Laisser windows choisir la meilleure apparence
ou
Laisser windows choisir pour de meilleur performance
0
up?
0