Rechercher : dans
Par :

Quelle est le code php pour ouvrir un doc.PHP

Dernière réponse le 7 jun 2006 à 11:27:51 socquetsarah, le 30 mai 2006 à 14:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en entreprise, je suis en train de faire un programme PHP qui verifie si le login de l'utilisateur est bon. Donc, si le login est bon cela doit ouvrir un programme PHP et je voudrai savoir si c'est possible et quelle est le programme PHP qui peut etre possible.
salut

Meilleures réponses pour « quelle est le code php pour ouvrir un doc.PHP » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

fabrice11901, le 30 mai 2006 à 16:36:47

Salut
1°, ce n'est pas des programmes php mais des fichiers php.
Qu'est-ce que tu veux exactement : un code php permettant de vérifier si le login de la personne inscrite dans ta bdd est le même que sésit dans le formulaire?
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne­ s'informe pas !!!!

Répondre à fabrice11901

2

socquetsarah, le 30 mai 2006 à 16:46:40

Plutot un programme PHP qui permet de dialoguer avec LDAP.

Répondre à socquetsarah

3

fabrice11901, le 30 mai 2006 à 16:50:29

Qu'est-ce que tu appelles "ldap"?
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!

Répondre à fabrice11901

4

Pietrus, le 30 mai 2006 à 17:59:02

LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap")

C'est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases d'informations sur les utilisateurs d'un réseau par l'intermédiaire de protocoles TCP/IP.

LDAP fournit à l'utilisateur des méthodes lui permettant de :

* se connecter
* se déconnecter
* rechercher des informations
* comparer des informations
* insérer des entrées
* modifier des entrées
* supprimer des entrées

Répondre à Pietrus

6

socquetsarah, le 31 mai 2006 à 08:34:01

Dans l'entreprise où je suis, on se sers de LDAP. Et je voudrais savoir si c'est possible, en utilisant PHP, d'ouvrir une autre fenetre HTML ou PHP car j'utilise une fonction conditionnelle et suivant sa condition, ca ouvre ou pas une fonction.

Répondre à socquetsarah

5

fabrice11901, le 30 mai 2006 à 17:55:42

Donc de quoi avez-vous besoin en fait d'un script php qui fais quoi au final?
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne­ s'informe pas !!!!

Répondre à fabrice11901

7

socquetsarah, le 7 jun 2006 à 11:27:51

Merci de votre aide Sans la curiosité, rien ne se passe, on n'apprend rien... Mo­i

Répondre à socquetsarah