Rechercher : dans
Par :

Convertir .SWF en fichier vidéo (Ex: mp4)

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 10:15:46 thz76, le 29 mai 2006 à 17:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Et'il possible de convertir un fichier type Flasch(.swf) en fichier vidéo (ex: .mpa ou .wmv)???
merci d'avance pour votre réponces

Meilleures réponses pour « Convertir .SWF en fichier vidéo (Ex: mp4) » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...

1

castre, le 16 mai 2007 à 12:33:46
  • +2

Flash To Video Encdorer est mon préféré...

Il convertur swf ou flv en avi, wmv, mpeg, mp4...

http://www.geovid.com/Flash_To_Video_Encoder/

Répondre à castre

2

JB, le 29 mai 2007 à 12:56:26

Bonjour, j'ai telecharger flash to video encoder, et j'ai une question

combien de temps cela prend de convertir un fichier .swf de 316 octet en fichier video ?

parceque l'autre jour j'ai lancé le convertisseur mais après 180 min ce n'était toujours pas terminé !!

Répondre à JB

3

vivien ::dd:::::, le 24 jui 2007 à 11:07:22

Ué moi ossi pour un htf (happy tree...) sa ma pris une journée pour lavoir en mpeg4!
pour meme pa 1 min c une honte
en wmv ya pa de son é limage sote pfoo 0.0..

Répondre à vivien ::dd:::::

4

Vinfrag, le 16 déc 2007 à 18:22:02

Bonjour Moi je voudrais savoir Pour encoder Un fichier format Kfn (karafun) en Fichier video.
Quel logiciel faut-il ?

Répondre à Vinfrag

5

Thyatha, le 19 déc 2007 à 10:15:46
  • +1

Bonjour tout le monde,

je suis actuellement à la recherche d'un moyen qui me permetterai de convertir les fichiers SWF en Fichier MP4
et aussi les Fichiers FLV en fichier MP4 ou, 3Gp c'est à dire pour pouvoir les mettres sur mon portable koi????
je vous remercie par avance et j'espére trouvé une solution rapide à mon probléme.
Salut Tout le monde.

Répondre à Thyatha
Collection CommentÇaMarche.net