Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Creer une liste de diffusion

TexTwil, le lundi 22 mai 2006 à 12:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en Erasmus a Athenes et le sejour commence a toucher a sa fin :( J ai rencontre enormement de personnes et j aimerais creer un liste de diffusion pour faciliter le communication avec tous ces etudiants. J aimerais savoir où je pourrais creer une liste de diffusion pour que les gens puissent s y inscrire (et desincrire) et pouvoir ainsi envoyer des mails a tous les autres inscrits. Ce qui est le principe d une liste de diffusion. Est-ce qu un tel service (si possible gratuit) existe sur le net ?
merci Tex

1

P@, le lundi 22 mai 2006 à 12:09:46
  • +3

Free.fr entre autres
je crois que yahoo le propose aussi mais c'est à vérifier :D
bon courage :D ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

2

valentine, le samedi 16 février 2008 à 21:14:01

Comment puis-je créer un liste de diffusion sur mon webmail free?
merci de me répondre.
Valentine

Répondre à valentine

3

Julien5786, le jeudi 13 mars 2008 à 09:23:30

Salut !

Pour créer une liste de diffusion avec le Webmail de Free, il faut aller sur la page principal du compte et cliquer sur "Créer et gérer vos listes de diffusion", après il n'y a plus qu'à se laisser guider :)

Répondre à Julien5786
Pb création liste de diffision Outlook 2007 Bonjour, Lorsque je souhaite créer des listes de diffusion dans Outlook 2007 si un contact dispose à la fois d'une adresse mail et d'un numéro de fax il est doublé dans la liste de choix. En particulier Il apparait le nom du contact avec une adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-7459928-pb-creation-liste-de-diffision-outlook-2007
Liste diffusion perdue Outlook 2007 Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer un contact dans une liste de diffusion créée dans Contact de Outlook 2007. J'ai confirmé la suppression et cela a supprimé la totalité de la liste de diffusion (environ 150 contacts). Je ne retrouve cette liste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097363-liste-diffusion-perdue-outlook-2007
[Excel]Création liste dans une cellule (Résolu) Pour créer une liste de choix dans une cellule : - créer la liste qui y figurera (sur la meme feuille ou sur une autre, peu importe) - selectionner la cellule qui coniendra cette liste - selectionner dans le menu "Données", puis "Validation" - Dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2191655-excel-creation-liste-dans-une-cellule
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standardsVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1073-creer-un-site-beau-dynamique-et-respectueux-des-standards
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Création d'une liste de diffusionSalut à tout le monde, Je suis nouvelle dans la mise à jour de site internet. On me demande de créer une liste de diffusion, comment faire ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-85713-creation-d-une-liste-de-diffusion
Transférer 1 liste de diffusion dans Outlook (Résolu)Bonsoir, J'ai créé une liste de diffusion avec Outlook 2003 mais les personnes auxquelles je l'envois en pièce jointe ne peuvent l'ajouter dans leurs contacts. Comment faire pour ajouter dans ses contacts une liste de diffusion qu'on possède au format... www.commentcamarche.net/forum/affich-4375634-transferer-1-liste-de-diffusion-dans-outlook
Liste de diffusion automatiqueBonjour, Je souhaiterais savoir quel programme télécharger pour créer des listes de diffusion automatique pour les cds que je mets sur mon pc Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1705369-liste-de-diffusion-automatique
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Langage C - Les listes chaînéesLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée... www.commentcamarche.net/contents/c/cliste.php3