Rechercher : dans
Par :

Librairie OpenGL orientée objet ?

Dernière réponse le 27 jun 2007 à 14:46:05 hamzafes, le 20 mai 2006 à 20:52:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salam,

Je débute en programmation Graphique, et je veux découvrir OpenGL, mais j'ai remarqué que la librairie openGL s’appuie sur la programmation classique, et je suis habitué à programmer en objet(C++,Java).
Est-ce qu'on peut pas trouver une librairie openGL orienté objet ?

Allah mo3inesa

Meilleures réponses pour « Librairie OpenGL orientée objet ? » dans :
VisualBasic est un langage orienté objet VoirMythe VisualBasic est un langage orienté objet. Réalité FAUX. Explications Ce mythe revient régulièrement, mais c'est malheureusement faux : VB6 n'est pas un langage orienté objet. Prenons les principes de base de l'orienté objet : ...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Introduction au Dark Basic VoirGrand merci à DJ Fire-Black qui est l'auteur de cette astuce. Introduction Pourquoi choisir DarkBASIC plutôt qu'un langage POO ? DarkBASIC est simplifié, par rapport aux langages POO (Programmation Orientée Objet) et vous fera gagner un temps...
Télécharger Gambas VoirGambas est un langage de programmation interprété orienté objet : utilisant la syntaxe du BASIC, disponible pour GNU/Linux et autres systèmes Unix ou assimilés. Il est accompagné d'un interpréteur et d'un IDE, lui-même écrit en Gambas.
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...