Posez votre question Signaler

Librairie OpenGL orientée objet ? [Résolu]

hamzafes 39Messages postés 28 décembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 juin 2007 à 14:46
Salam,

Je débute en programmation Graphique, et je veux découvrir OpenGL, mais j'ai remarqué que la librairie openGL s’appuie sur la programmation classique, et je suis habitué à programmer en objet(C++,Java).
Est-ce qu'on peut pas trouver une librairie openGL orienté objet ?

Allah mo3inesa
Lire la suite 

Librairie OpenGL orientée objet »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://www.nigels.com/glt/

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu sais ça ne change pas grand chose :) Du C se manipule pareil que du C++... Et si c'est aux héritages que tu songes, tu peux tout à fait faire un héritage entre deux structures.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salam,

Merci pour votre réponse, en fait je programmais au début en classique(C) mais dés que j'ai appris à programmer en objet(C++,Java) je supporte plus de travailler en classique. Et c'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question.
Merci une deuxième fois.

Allah mo3ine
@pach - 27 juin 2007 à 13:53
bah disons que a toi de programmer en objet...
tu peux imaginer une structure objet pour ton implementation openGL a base d'un graph par exemple (regarde comment est implementer java3D, ca pourrait te donner des idées ;))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Librairie OpenGL orientée objet ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook