Rechercher : dans
Par :

Comment faire un site web en Flash??

superlo_2001, le 8 mai 2006 à 00:55:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais faire un site web en flash pour une associatiuon, mais je ne sait pas du tout comment aire. Et j'aimerais apprendre! Pouvez vous me conseiller des tutos ou même des livre mais facile à lire et à comprendre et surtout pas trop chére...

Je ne suis qu'un étudian, je m'y connait déja en HTML, un peu PHP, Un peu flash...

Mais j'aimerais pouvoir faire un joli site en PHP c'est telement joli et modrne..

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « Comment faire un site web en Flash?? » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

kNz, le 8 mai 2006 à 11:08:56

Salut,

J'vois pas ce qui est beau en PHP xD

Sinon pour ton site, tu veux absolument du PHP ?

Le plus simple c'est de tout faire dans Flash t'auras plus qu'à intégrer ton .swf en HTML.

Cdt.

2

sebsauvage, le 8 mai 2006 à 11:33:29

C'est pas le php qui est joli, c'est HTML et CSS.

http://www.csszengarden.com

3

superlo_2001, le 8 mai 2006 à 12:50:00

Oui moi ce que je veux c'est fair un site entierement en flash, mais je ne sais pas vraiiment comment faire...

Au fait je n'ai pas voulu dire que php est joli, au contraire je trouve que c'est le flash le plus joli de tous les sites web ;-)

4

sebsauvage, le 8 mai 2006 à 14:02:03

mais je ne sais pas vraiiment comment faire...

Acheter Macromedia Flash.
Il n'y a pas vraiment d'autre solution vu que c'est le seul éditeur Flash existant.

700 €, aux dernières nouvelles.
http://www.adobe.com/fr/products/flash/flashpro/

11

cestadire.ch, le 12 jui 2006 à 09:15:02

En fait ce n'est pas tout à fait correct: on peut très bien créer du flash à partir de php (avec ming) ou depuis la plateforme de développement OpenLaszlo et cela gratuitement et même de manière plus intelligente que depuis Macromedia ! Pour en savoir plus...

générer du flash depuis PHP (grâce aux librairies ming): http://cestadire.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=29&lang=fr

générer du flash depuis du XML (grâce à OpenLaszlo, plateforme open source):
http://cestadire.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=85&Itemid=68&lang=fr

12

sebsauvage, le 12 jui 2006 à 10:02:17

Oui il y a des outils gratuits pour générer du flash par programme, mais terme d'éditeur de séquences Flash, il n'y en a pas d'opensource ou gratuits.

5

superlo_2001, le 8 mai 2006 à 14:33:27

Didonc t'es un comique toi non?! Je sais bien qu'il faut prendre flash! Ce que je demande c'est comment le creer mon site!

Si c'est pour me dire des trucs du genre il faut acheter le logiciel, je vois pas ce que tu vien faire sur un forum..A part prendre les gens pour des ***...

6

sebsauvage, le 8 mai 2006 à 14:38:05

Je sais bien qu'il faut prendre flash!

C'était pas flagrand.

Ce qui me semble flagrand, c'est que une fois qu'on a un logiciel, on apprend à s'en servir (lire la doc fournie avec par exemple, et puis chercher des tutoriaux sur internet...).

Tu veux des cours de Flash ?

Si c'est le cas, il fallait l'exprimer clairement.

7

superlo_2001, le 8 mai 2006 à 15:04:06

Il sufit de savoir lire mon premier message pour comprendre que je cherche des tutos ou des bouk1!

8

sebsauvage, le 8 mai 2006 à 17:32:15

9

superlo_2001, le 8 mai 2006 à 22:45:17

Merci ça je sais le faire, je demandais juste s'il y avais des gens qui en aurais eu un particulier à me conseillé...
Mais comme en ce moment les vrai adepte de l'entraide communotaire (je les respecte!) ne sont pas de sortie..

Merci quand même..

10

sebsauvage, le 8 mai 2006 à 22:46:42
  • +8

Mais comme en ce moment les vrai adepte de l'entraide communotaire (je les respecte!) ne sont pas de sortie..

Si tu le dis...

13

Frederic bunoix, le 20 jan 2007 à 23:25:55
  • +12

Dans le genre assistance c'est vrai que j'ai vu mieux. Sa question à Superlo 2001 m'interressait mais ta mauvaise volonté ne m'a pas plus avancé. Tu ferais mieux d'aller sur les chats en bois où des ados passent leur temps à s'insulter et s'envoyer ballader, ta place y sera plus pertinente que sur ce forum.
Cordialement

Buns

14

RAD, le 21 jan 2007 à 05:09:07
  • +13

Si tu cherche une demo complete pour la creation de site web en flash 8!!

il suffit de demander de maniere polie!!!!!!et pas d envoyer balader les gens qui te reponde de maniere courtoise !!!!!!!!

j ai mis une video demo complete sur mon site !!!!!! mais elle est en ANGLAIS!!!!!

Mais vue le peut de patience et d inteligence avec lequel superlo repond je ne suis pas sur que pres de 5 heure de demo puisse l interesser!!!!!

pour les autres !!! la demo est visible et telechargeable sur mon site

http://radservebeer.free.fr

RAD

37

flagmy, le 10 oct 2007 à 06:29:04

Bonjour,

vu ton expérience en flash , je cherche un webmaster qui pourrais me faire une intro
pour mon site ! j 'ai une base sur dreamweaver mais pas du tout en flash !
le problème , c 'est que certaines intros m 'interesse mais elles sont plutôt en rapport
à certains sites professionnel , mais le résultat m 'attire lourdemement !!!

pourrais-tu m'aider ? merci d 'avance

38

flagmy, le 10 oct 2007 à 06:29:06

Bonjour,

vu ton expérience en flash , je cherche un webmaster qui pourrais me faire une intro
pour mon site ! j 'ai une base sur dreamweaver mais pas du tout en flash !
le problème , c 'est que certaines intros m 'interesse mais elles sont plutôt en rapport
à certains sites professionnel , mais le résultat m 'attire lourdemement !!!

pourrais-tu m'aider ? merci d 'avance

48

nephta23, le 30 nov 2007 à 18:20:28

Salut Rad,j'ai vu ton super sites de tuto et ca m'a ete vraiment util merci beaucoup. je suis tres intereser de aprendre flash meme si je parle pas bien ni le francais ni l'anglais mais je comprend tres bien ( je parle espanol) j'ai essayer de telecharger les tuto mais ca a pas marcher,je peux pas ouvrir le document.je suis un peu deseperer parce que j'ai trop envie de ce tuto de GRANHOTEL.c'est tres jolie.je te laisse mon email thalyfred@hotmail.com si tu veux me repondre ca me ferais beaucoup de plaisir. je cherche aussi un cours o des tuto payant n'importe chose qui peut bien me montrer comment creer des sites dinamiques.aurevoir a plus

65

metheny, le 16 jan 2008 à 18:03:25

Rad Bien le bonjour quoique bonsoir à bien y regarder.

Traiteur sino francais sur Paris j'ai besoin d'afficher notre boutique sur le web. Connais tu quelqu'un qui pourait développer un visuel simple

66

RAD ZONE, le 16 jan 2008 à 18:12:26
  • +8

SALUT

tout depend de ce que tu veux reelement !!

pose plutot ta question en ouvrant un nouveau post (n pas dans ce vieux post ) dans ce forum ou sur mon site directement

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

72

aurel, le 9 avr 2008 à 00:25:15

Merci pour ton site de tuto ca assure

74

Medi, le 12 avr 2008 à 14:03:06

Bonjour Rad,
Je vous remercie de la demo de Flash. Elle est vraiement professionnelle. Cependant quand j'y accède via mon navigateur je n'ai pas de problème mais quand je veux accéder à un chapitre sur la démo exe téléchargé je reçois un message d'erreur :"Error 1011"
j'appuis sur OK de la fenêtre d'erreur et j'obbtiens le message suivant :
"An error occured:
There is no application associated with the given file name extension. This error will be also returned if you attempt to print a file thet is not printable.
"

Pouvez vous m'aider SVP? Dois-je installer Flash 8 pour le lire ?

Merci

75

RAD ZONE, le 12 avr 2008 à 14:33:52
  • +1

SALUT

c est que tu n a pas affecter flash player en tant que lecteur par default des swf SUR TON PC !!

tu prend un swf sur ton pc click droit et dans les proprietes tu vas lui assigner flash player comme programe d ouverture par default !

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

76

Medi2008, le 12 avr 2008 à 15:42:13

Merci bcp RAD ça marche.

86

sany94, le 1 jui 2008 à 21:34:35

Bonjour RAD,
Je constate que tu es expert en flash peux tu me repondre sur ma boite perso cendriney@hotmail.com
j'aimerai realiser un site en flash pour mon mariage dans ce style http://www.sandrine-aymeric.com/site_flash/
est ce que c'est tres complexe à realiser ?
Demande très urgente merci de me répondre, ce serait très sympa !!!

82

dug, le 14 mai 2008 à 04:20:34
  • +1

RAD,

Je suis allé voir ton site, TOP. Mais sais tu où jepourrais trouver le même genre de vidéo en français parce que là j'ai du mal.

91

simo, le 31 aoû 2008 à 12:47:56

Bonjour Rad,
J aimerais créer un site flash pour mon activité de taxi parisien moyennant financier
peux tu m aider???
Merci
ahbizat@yahoo.com

92

RAD ZONE, le 31 aoû 2008 à 13:31:11

J aimerais créer un site flash pour mon activité de taxi parisien moyennant financier
peux tu m aider???

Pour ce genre de demande inscrit toi sur le forum de mon SITE
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

15

sebsauvage, le 21 jan 2007 à 13:44:49
  • +2

ta mauvaise volonté ne m'a pas plus avancé

Tu as raison, c'est pas comme si j'avais donné des liens, par exemple:

Là: comment faire un site web en flash#2
là: comment faire un site web en flash#4
et là: comment faire un site web en flash#8
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

94

monocle, le 10 sep 2008 à 15:43:28

Bien dit... Les gamins qui prennent les auters pour des cons, c'est vraiment gavant...

16

Gal, le 10 fév 2007 à 23:15:12

Salut.
Bon deja, un site qui est joli, c'est pas un site fait en html, ou en flash, ou en php... c'est un site fait par un graphiste....
donc si tu compte realiser ton site de A a Z, commence par prendre des cour de graphiste.
c'est 2 ans d'etude minimum (exemple: bts comunication visuel).

Ensuite tu doit aprendre a developer, sa demande beaucoup de patiente, de temps et de recherche... tu peut commencer avec un livre comme "flash 8 pour les nul", sa te fera des bases simple....

si tu veut du tout macher, tu peut faire apelle a un freelance, ou une agence.

bon courage a toi.

17

LBRUSE, le 12 fév 2007 à 14:19:36

LOL
Bha tu peux voir les cours de PHP...
Mais PHP c'est la programmations ... mail c 'est pas complex comme C++ Ligue BELGO - RUSSE

18

eric, le 6 avr 2007 à 11:23:58

Bonjour!!
je voudrais que vous m'aidiez à concevoir la page d'accueil de mon site web
c'est un site d'un club de taekwondo et je voudrais avoir une jolie bannière et une jolie charte graphique

19

mohamed, le 10 avr 2007 à 16:21:08
  • +2

Salem
Aujourd’hui j'ai commencé mon 1er cours de: comment faire un site web en flash.
Ils m’ont demandé d'installer :
* front page de microsoft office
*macromédia flash
* le logiciel photo shop
Après avoir terminé ces installations je vais apprendre comment créer ce site et je vais faire tout mon possible incha allah pour te guidés vers le bon sens.
Soit patient parce que je ne sais pas ou trouver le logiciel macromédia flash mais quand je le trouve je te contacterai incha allah.
Je ne sais pas t’on adresse e-mail mais la mienne la voila :
Nanouz5@yahoo.fr
salem

87

gargasaki, le 2 jui 2008 à 14:18:03

Ahemed si tu cree ton site ti menforme ou tu manvoi le nom de ton site

20

sebsauvage, le 10 avr 2007 à 16:38:28

FrontPage + photoshop + Flash ?

Pas d'HTML dans le cours, ou de CSS ?

mmm.... ben ça va nous faire encore de bons sites, ça...

21

divx78, le 10 avr 2007 à 16:47:31

Salut,

Pour ta baniere pour ton site de sport va sur ce site faire ta demande.

http://forum.nox-design.net/

22

Z3d, le 10 avr 2007 à 17:41:09

Mdrrr je viens de lire tout le post et bouhhhh ça fait peur pour certains mais comme je ne suis pas dénonciateur de nature je ne citerai pas de nom mais quel dommage tout de même de voir des gens qui donnent de leur temps pour se faire envoyer ballader au final...

Ce que j'en retiens si je peu me permettre c'est que déja acheter µFlash c'est évident, ainsi qu'une bonne dixaine de bon gros bouquin traitant sur le sujet, (pour les + passionnés pourquoi pas entreprendre une formation) pour ce qui est du html, css, php machin truc ça n'a rien à voir avec l'aspect graphique de ton site.
Après tout vu comme tu es aimable on va pas te faire le travail à ta place, non plus ?!

23

blue angel, le 23 mai 2007 à 17:38:10
  • +1

Beaucoup de boulet ici

si tu veux faire un truc très personel je sais pas,
mais si tu peux te contenter de modèles prédéterminés, c'est ce que j'essaie de faire ici
heberger un site en flash gratuit

24

miben, le 27 jun 2007 à 06:01:21
  • +6

Je crois qu'on se goure lorsqu'on compare flash et php. PHP est un langage de programmation qui permet entre autre d'avoir accès à des bases de données, ou amener de la programmation côté serveur. Tandis que Flash amène le côté animé d'un site. Vouloir comparer une pomme et une orange, ne mène nulle part.