Problème microsoft net framework 2.0

Résolu/Fermé
soul frog Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 3 mai 2011 à 14:38
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 mai 2011 à 20:17
Bonjour,
je ne connais rien en informatique
Alors voilà après un problème de disque dur l'année dernière et le changement de celui ci
je n'est plus n'ai plus microsoft net framework 2.0 (le problème peut également venir des suppression faite dans la base de registre que j'ai fait l'année dernière en suivant un tuto trouver sur un site je ne me souviens plus du quel j'ai eu quelque problème mais heureusement j'avais fait une sauvegarde)
je ne peu donc plus installer EOS DIGITAL SOLUTION DISK
je viens de refaire une tentative pour le réinstallé mais rien a faire
il marque
error 25007 une erreur c'est produite lors de l'initialisation de la fusion .le programme d'installation n'a pas pu charger la fusion avec loadlbrary shim( ) erreur 0x800131700

et comme mon cd pour formater a disparu lors de mon dernier déménagement avec quelque cd et dvd je suis coincé
si quelqu'un sait ce que je doit faire ca serait super
ps
j'ai également testé ceci
https://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution


peut supprimer le pack de windos et les versions microsoft net framework 2.0, 1.1, 4 dans ajout supprimer des programmes et tout réinstaller via le site windos udapte

merci


A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par kaneagle le 3/05/2011 à 14:47
Bonjour,

Désinstalle tous les framework proprement avec cet --> utilitaire sauf la version 1.1

Par la suite, installe ces 2 framework:
--> Framework 2
--> Framework 3.5

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
soul frog Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
3 mai 2011 à 17:00
bonjour kaneagle!

après utilisation de cleanup_tool qui a première vue a parfaitement fonctionner
il me reste encore une ligne dans ajouter supprimer intituler:

module linguistique microsoft net framework 4 client profile fr

est ce que je doit l'enlever et comment faire s'il te plait

J'installe EOS DIGITAL SOLUTION DISK et redémarre mon ordinateur et je te dirais si tout marche
0
soul frog Messages postés 41 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
3 mai 2011 à 18:13
Et voilà après un an sans pouvoir faire de photos au format RAW et toute les retouches qui vont avec, 3,5 jours de recherche sur le net pour résoudre ce problème la et d'autres (ben je regrette de ne pas mettre inscrit ici plus tôt)

alors kaneagle! Un grand merci a toi

ps: tout fonctionne a merveille même après plusieurs redémarrage
je vais en profiter pour poser d'autre question tu pourra encore peut être m'aider kaneagle

merci
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
3 mai 2011 à 20:17
De rien,

Pour les autres problèmes, si ca ne concerne pas ce sujet, ouvre un nouveau sujet.

Bonne soirée.
0