Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[EXCEL]Comparer deux fichier Excel

cleops, le mercredi 19 avril 2006 à 09:24:31
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment je peux comparer 2 fichiers Excel. J'ai un fichier1 qui est mis a jour de facon periodique, constitué de réponses (Oui/Non) a une liste de questions (+6000). Mon objectif est de vérifier dans un fichier2, composé de questions similaires au Fichier1 (environ 60) , si il y a eu des changements de réponses par rapport a la mise a jour précédente.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à cleops  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 almr13, le mercredi 19 avril 2006 à 11:55:26
Bonjour,

Peut-être une solution ?
http://www.excelabo.net/xl/comparer.php#comparerfichiers
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Répondre à almr13

Résultats pour [EXCEL]Comparer deux fichier Excel

Différences entre 2 fichiers Windows (Résolu) Bonjour à vous, Je désire comparer le contenu de 2 fichiers (word, excel ou autre) et afficher les différences de contenu. Sous UNIX, la commande diff permet cela. Est-il possible de le faire sous Windows? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1832920-differences-entre-2-fichiers-windows
Excel : comparer données de 2 fichiers (Résolu) Bonjour, Je cherche à comparer les données de 2 fichiers sous excel 2003. J’utilise un fichier que je récupère et dont les données sont mises à jour régulièrement. Je dois connaître ces mises à jour faites d’une version à l’autre pour vérifier les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3957000-excel-comparer-donnees-de-2-fichiers
[Excel] Comparer des chaines (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction comparant 2 chaines de caractères et renvoyant la différence entre ces chaines ? Edit : oups je me suis trompé d'endroit :-| www.commentcamarche.net/forum/affich-4090571-excel-comparer-des-chaines

Lancer 2 fichiers bat en meme temps (Résolu)Slt, Je voudrais lancer 2 fichiers .bat depuis un au fichier .bat principal en meme temps. J'ai vous montre mon bat principal : @echo off md "E:\Musik" md "H:\Musik" call C:\batch\1.bat call C:\batch\2.bat Le problème est que 2.bat se lance une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7146522-lancer-2-fichiers-bat-en-meme-temps
Insertion tableau excel dans un fichier word (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Voilà, je souhaite insérer un tableau excel dans un fichier word. - Je veux qu'à chaque modification d'une données dans le tableau excel, le tableau soit mis à jour dans word. - Je n'ai pas besoin de modifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425737-insertion-tableau-excel-dans-un-fichier-word
Comparaisons de fichiers (Résolu)Bonjour, voilà j'ai deux cas de comparaisons de fichiers à traiter. 1fichier1.txt : abc def ghi jkl fichier2.txt : abc def fgh jkl j'aimerais grâce à un script shell comparer les fichiers et s'ils ne sont pas identiques afficher à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506116-comparaisons-de-fichiers

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger WSC-MA2-SMAFWave to SMAF Converter (WSC) permet de convertir des fichiers .WAV ou .AIF vers le format SMAF/MA-2 (fichier MMF), un format créé par Yamaha utilisé notamment par de nombreuses marques de téléphones mobiles (Samsung, etc.) comme sonnerie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055201-wsc-ma2-smaf
Télécharger TextWranglerTextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement simple ou sur plusieurs fichiers utilisation d'expressions rationnelles (regexp) comparaisons de fichiers presse-papiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055075-textwrangler