Rechercher : dans
Par :

Blog a l ouverture : Fssm32

Dernière réponse le 6 avr 2006 à 18:45:19 cyberlili, le 5 avr 2006 à 10:49:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les Macgyver !
Il me semble que le blog Fssm32 (pas de réponse) intervienne à l'ouverture de window, avant l'installation du bureau. je suis obligée de sortir par ctrl+alt+supp et c'est super ch... J'ai aussi cru remarquer que ce blocage survenait après l'utilisation d'un site de jeux sur le net.
Qui peut m'aider ? en sachant que je suis d'une nullité quasi pathologique !
Bonne journée de soleil et de printemps mais froid froid (je suis à l'ouest)

Configuration: portable toshiba satellite 1800-100,
window millenium

Meilleures réponses pour « Blog a l ouverture : Fssm32 » dans :
Ouvrir un blog Voir Sommaire Choisir une plate-forme À propos de l’auteur Les commentaires Présentation Choisir une plate-forme Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bits VoirPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

jmp59, le 5 avr 2006 à 11:40:50
  • +1

Bonjour,

As-tu regardé ceci et appliqué ce qui y est préconisé ?
http://support.f-secure.fr/fra/home/supportissue/av2004/usag­e/usage-issue-2004012...

blog Fssm32 ???

Bye.

Répondre à jmp59

2

cyberlili, le 6 avr 2006 à 12:23:20
  • +1

Merci jmp59, j'ai essayé mais je n'y comprends rien si ce n'est que cela a probablement un rapport avec des anti virus, en ce moment j'ai "securitoo" de wanadoo et avant j'avais Mc Afee : est ce que je n'aurais pas tout annulé pour celui ci? Bonne journéé

Répondre à cyberlili

3

jmp59, le 6 avr 2006 à 18:45:19
  • +1

Exact : ffsm32.exe => F-Secure => McAfee.
Il doit subsister des morceauxde Mc Afee qui ne plaisent pas à Securitoo.

Répondre à jmp59