Posez votre question Signaler

Blog a l ouverture : Fssm32 [Résolu]

cyberlili 15Messages postés 31 mai 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 avril 2006 à 18:45
Bonjour les Macgyver !
Il me semble que le blog Fssm32 (pas de réponse) intervienne à l'ouverture de window, avant l'installation du bureau. je suis obligée de sortir par ctrl+alt+supp et c'est super ch... J'ai aussi cru remarquer que ce blocage survenait après l'utilisation d'un site de jeux sur le net.
Qui peut m'aider ? en sachant que je suis d'une nullité quasi pathologique !
Bonne journée de soleil et de printemps mais froid froid (je suis à l'ouest)
Lire la suite 

Blog a l ouverture : Fssm32 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

As-tu regardé ceci et appliqué ce qui y est préconisé ?
http://support.f-secure.fr/fra/home/supportissue/av2004/usage/usage-issue-2004012...

blog Fssm32 ???

Bye.

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci jmp59, j'ai essayé mais je n'y comprends rien si ce n'est que cela a probablement un rapport avec des anti virus, en ce moment j'ai "securitoo" de wanadoo et avant j'avais Mc Afee : est ce que je n'aurais pas tout annulé pour celui ci? Bonne journéé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Exact : ffsm32.exe => F-Secure => McAfee.
Il doit subsister des morceauxde Mc Afee qui ne plaisent pas à Securitoo.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Blog a l ouverture : Fssm32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?