Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Install logiciel "gag graphique boot manager&

phyva76, le vendredi 17 mars 2006 à 21:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai télécharger un logiciel de boot gratuit mais je n'arrive pas à l'installer.

J'ai 2 disk dur avec WindowsXP pour l'un et Windows98 pour l'autre. J'ai donc télécharger le logiciel "gag graphique boot manager" puis j'ai extrait les fichiers sous C:\ ....et là.......il ne se passe rien.

Si quelqu'un c'est ou ce sert de logiciel, merci de ses conseils précieux.

A chao! Phyva.

1

jipicy, le vendredi 17 mars 2006 à 22:04:46

Salut,

Gag ne s'installe pas directement sur (ou dans) ton disque dur à partir de l'archive récupérée.

Il y a d'ailleurs dans cette archive un fichier nommé "install.txt" qui décrit toute la procédure.

Tu dois créer une disquette de boot à partir du ".bat" contenu dans l'archive, ensuite tu redémarre depuis cette disquette, tu configures "gag" et une fois paramétré, tu l'installes sur ton HD.
;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

2

le druide, le vendredi 17 mars 2006 à 22:13:10
  • +1

Salut,

est-ce que tu as lu la doc avant de cliquer sur n'importe quoi ...

il s'utilise avec une disquette boot ou cd bootable.

Une fois dézipper tu clic sur le fichier Install.bat pour créer la disquette de boot, après tu boot sur cette disquette pour choisir le système que tu veux démarrer.

Tu peux traduire la doc ici > http://www.guideduweb.com/traduction.html
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

phyva76, le samedi 18 mars 2006 à 12:03:30

Merci de votre aide, ça marche :-))

Répondre à phyva76

4

phyva76, le samedi 18 mars 2006 à 14:06:22
  • +1

Le logiciel se lance et je peux le configurer par contre il ne voit pas mon 2ème disk dur.

- 1 DD Win XP
- 1 DD Win 98

Avez-vous une soluce ?

Merci

Phyva.

Répondre à phyva76

5

le druide, le samedi 18 mars 2006 à 16:15:20
  • +1

Tu vois pas le disque qui a Win98 ou XP ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Télécharger Graphical Boot Manager Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055579-graphical-boot-manager
Comment effacer le Windows boot manager ? Bonjour, Vous savez comment on peut effacer efficacement le message de Windows boot manager lors d'amortissage de pc? car j'avais deux o.s et je viens désinstallé le Vista. J'ai donc tj le message de sélection de o.s lors de demarage de pc!!! j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6189147-comment-effacer-le-windows-boot-manager
Smart boot manager Bonjour, disposant d'un pc sans lecteur disquette et qui ne boote pas sur cd, je voudrais savoir si c'est possible, et comment faire si c'est el cas, de mettre samrt boot manager sur le disque dur (en le faisant passer en slave sur une autre machine)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7411535-smart-boot-manager
GAG (gestionnaire de boot graphique)Tutoriel GAG Obtenir GAG Utilité de GAG Pourquoi utiliser GAG Procédure d'installation de GAG Installer GAG Créer les liens graphiquement Finalisation de l'installation Obtenir GAG Vous pouvez télécharger GAG à cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11409-gag-gestionnaire-de-boot-graphique
Windows - Installer un logicielL'installation d'un logiciel est une action courante, simple en apparence. Pourtant elle comporte des petits pièges que les débutants connaissent mal et pourraient facilement éviter. Une installation correcte d'un programme évitera les raccourcis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7613-windows-installer-un-logiciel
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Windows boot manager erreurBonjour, je possède un pc toshiba satellite A300... mon PC c'st éteint (plus de batterie) et quand j'ai rallumé j'ai ce mesage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or software change might be the cause to fix the problem. 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-12619960-windows-boot-manager-erreur
2 DD et 1 seul détecté par logiciel boot (Résolu)Après lancement du logiciel de boot GAG GRAPHICAL BOOT MANAGER , celui-ci ne détecte qu'un seul de mes 2 disques durs. - 1 DD WIn XP - 1 DD Win 98 A l'aide................. Phyva. www.commentcamarche.net/forum/affich-2152268-2-dd-et-1-seul-detecte-par-logiciel-boot
Quel logiciel d'Art graphique choisir s.v.p ?Bonjour à tous, voilà, je souhaiterai télécharger un logiciel Art-graphique(gratuitement). J'ai déjà le logiciel Photo filtre qui il faut bien le dire est un très bon logiciel, toutefois ce n'est pas ce que je recherche là. J'ai besoin d'un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127271-quel-logiciel-d-art-graphique-choisir-s-v-p
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Money Manager ExMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055154-money-manager-ex