Rechercher : dans
Par :

Install logiciel "gag graphique boot manager&

Dernière réponse le 18 mar 2006 à 16:15:20 phyva76, le 17 mar 2006 à 21:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai télécharger un logiciel de boot gratuit mais je n'arrive pas à l'installer.

J'ai 2 disk dur avec WindowsXP pour l'un et Windows98 pour l'autre. J'ai donc télécharger le logiciel "gag graphique boot manager" puis j'ai extrait les fichiers sous C:\ ....et là.......il ne se passe rien.

Si quelqu'un c'est ou ce sert de logiciel, merci de ses conseils précieux.

A chao! Phyva.

Meilleures réponses pour « Install logiciel "gag graphique boot manager& » dans :
Télécharger Graphical Boot Manager Voir Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en marche et vous permet de choisir le système opérationnel que vous choisissez d'utiliser. Ces principales caractéristiques : ...
GAG (gestionnaire de boot graphique) VoirTutoriel GAG Obtenir GAG Utilité de GAG Pourquoi utiliser GAG Procédure d'installation de GAG Installer GAG Créer les liens graphiquement Finalisation de l'installation Obtenir GAG Vous pouvez télécharger GAG à cette...
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

jipicy, le 17 mar 2006 à 22:04:46
  • +1

Salut,

Gag ne s'installe pas directement sur (ou dans) ton disque dur à partir de l'archive récupérée.

Il y a d'ailleurs dans cette archive un fichier nommé "install.txt" qui décrit toute la procédure.

Tu dois créer une disquette de boot à partir du ".bat" contenu dans l'archive, ensuite tu redémarre depuis cette disquette, tu configures "gag" et une fois paramétré, tu l'installes sur ton HD.
;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé. 

Répondre à jipicy

2

le druide, le 17 mar 2006 à 22:13:10

Salut,

est-ce que tu as lu la doc avant de cliquer sur n'importe quoi ...

il s'utilise avec une disquette boot ou cd bootable.

Une fois dézipper tu clic sur le fichier Install.bat pour créer la disquette de boot, après tu boot sur cette disquette pour choisir le système que tu veux démarrer.

Tu peux traduire la doc ici > http://www.guideduweb.com/traduction.html
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

3

phyva76, le 18 mar 2006 à 12:03:30

Merci de votre aide, ça marche :-))

Répondre à phyva76

4

phyva76, le 18 mar 2006 à 14:06:22

Le logiciel se lance et je peux le configurer par contre il ne voit pas mon 2ème disk dur.

- 1 DD Win XP
- 1 DD Win 98

Avez-vous une soluce ?

Merci

Phyva.

Répondre à phyva76

5

le druide, le 18 mar 2006 à 16:15:20

Tu vois pas le disque qui a Win98 ou XP ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide