|
|
|
| deplacer des programmes sur un autre DD par youyou44 |
mardi 14 mars 2006 à 08:40:52 |
salut!
si tu veux transférer des programmes il faut: -> que ta partition possède un système d'exploitation (98, Me, XP) en effet un programme fonctionne uniquement avec un Sys. d'Exp. -> que tu installes le programme, il a besoin des fichiers systèmes et d'être inscrit dans la BDR du système donc pas question de faire un copier/coller du dossier! |
Avec XP, tu peux facilement transférer tes fichiers sur la partition de 50 go. Il y a un assistant de transfert qui peut t'aider. Il n'y a aucun risque, par exemple : si la partition c: plante il te restera toujours tes fichiers sur tes autres partitions.
Si tu veux les transférer sur l'autre disque dur, l'assistant de transfert t'y aidera. Il faut bien sûr qu'il possède Windows également, comme te l'as expliqué eriek. |
Salut,
Pour déplacer un programme avec WinXP, rien de plus facile, même pour le changer de partition : Tu ouvres l'explorateur, tu trouves le dossier de ton programme, tu fait un clic droit en gardant le doigt enfoncé sur le bouton et tu fais glisser le dossier du programme jusqu'à son nouvelle emplacement, tu laches le bouton et tu sélectionnes "déplacer" dans la fenêtre qui s'ouvre. Et voilà, Windows déplace le programme et modifie les raccourcis. Manipulation à faire uniquement en ayant ouvert une session en tant qu'administrateur pour pouvoir déplacer un programme. D@rk @cid [TheNuclear-fr_Team] www.thenuclear-fr.com |
ben là ! je suis curieux de voir si le programme fonctionne après...
Un programme installer déploie des fichiers dans différent dossiers et bien sur sans oublier la BDR « Base de registre » . Alors comment fait XP pour savoir que tel et tel fichier appartient au programme X ou Y ? XP peut bien sur déplacer les doc perso ou encore les paramètres utilisateur, compte Internet et courrier, mais jamais j’ai vu un système faire un transfère d’un logiciel installer sur une autre partition. Cela sera trop beau si c’était si facile ! La copie des logiciels serait une chose facile. De plus c’est pas une bonne solution de déplacer les programmes sur une autre partition que celle du système. Il y a certains logiciels qui savent faire un déplacement complet d’un programme sur un autre disque ou partition, mais désolé je n’ai plus le nom en tête. le druide sans la potion. |
Curieux moi aussi du résultat ! Surtout qu'il faut aussi compter avec les adressages dans la Base de Registre.
Toco y se gausos !!!
|
youyou44
disque C: 20Go pein ??? avant de faire quoique ce soit fait le ménage (c:/documents and settings/default user/temp/ et/ou déplace "mes documents" sur une autre partition ! |
pour déplacer un programme et qu'il continue à fonctionner il y a un logiciel qui s'appelle appmove 2.6 sur le site Funduc software. je l'utilise depuis longtemps et je n'ai eu aucun problème.Il modifie les raccourcis, la BDR et tutti quanti. |
salut
c'est une solution pour déplacer une application d'une partition a une autre sur le méme disk dur (sur la méme machine). est'il possible de transférer un programme d'une machine a une autre? merci |
salut à tous,
mon disque dur est plein et je viens d'acheter un disque dur externe de 320 Go. Est ce que je peux déplacer 'documents and setting' sur ce disque D'avance merçi Liloot
|
| 24/05 20h04 | déplacé program file | Windows | 25/05 19h50 | 4 |
| 09/03 15h09 | deplacer programme sur un autre disk dur | Windows | 11/03 00h00 | 5 |
| 16/11 21h40 | lancer un programme : disque dur externe | Windows | 16/11 22h03 | 2 |
| 02/01 23h26 | Deplacer Program files d'un DD a un Autre | Windows | 03/01 00h18 | 8 |
| 09/04 01h10 | coment programer disque dur neuf | Logiciels/Pilotes | 09/04 01h10 | 0 |