|
|
|
|
|
le fait que tu ram quand tu regarde des photos n'a rien a voir avec ta ram mais ceci dit tu peux mettre une barette de 512 en plus de ta 256 mais attention de bien remplacer la 256 par la 512 et de mettre la 256 dans le deuxieme amplacement
maintenant le probleme c'est que c'est portable on une carte video de m... et les images et surtout les jeux ont tandances a saccader |
Merci pour les indications et pardon pour la reponse tardive.
Pour la carte video effectivement je n'y avait pas pense; Par contre mes programmes mettent du temps a s'ouvrir, cela vient de la RAM je suppose? J'ai deux autres questions maintenant: Comment savoir si mon ordi va suppoter 512+256 soit 768Mo de RAM D'apres ce que tu me dit il semble qu'il y ait un slot primaire et un ssecondaire puisqu'il faut que j'inverse les deux barettes, est ce exacte? Merci et bonne soiree et bonne semaine Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter |
Quelqu'un peut me dire ce que vaut (en terme de qualite) cette barette memoire:
PNY Mémoire portable SO-DIMM - DDR 512 Mo - 333 MHz http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Memoires/Memoires-Portables... Comment savoir si mon portable utilisera effectivement 512+256 (celle que j'ai deja) Mo de RAM et qu'il ne calera pas par exemple a 512Mo? Merci et bonne soiree G. Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter
|
Salut à tous ( tes ) il y'a plus simple...démarrer...excuter...écrire...
dxdiag....ok.... et là on les memoires manquantes, bonne journée.
|
@@ SALUT @@
Va la : http://www.ramshopping.fr/catalogue.php?h=Compaq+%2F+HP Choisi le modele exact de ton pressario notebook... Les modeles adaptés seront les bons pour la marque chépô ! Je suis bénévole... Et j'ai pas pris mes pilules... Alors fézé gaffe a votre matos !
|
Merci je viens de trouver sur le site que tu m'as donne (ramshopping) l'info. Je peux avoir jusqu'a 1 GB de RAM. Par contre j'ai une autre question avec Everest dans la partiememoire il me dit 190 ou 192 (soit 256 - 64), j'ai un proceseur de grille ou alors il ne reconnait pas ma barette comme une 256?
Merci et bonne journee Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter |
selon compaq/hp, 2go maxi de ram |
salut,
je veux changer de carte ram sur mon ordi.. j'ai désenclavé les deux barrettes de 256Mo; j'ai vu que c'été des DDR pc2100.. est ce quy'il est possbile de mettre une SAMSUNG ORIGINAL DIMM - 1 Go - PC5300 - 667 MHz car j'aurai besoin dun peu plus de 1 Go.. et est-ce que mon ordi peut limiter la taille maxi de mémoire ram... merci de me répondre.. c pour la bonne cause faire de la zique !!:) |
J'ai un compag Presario R3000 et j'ai acheté une barette 512 que j'ai mis dans le 2e slot et ca marche très bien. Tu as 192 mo parce que ta carte graphique utilise une partie de ta mémoire vive (64mo) d'ailleurs tu peux sans doute (comme j'ai fait) l'overloker a 128mo en partageant la ram que tu ora achetée. |
Bonjour, comment fait-t-on pour augmenter la taille de la mémoire graphique ?
Car moi j'ai un pc portable avec une cg intel extreme graphics 2 que je peux mettre à 64Mo, mais qui est réglé sur 16Mo. Merci de votre réponse. |
Bonjour,
je voudrai installé company of heroes(le nouveau) g regardé les condition pour installé pui il demande 512Mo de Ram et pui moi g en é 384 est ce ke sa pe marché? si,non comen faire pour augmenter les RAM? PS:g XP processeur intel Pentium 3,863Mhz |
Bonjour,
salut je peux mêtre jusqu'a combien de mo de ram sur suis la svp Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600 Éditeur Microsoft Corporation Fabricant MEDIONPC Modèle AWRDACPI Type PC à base X86 Processeur x86 Family 15 Model 2 Stepping 7 GenuineIntel ~1991 Mhz Version du BIOS/Date Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG, 10/04/2003 Version SMBIOS 2.3 Répertoire Windows C:\WINDOWS Répertoire système C:\WINDOWS\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1 Option régionale France Couche d'abstraction matérielle Version = "5.1.2600.2180 (xpsp_sp2_rtm.040803-2158)" Fuseaux horaires Paris, Madrid Mémoire physique totale 256,00 Mo Mémoire physique disponible 39,86 Mo Mémoire virtuelle totale 2,00 Go Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go Espace pour le fichier d'échange 546,48 Mo Fichier d'échange C:\pagefile.sys |
bonjour je un grand probleme avec mon ordinater portable je vient de la chete
me tout le systeme es le te ondomage comment je peut faire merci rien qu marche |
salut a tous
voila je souhaite ajouter de la ram sur mon pc Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Nom de la carte mère MSI K8MM-V (MS-7142) Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR SDRAM Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 200 MHz (DDR) Horloge effective 400 MHz Bande passante 3200 Mo/s et sur ma ram d'origine de 521Mo il est inscrit 400MHz jai donc acheter une ram samsung de 512Mo pc 3200 de 400MHz je l'installe sur mon PC se matin , mais en le démarrant les RAM ne c'etait pas rajouter au pt car dans le menu poste de travail, propriété, je trouvais 512 au lieu de 448Mo alor que j'auri du trouver 960Mo je fais les manipulation inscrite au dessus, met que la nouvelle ram et la mon PC démarre pas je met la nouvelle a la place de lancien et l'ancienne a la place de la noucelle, et jai un message d'erreur je ne compren pas pouqoi car c'est des RAM identiquer?? pouvez vous m'aider svp merci a tous et bonne fét de fin d'année |
bonjour à tous
je voudrai rendre mon pc portable plus rapide parce qu'il rame un peu voire même bcp et ca commence à me souler il parrait qu'il faut augmenter la ram pour ca, qqn pourrait me dire si c'est possible ? fabricant : dell modèle : inspiron I1520 processeur : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @1,46GHz 1,47GHz mémoire vive : 1022Mo type du systeme : systeme d'exploitation 32 bits merci pour vos réponses et meilleurs voeux pour 2008
|
eh salut a toi,j' ai le meme soucis que toi...on t'a répondu? |
| 02/04 17h37 | Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) | Bureautique |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 07/01 11h18 | Augmenter ma ram/Taille max ram supportee | 0 |
| 09/07 13h49 | [RAM] Taille Maximale controleur memoire | 4 |
| 23/10 14h52 | Augmenter la taille maximale du registre | 1 |
| 26/05 12h55 | RAM maximum supporté par ma carte mère? | 5 |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | CoverXP - Créez et éditez rapidement et proprement vos jackets de CD. CoverXP est un moyen simple pour créer les couvertures ou... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |