|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit problème, je m'explique, j'ai fais un Batch qui "nettoye" mes dossiers Temp et Temporary Internet Files avant de fermer mon ordi. Mais je m'aperçois qu'il "delete" bien tous les fichiers mais pas les dossiers j'ai rajouté les commutateurs /S et /Q mais rien n'y fait, pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance
@+jmber
L'entraide est précieuse...
Bonsoir,
|
Re-
|
Amis du matin bonjour,
|
Mais je m'aperçois qu'il "delete" bien tous les fichiers mais pas les dossiers
|
Re-
|
donc pour moi, à ce moment précis, les process sont fermés ...
|
Re-
|
Re:oui moi aussi manuellement je supprime tout mais avec le batch il laisse les dossiers car en fait avec les /S /Q il "delete" les sous-répertoires et les fichiers à l'intérieur du dossier mais pas le dossier lui-même (pas Tempo... mais les dossiers qui sont dedans) !
@+jmber
|
Re : J'utilise de chez SysInternals aussi, les PsTools surtout Pskill car je sur XP Home et pour fermer les proccess, y'a rien de mieux, mais ce n'est pas cela qu'il me faut car comme je l'ai écrit plus haut, j'ai moi-même créer un dossier dans Temporary Internet Files que j'ai laissé avec le nom d'origine donc nouveau dossier et avec un Batch il ne se supprime pas. Est-ce possible ?? Ce n'est pas grave, je peux le faire manuellement mais c'est pour mon "savoir" !!
@+jmber
|
Toi tu me dis que je ne sais pas supprimer les dossiers ou fichiers car ils sont employés par windows, ça je le sais!!! Donc ce que j'ai fais c'est de créer un nouveau dossier dans Temporary Internet files qui lui n'est pas employé par Windows, tu as compris ?? Et donc, même ce dossier qui n'est pas employé par windows, je ne sais pas le "deleter" avec un batch, j'ai même essayé la commande RD ou RMDIR car deltree n'est pas reconnu sous XP!!
@+jmber
|