XML et JSP

Résolu/Fermé
yaourt - 1 févr. 2006 à 15:04
 salma - 28 juin 2010 à 14:31
Bonjour,

Voila mon probleme:
Je fais un traitement de donnees au sein d'une page jsp et je dois en retour envoyer un fichier xml contenant les resultats de mes calculs.

La structure du fichier xml est faite, et je n'ai plus qu'a inserer les resultats ( contenu dans des variables jsp) au sein des balises xml.

Je ne vois pas comment je pourrait faire, vu qu'il est apparement impossible de mettre du code jsp classique dans un fichier xml.

Merci de votre aide!
A voir également:

5 réponses

crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 506
1 févr. 2006 à 21:04
Un petit oubli : il faut jouer avec les entêtes http pour préciser qu'on envoit du
XML :
'Content-type: text/xml'
1
crabs Messages postés 908 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 506
1 févr. 2006 à 20:51
Salut,
Je pratique pas le JSP, mais je fais du XML/XSL en CGI/C++ et en PHP. Dans le
principe ta page JSP génère directement le XML en l'envoyant au navigateur
Ton script ne doit faire que des affichages XML pas d'autre message.
A+, crabs
0
Ca marche impec, il suffit bien de preciser le content-type comme tu l'as dit en text/xml!
0
SVP pourrais je avoir une partie de votre code car j ai le mm but et j ai pas arrivé à trouver une solution
merci d'avance SVP c é un peu urgent
0
Slt,

J'ai le même problème que toi, mon code JSP doit générer des fichiers XML.
Peux tu m'envoyer ton code comme exemple car j'ai pas compris ta solution.
Mon mail : flodreyfuss84@hotmail.com
Merci.
Flo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tt le monde
si c é possible j ai le mm pb et je veux un exmple de code qui permet la génération d'un fichier xml à partir d'un jsp et permettant d'y ajouter des données à la fin.
Merci d'avance c é urgent SVP
0