Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter?

Chocapix - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 09:02
Bonjour,
Après avoir chipoter un peu dans mon portable, j'ai remarquer que celui-ci possède 4 connexion réseau, 1 > le local 2 > la carte wifi 3 > hamachi et 4 > Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter, le soucis est celui-ci, qu'est ce que ce Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter?? a quoi sert il et d'ou vien t'il? chaque fois que j'essaye de le désinstaller via le gestionnaire de périphériques celui-ci reviens à chaque fois et en se nommant par ordre croissant Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter 2 > Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter 3 ....
idée? solution? ou ne pas y toucher?
Fonctionnant par cable internet je ne saurais dire si cela influance ma connexion via wifi.
Lire la suite 

Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
A la base le virtualwifi a été développé par microsoft pour pouvoir se connecter à deux réseaux wifi en même temps. Il a été intégré a windows 7 par défaut. Par contre je ne sais pas comment il marche vu que je n'ai pas W7 ;-)
-> donc faut pas s'inquiéter.

Recherche google: virtualwifi
Quentin - 2 août 2011 à 20:31
Voila moi aussi j'ai la même chose .. Sauf que sur VirtualWifi il demande WinZip mais faut acheter mais je peux pas .. Comment je pourrai faire sinon ?
0fred - 12 mai 2012 à 09:02
@Quentin:
Virtualwifi ne demande rien...si tu n'as pas de logiciel de de-compression de fichier comme WinZip je te conseille 7zip qui fait simplement du très bon travail gratuitement : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?