Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[HTML] problème couleur tableau

rodillo85, le mardi 10 janvier 2006 à 17:13:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous !
Voila j'ai un petit soucis, je crée un site, j'ai voulu metre des images avec un petit commentaire à coté, alors j'ai opté pour un tableau.
Je voulais mettre mes bordures de tableau de la meme couleur que mon titre principal, mais le problème c'est qu'il me met la couleur carrément dans la cellule entière du tableau, la ou il y'a mon image ca me derange pa mais mais la ou j'ai mon petit commentaire le fond est rouge, et je voudrai juste que ce soit comme l'arriere plan,c'est a dire transparent, savez vous comment faire??
Merci d'avance !!

1

rodillo85, le mardi 17 janvier 2006 à 16:40:53

Personne sait comment faire?

Répondre à rodillo85

2

rodillo85, le mardi 17 janvier 2006 à 16:41:22

Personne sait comment faire?

Répondre à rodillo85

3

dugenou, le mardi 17 janvier 2006 à 17:30:30

Bonjour,

Si j'ai bien compris tu veux mettre en couleurs les bordures de ton tableau.

Voici le code :

<table border="1"  bordercolordark="#000000"
 bordercolorlight="#000000" bordercolor="#000000">

Il faut choisir la taille du bord (border="1"), et le code de la couleur voulue ("#000000"), à l'aide par exemple de cette palette de couleur :

http://pagesperso.accesinternet.laposte.net/webmaster/references/colors/

Bon courage.

Répondre à dugenou

4

commarch, le samedi 3 mai 2008 à 15:31:29
Répondre à commarch
HTML couleur de texte (Résolu) bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: et je voudrais que quand je tape du texte, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-860517-html-couleur-de-texte
[html] bordure tableau (Résolu) Comment faire pour mettre la bordure seulement a l'exterieur du tableau ou alors seulement d'une seule cellule? Merci W. www.commentcamarche.net/forum/affich-2667988-html-bordure-tableau
[html] couleur de fond dans un bloc Bonjour, Je débute en programmation et je me pose beaucoup de questions. Dont une en ce moment même : Quel est le code html pour insérer une couleur de fond dans un bloc (de balise ) non pas sur toute la page mais bien que dans le bloc. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505944-html-couleur-de-fond-dans-un-bloc
Code hexadécimal d'une couleurVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16916-code-hexadecimal-d-une-couleur
[html] pb de couleur ds tableau (Résolu)Bonjour, Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau. Il faut mettre la balise FONT avec la couleur ds chaque cellule ou pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1940711-html-pb-de-couleur-ds-tableau
Couleur ligne dans tableausalut je voudrai changer la couleur des lignes dans un table html quelqu un peut il m aider!? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2978966-couleur-ligne-dans-tableau
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3