Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HTML] problème couleur tableau

rodillo85, le mardi 10 janvier 2006 à 17:13:09
Salut a tous !
Voila j'ai un petit soucis, je crée un site, j'ai voulu metre des images avec un petit commentaire à coté, alors j'ai opté pour un tableau.
Je voulais mettre mes bordures de tableau de la meme couleur que mon titre principal, mais le problème c'est qu'il me met la couleur carrément dans la cellule entière du tableau, la ou il y'a mon image ca me derange pa mais mais la ou j'ai mon petit commentaire le fond est rouge, et je voudrai juste que ce soit comme l'arriere plan,c'est a dire transparent, savez vous comment faire??
Merci d'avance !!
Répondre à rodillo85  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rodillo85, le mardi 17 janvier 2006 à 16:40:53
Personne sait comment faire?
Répondre à rodillo85

2

rodillo85, le mardi 17 janvier 2006 à 16:41:22
Personne sait comment faire?
Répondre à rodillo85

3

dugenou, le mardi 17 janvier 2006 à 17:30:30
Bonjour,

Si j'ai bien compris tu veux mettre en couleurs les bordures de ton tableau.

Voici le code :

<table border="1"  bordercolordark="#000000"
 bordercolorlight="#000000" bordercolor="#000000">

Il faut choisir la taille du bord (border="1"), et le code de la couleur voulue ("#000000"), à l'aide par exemple de cette palette de couleur :

http://pagesperso.accesinternet.laposte.net/webmaster/references/colors/

Bon courage.
Répondre à dugenou

4

commarch, le samedi 3 mai 2008 à 15:31:29
Répondre à commarch

Résultats pour [HTML] problème couleur tableau

[html] bordure tableau (Résolu) Comment faire pour mettre la bordure seulement a l'exterieur du tableau ou alors seulement d'une seule cellule? Merci W. www.commentcamarche.net/forum/affich-2667988-html-bordure-tableau
HTML couleur de texte (Résolu) bonjour tout le monde, je voulais savoir comment changer la couleur du texte que l'on tape dans une zone de texte. MERCI j'ai ma zone de saisie: et je voudrais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-860517-html-couleur-de-texte
Html : couleur de la totalité du txt d'1 page (Résolu) bonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas ( ça fait aucun changement en fait ) quelqu'un pourrait-il me donner un code qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2629169-html-couleur-de-la-totalite-du-txt-d-1-page

Espace en HTMLEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8070-espace-en-html
Mettre un titre en couleur dans un skyblogPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante : [c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5781-mettre-un-titre-en-couleur-dans-un-skyblog

[HTML] couleur dans un formulaire (Résolu)Bonjour, j'urilise un formulaire avec une zone de saisie d etexte: J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur du fond de la zone de saisie lorsque l'utilisateur clique dessus. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2345810-html-couleur-dans-un-formulaire
[HTML MAILTO] tableau dans un mail (Résolu)Bonjour, Les recherches que j'ai faites m'ont montrées que ce que je veux faire est compliqué et lourd mais possible... Je voudrais gràce à la fonction "mailto" du htlm, envoyer un mail dans lequel il y aurait un tableau. Si cela n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7786785-html-mailto-tableau-dans-un-mail
[html] pb de couleur ds tableau (Résolu)Bonjour, Je suis débutant en HTML et je voulais savoir comment faire pour écrire en couleur dans un tableau. Il faut mettre la balise FONT avec la couleur ds chaque cellule ou pas. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1940711-html-pb-de-couleur-ds-tableau

La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3