|
|
|
|
Donc voila j'ai un ordinateur HP pavillion zv6000 et il y a une fente "Digital media (sd ms/pro mmc sm xd) et j'y ai introduit ma carte de PSP (memory stick duo) , elle à bien été detecté etc.. mais impossible de l'enlever, elle ne dépasse pas de la fente, elle et bien rentré bien profond, et je c'est pas comment l'enlever, et elle n'est pas voyante dc la peince a épilé c mort, g deja essayé :( |
Ba moi g un ordi portable HP pavillon zv6000 et c pareil mon couzin a mi sa carte mémoire SM de son portable é maintenant elle est coinC dedan "tt au fond" jpe plu rien faire en plus chez HP il dise ke c de notre fote pufff sa me soule ... mon pere a essayer de lenlever avec plin doutils ya rien a faire elle ve pa sortir .. é sa me soule de payer un informaticien pour sa mé bon jcroi ke c la seule solution vila... SI YEN A KI ON REUSSI A LENLEVER BA AIDER MOI
|
Hey moi aussi je viens d'avoir le meme problème...un conseil: deux aiguilles et une petite pince a epiler (de couteau suisse), vous verrez en quelques minutes ca va sortir :):):):):):) (par contre je sais po si ca marche encore le putain de lecteur....il faudra peut etre remettre la carte lolllllllll) |
J'ai une amie a qui il est arrivé la même chose, avec une carte d'appareil photo fuji XD picture card.
|
J'ai une amie a qui il est arrivé la même chose, avec une carte d'appareil photo fuji XD picture card.
|
Répondre à Lazarey
|