Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[VBSCRIPT] Comment utiliser INPUT ?

bouazza, le samedi 24 décembre 2005 à 17:56:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir , peut quelqu'un de vous me dire quelle est la fonction de VBScript de Windows equivalente de INPUT de GW-BASIC ? et quelle est sa syntaxe ? et comment l'utiliser dans VBScript de Windows (WSH) ?
Merci et bonnes fêtes !

1

zebi, le samedi 24 décembre 2005 à 18:06:36

Roh ynikouk

Répondre à zebi

2

bouazza, le samedi 24 décembre 2005 à 18:20:57

Quoi ?

Répondre à bouazza

3

Lupin, le samedi 24 décembre 2005 à 20:35:38

Slt,

Slt,

ex :

' Utilisation du Input

msgTexte = "Entrez le nom du fichier : " & vbCrLf & vbCrLf & _
                          "(ex.: C:\MonFichier.txt)" & vbCrLf
  Fichier = InputBox(msgTexte, "Saisie de l'emplacement du fichier à créer", _ 
                                       "C:\Ce_Fichier.txt")

WScript.Echo("Aucune fichier n'a été créé ! - " & Fichier)

WScript.Quit

Lupin

Répondre à Lupin
Poblème style input button (Résolu) Bonjour. J'ai un problème avec la mise en forme du texte dans des boutons. Le code suivant permet à l'utilisateur, en cliqnant sur un bouton, d'ajouter dans une textareasa mise en forme. Par exemple le premier input va mettre dans le textarea les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1687282-pobleme-style-input-button
Empecher qu'un input="text" fasse submit (Résolu) Bonjour, J'ai un formulaire avec un seul input="text" et quand l'utilisateur appuie sur la touche entrée, ceci a pour action de submit. Ce qui est le comportement normal. Certes, mais ça ne m'arrange pas car j'ai une fonction JS associé à ce bouton et... www.commentcamarche.net/forum/affich-10847941-empecher-qu-un-input-text-fasse-submit
Comparaison chaine de caractère VBScript (Résolu) Bonjour, comment utilise t'on la commande like qui sert à comparer deux chaines de caractères en VBscript??je ne trouve rien la dessus sur le net... merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6613492-comparaison-chaine-de-caractere-vbscript
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Linux] Utiliser la commande 'su'Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
Script pour créer un utilisateur windowsSalut, j'aimerais faire un script (vbs ou autre) qui permet de créer un utilisateur sous windows 2000 et de l'ajouter au groupe admin. quelqu'un sait-il comment faire ?? Merci P.S. c'est pas du tout un truc pirate, je veux juste faire une installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-282121-script-pour-creer-un-utilisateur-windows
HTML: Centrer le text dans un input ??Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il est possible, et comment, de centrer le text dans un input type="text". Faut - il utiliser le style="" ?? Merci d'avance à tous ceux qui me répondront. Matwil www.commentcamarche.net/forum/affich-585196-html-centrer-le-text-dans-un-input
Ajouter un utilisateur sur AD avec un VBSSalut tout le monde ! Comme c'est dit dans le titre, je veux faire un script en VBS qui m'ajoute un utilisateur. Donc j'ai fais mon code pour qu'on saisisse les données du nouvel utilisateur (nom, prénom...), mais j'ai un problème au moment de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690687-ajouter-un-utilisateur-sur-ad-avec-un-vbs
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
VBScript - Les fonctions de date et de tempsLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-date.php3
VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3