Top menu dans joomla

Résolu/Fermé
nathaly_d21 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 16 sept. 2010 à 22:25
saqrjareh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 16:08
Bonjour,
je suis débutante avec Joomla (et la création de site)!
J'ai télécharger Joomla 1.5 en localhost et ai ajouté le template in vino véritas (OK pour Joomla 1.5).
J'ai créé éléments de menu, des sections, catégories.. et résultats des courses, dans la prévisualisation:

1 -Le top menu n'apparait pas. La zone reste noire.
2- Les noms de menus sont en anglais alors que la langue su site par défaut, est le français.
Voilà des heures perdues à essayer de comprendre et rien n'y fait!!!!

est ce que l'un de vous a une solution???

HELP!
A voir également:

4 réponses

nathaly_d21 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011
17 sept. 2010 à 15:39
Bonjour,

J'ai testé ta méthode et vérifié. Tout semblait être à la bonne position et malgré tout rien n'apparaissait dans cette barre.

Du coup, j'ai réinstallé joomla et mis le template dès le départ et ça marche!!

Merci pour ta réponse.
0
J'ai moi aussi réinstaller Joomla et ca fonctionne a present... apres avoir essayer pendant plusieurs heures et consulter plusieurs forum, sans obtenir de reponse valable... voila qu'en réinstallant le tout je vois désormais mon MENU!!! ENFIN!

Merci à toi pour l'idée de reinstaller....
0
saqrjareh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014
15 déc. 2014 à 16:08
la réponse est trés facile,

le top menu est affiche dans quelque templates et s'affiche pas dans autres, et pour cela il faut aller au "gestion des modules" et ajouter le menu ainsi assigné le position1 sitout.

bon courage.
0
Profil bloqué
17 sept. 2010 à 05:58
Pour afficher les positions de ton template tu peux rentrer cette URL: www.tonnomdedomaine.com/?tp=1

Regarde quelle est la position de ton top menu et ensuite accède à l'administration de ton site dans la gestion des modules et contrôle bien que le module qui affiche les éléments de menu du haut soit bien à la bonne position.

Concernant le nom des menus, il faut accéder à la gestion de menu et changer leur nom en français.
-1