Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur.
Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne
Préambule
Boucle while
Syntaxe
Exemple
Astuces
Bonus
Boucle for
Syntaxe
Préambule
Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub.
Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple).
Voici comment procéder:
Installation automatique
Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Fichier SWF VoirFormat SWF
Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash.
Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
"met internet exploreur a jour, et laisse internet exploreur ouvrir tes fichier *.swf par defaut.
il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas, + d'1 million d'internautes font commme ca. "
Pense à chercher un peu avant de lancer une demande
Bon courage.
Mon cher Theoclerf,
Tu pourrais epargner a tes petits doigts ce genre de message ... La dame ne te demande pas comment lire un swf mais elle en rencontre un particulier qui ne fonctionne pas. Merci d'eviter ce genre de messages des plus deplaces.
Sinon pour le probleme iniatial, je n'ai pas d'autre solution a poser que tenter de reinstaller Flash player, essayer avec plusieurs navigateur ou simplement laisser tomber.
Merci de vos réponses mais j'ai installé et réinstallé shockwave directement du site de macromedia puis via le site telecharger.com
mais ça ne marche pas.
je vais essayer ton site cerelog et voir ce qui ce passe.
merci encore
En fait j'ai le même problème cela viens du niveau de sécurité d'internet explorer apparemment mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait cocher ou decocher pour pouvoir lire le flash ... du coups je cherche moi aussi un lecteur externe.
Problème résolu pour moi GeoVid flash player m'a permis d'ouvrir la sequence flash ! merci à Cerelog pour cette petite solution simple et efficace ! quand j'aurais du temps a perdre je chercherai pitetre à parametrer IE mais là j'avais franchement pas envie de me prendre le choux pour un fichier...
j'avais le même problème avec IE7, c'est bien un problème de config. des paramètres.
Il faut aller dans le menu OUTILS/Options Internet/Onglet avancé/rubrique "Sécurité" (dans le bas de la liste) et décocher "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone ordinateur"
fermer IE7 et le redémarrer ... et hop le tour est joué
Problème RESOLU !
Bonsoir à tous,
S'il s'agit d'une vidéo au format *.swf, il y a une solution très simple : ouvrir le fichier avec VLC.
Le seul désavantage, c'est qu'on ne peut pas naviguer dans la vidéo, juste la laisser défiler.
Bonne soirée
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--
Salut,
Pour lire un fichier swf avec un lecteur externe tu peux utiliser le lecteur windows média, mais il saccade un peu, sinon tu peux trouver plein de petit logiciel gratuit sur internet, genre "wimpy FLV player".
Bonjour,
désolée j'ai déja posté ce message sur un autre topic mais il était un peu ancien (2004) et je n'ai pas pu l'effacer, je galere depuis quelques jours
je vous explique :
j'ai créer une animation 2D avec son grâce a pencil (logiciel d'animation 2D et de dessin)
une fois fini je l'exporte en flash swf (je ne peux pas en .mov je suis sur pc windows xp)
et la je ne peux pas le lire :
ni avec flash player (dernière version) et j'ai même télécharger la version d'essai de macromedia flash 5 et shockwave player
ni avec VLC (ne s'ouvre pas, j'ai la dernière version)
ni avec Windows Media Player qui me dit : "vos paramètres de sécurité actuel interdisent cette action" (j'ai farfouillée dans l'onglet sécurité d'internet mais ça n'a rien donné, ou chercher?)
je peux l'ouvrir avec mozilla firefox mais je n'ai pas le son accompagnant cette animation
j'ai aussi telecharger swf opener mais pas de son non plus
je décide de le convertir en avi grâce à "swf2avi"
mais VLC boude toujours
et WMP me dit "le lecteur W.media ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ( c'est faux ) ou ce codec utilisé pour la compression de ce dernier"
je dois pouvoir le montrer
l'idéal pour serait de pouvoir le voir en avi