|
|
|
| lecture d'un *.swf par halima |
lundi 14 novembre 2005 à 13:02:02 |
|
Bonjour
J'ai trouvé ça sur GOOGLE "met internet exploreur a jour, et laisse internet exploreur ouvrir tes fichier *.swf par defaut. il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas, + d'1 million d'internautes font commme ca. " Pense à chercher un peu avant de lancer une demande Bon courage.
|
|
Bonjour
il faut télécharger le lecteur flash player pour lire ce type de fichier il est gratuit et s'intègre sur le navigateur ( internet explorer ou autre ) http://www.macromedia.com/fr/software/flashplayer/ pour lire un fichier swf, vous pouvez utiliser un logiciel gratuit http://www.geovid.com/Flash_Player/ Bon courage cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
merci de vos réponses mais j'ai installé et réinstallé shockwave directement du site de macromedia puis via le site telecharger.com
mais ça ne marche pas. je vais essayer ton site cerelog et voir ce qui ce passe. merci encore |
clike droit:
ouvrir avec: internet explorer |
En fait j'ai le même problème cela viens du niveau de sécurité d'internet explorer apparemment mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait cocher ou decocher pour pouvoir lire le flash ... du coups je cherche moi aussi un lecteur externe. |
Problème résolu pour moi GeoVid flash player m'a permis d'ouvrir la sequence flash ! merci à Cerelog pour cette petite solution simple et efficace ! quand j'aurais du temps a perdre je chercherai pitetre à parametrer IE mais là j'avais franchement pas envie de me prendre le choux pour un fichier...
|
lecture de ce type de fichier deux solutions
1) lecture avec Internet Exploreur en ayant installé Flash Player 2) solution avec un logiciel du type SWF Opener c'est plus rapide et plus facile à mettre en oeuvre et se trouve facilement sur le net exemple: http://www.clubic.com/telecharger-fiche67190-swf-opener.html |
Bonjour
j'avais le même problème avec IE7, c'est bien un problème de config. des paramètres. Il faut aller dans le menu OUTILS/Options Internet/Onglet avancé/rubrique "Sécurité" (dans le bas de la liste) et décocher "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone ordinateur" fermer IE7 et le redémarrer ... et hop le tour est joué Problème RESOLU ! |
moi sa ne marche pas c internet et ac swift player il me disent que il faut instaler flash player alors qu'il l'est deja
comment faire?? |
comment creer ou modifier un *.swf et merci d'avance
salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service |
essayer de télécharger le lecteur GOMPLAYER ça marche bien |
Salut
Passe tous simplement a firefox .. IE = caca |
| 19/09 00h09 | comment lire les .swf sous linux | Linux/Unix | 19/09 07h39 | 1 |
| 04/07 23h13 | Enregistrer et lire une vidéo flash en SWF | Vidéo numérique | 05/05 08h12 | 8 |
| 02/03 09h08 | Lire du FLASH SWF | Windows | 02/03 09h19 | 1 |
| 26/03 18h33 | lire une video de portable | Vidéo numérique | 27/03 11h34 | 2 |
| 25/03 10h31 | les fichie DJVU,comment lire ?? | Windows | 27/03 06h07 | 3 |