Posez votre question Signaler

Lecture d'un *.swf [Résolu]

halima 128Messages postés vendredi 27 septembre 2002Date d'inscription 27 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2014 à 11:29
bonjour à tous,
j'ai un fichier *.swf qui ne veut pas être lu même après avoir installé le lecteur shockwave de macromédia.
Merci de votre aide.
à+
Lire la suite 
Réponse
+77
moins plus
Bonjour
il faut télécharger le lecteur flash player pour lire ce type de fichier, il est gratuit et s'intègre sur le navigateur ( internet explorer ou autre ) ou pour lire un fichier swf, vous pouvez utiliser un logiciel gratuit, Geovid ou autres.
Bon courage

cerelog

Page de téléchargement de SWF Opener

myki- 5 mars 2011 à 21:14
merci pour les infos
Répondre
karis- 11 nov. 2011 à 10:33
et pour lire dans mon Nokia N70
Répondre
salikou- 1 janv. 2014 à 11:29
merci bcp
joyeuse année 2014
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+68
moins plus
lecture de ce type de fichier deux solutions

1) lecture avec Internet Explorer en ayant installé Flash Player

2) solution avec un logiciel du type SWF Opener c'est plus rapide et plus facile à mettre en oeuvre et se trouve facilement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,
désolée j'ai déja posté ce message sur un autre topic mais il était un peu ancien (2004) et je n'ai pas pu l'effacer, je galere depuis quelques jours
je vous explique :
j'ai créer une animation 2D avec son grâce a pencil (logiciel d'animation 2D et de dessin)
une fois fini je l'exporte en flash swf (je ne peux pas en .mov je suis sur pc windows xp)
et la je ne peux pas le lire :
ni avec flash player (dernière version) et j'ai même télécharger la version d'essai de macromedia flash 5 et shockwave player
ni avec VLC (ne s'ouvre pas, j'ai la dernière version)
ni avec Windows Media Player qui me dit : "vos paramètres de sécurité actuel interdisent cette action" (j'ai farfouillée dans l'onglet sécurité d'internet mais ça n'a rien donné, ou chercher?)
je peux l'ouvrir avec mozilla firefox mais je n'ai pas le son accompagnant cette animation
j'ai aussi telecharger swf opener mais pas de son non plus

je décide de le convertir en avi grâce à "swf2avi"
mais VLC boude toujours
et WMP me dit "le lecteur W.media ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ( c'est faux ) ou ce codec utilisé pour la compression de ce dernier"

je dois pouvoir le montrer
l'idéal pour serait de pouvoir le voir en avi

merci d'avance de vos lumières
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
merci de vos réponses mais j'ai installé et réinstallé shockwave directement du site de macromédia, mais ça ne marche pas.
je vais essayer ton site cerelog et voir ce qui ce passe.
merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu télécharges le logiciel "Flash Movie Player" !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour pour lire un fichier swf il faut cliquer dessus puis faire ouvrir avec et vous mettez votre navigateur internet et ça devrait marcher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
En fait j'ai le même problème cela vient du niveau de sécurité d'internet explorer apparemment mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait cocher ou décocher pour pouvoir lire le flash ... du coup je cherche moi aussi un lecteur externe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Problème résolu pour moi GeoVid flash player m'a permis d'ouvrir la séquence flash ! merci à Cerelog pour cette petite solution simple et efficace ! Quand j'aurais du temps a perdre je chercherai peut-être à paramêtrer IE mais là j'avais franchement pas envie de me prendre la tête pour un fichier...
supergege- 12 avril 2008 à 23:35
Si tu n'as pas encore trouvé,va voir la réponse 9 que je viens de poster
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

j'avais le même problème avec IE7, c'est bien un problème de configuration des paramètres. Il faut aller dans le menu OUTILS/Options Internet/Onglet avancé/rubrique "Sécurité" (dans le bas de la liste) et décocher "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone ordinateur" , fermer IE7 et le redémarrer ... et hop le tour est joué !
Problème RESOLU !
sceptique- 28 avril 2010 à 10:16
et niveau sécurité justement, ça donne quoi ? Déjà qu'IE est pas réputé pour ses failles...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi, ça ne marche pas c internet et avec Swift player il me disent que il faut installer flash player alors qu'il y est déja!

Comment faire??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
essayer de télécharger le lecteur GOMPLAYER ça marche bien
mourad- 2 avril 2013 à 13:52
merci ca marche tres bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Passe tous simplement a firefox .. IE = caca
aissa- 24 oct. 2008 à 14:59
merci à cette fichier .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir à tous,
S'il s'agit d'une vidéo au format *.swf, il y a une solution très simple : ouvrir le fichier avec VLC.
Le seul désavantage, c'est qu'on ne peut pas naviguer dans la vidéo, juste la laisser défiler.

Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vous conseille de télécharger swf opener puis essayer d'ouvrir les fichiers swf avec ce logiciel qui est free
fati70 9Messages postés jeudi 21 octobre 2010Date d'inscription 2 mai 2013Dernière intervention - 20 nov. 2012 à 10:18
je l'ai téléchargé mais j'arrive toujours pas à les ouvrir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,
Pour lire un fichier swf avec un lecteur externe tu peux utiliser le lecteur windows média, mais il saccade un peu, sinon tu peux trouver plein de petit logiciel gratuit sur internet, genre "wimpy FLV player".

Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai le m problème
sysproo- 1 mars 2013 à 09:12
télécharger : flashplayer_10_sa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment creer ou modifier un *.swf et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je voudrais moi aussi ouvrir un fichier .swf, et je n'y arrive pas, la case est pourtant bien décocher dans sécu d'internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réctification
je peux le lire via internet mais je voudrais l'ouvrir avec adobe

mais je n'y arrive pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez utilisez un navigateur web(Internet Explorer,Google Chrome... etc).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Lecture d'un *.swf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.