Rechercher : dans
Par :

Lecture d'un *.swf

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 02:15:10 halima, le 14 nov 2005 à 13:02:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai un fichier *.swf qui ne veut pas être lu même après avoir installé le lecteur shockwave de marcomédia.
merci de votre aide.
à+

Meilleures réponses pour « lecture d'un *.swf » dans :
Télécharger SWF Opener Voir SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

theoclerf, le 14 nov 2005 à 14:01:55

Bonjour

J'ai trouvé ça sur GOOGLE

"met internet exploreur a jour, et laisse internet exploreur ouvrir tes fichier *.swf par defaut.
il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas, + d'1 million d'internautes font commme ca. "

Pense à chercher un peu avant de lancer une demande
Bon courage.

Répondre à theoclerf

2

dohm, le 14 nov 2005 à 15:07:50
  • +21

Mon cher Theoclerf,
Tu pourrais epargner a tes petits doigts ce genre de message ... La dame ne te demande pas comment lire un swf mais elle en rencontre un particulier qui ne fonctionne pas. Merci d'eviter ce genre de messages des plus deplaces.

Sinon pour le probleme iniatial, je n'ai pas d'autre solution a poser que tenter de reinstaller Flash player, essayer avec plusieurs navigateur ou simplement laisser tomber.

Dohm
foutus qwerty ... scusez pour les accents !

Répondre à dohm

3

cerelog, le 14 nov 2005 à 16:31:58
  • +9

Bonjour
il faut télécharger le lecteur flash player pour lire ce type de fichier

il est gratuit et s'intègre sur le navigateur ( internet explorer ou autre )

http://www.macromedia.com/fr/software/flashplayer/

pour lire un fichier swf, vous pouvez utiliser un logiciel gratuit

http://www.geovid.com/Flash_Player/

Bon courage

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

4

halima, le 14 nov 2005 à 18:20:49

Merci de vos réponses mais j'ai installé et réinstallé shockwave directement du site de macromedia puis via le site telecharger.com
mais ça ne marche pas.
je vais essayer ton site cerelog et voir ce qui ce passe.
merci encore

Répondre à halima

5

theo92, le 7 mar 2007 à 13:04:35

Clike droit:
ouvrir avec: internet explorer

Répondre à theo92

6

ludo, le 21 jan 2008 à 10:50:16

En fait j'ai le même problème cela viens du niveau de sécurité d'internet explorer apparemment mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait cocher ou decocher pour pouvoir lire le flash ... du coups je cherche moi aussi un lecteur externe.

Répondre à ludo

7

ludo, le 21 jan 2008 à 10:56:26

Problème résolu pour moi GeoVid flash player m'a permis d'ouvrir la sequence flash ! merci à Cerelog pour cette petite solution simple et efficace ! quand j'aurais du temps a perdre je chercherai pitetre à parametrer IE mais là j'avais franchement pas envie de me prendre le choux pour un fichier...

Répondre à ludo

10

supergege, le 12 avr 2008 à 23:35:50

Si tu n'as pas encore trouvé,va voir la réponse 9 que je viens de poster

Répondre à supergege

8

rj68, le 4 fév 2008 à 22:02:39

Lecture de ce type de fichier deux solutions

1) lecture avec Internet Exploreur en ayant installé Flash Player

2) solution avec un logiciel du type SWF Opener c'est plus rapide et plus facile à mettre en oeuvre et se trouve facilement
sur le net exemple: http://www.clubic.com/telecharger-fiche67190-swf-opener.html­

Répondre à rj68

9

supergege, le 12 avr 2008 à 23:33:18

Bonjour

j'avais le même problème avec IE7, c'est bien un problème de config. des paramètres.
Il faut aller dans le menu OUTILS/Options Internet/Onglet avancé/rubrique "Sécurité" (dans le bas de la liste) et décocher "Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone ordinateur"
fermer IE7 et le redémarrer ... et hop le tour est joué
Problème RESOLU !

Répondre à supergege

11

darksquale, le 16 avr 2008 à 17:35:03

Moi sa ne marche pas c internet et ac swift player il me disent que il faut instaler flash player alors qu'il l'est deja

comment faire??

Répondre à darksquale

12

al_nightwolf, le 24 avr 2008 à 02:51:08

Comment creer ou modifier un *.swf et merci d'avance salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service

Répondre à al_nightwolf

13

doudi, le 24 avr 2008 à 15:22:10

Essayer de télécharger le lecteur GOMPLAYER ça marche bien

Répondre à doudi

14

bebert, le 1 mai 2008 à 12:39:31

Salut

Passe tous simplement a firefox .. IE = caca

Répondre à bebert

15

aissa, le 24 oct 2008 à 14:59:02

merci à cette fichier .

Répondre à aissa

16

antoine, le 31 oct 2008 à 18:42:07

Bonjour, je voudrais moi aussi ouvrir un fichier .swf, et je n'y arrive pas, la case est pourtant bien décocher dans sécu d'internet

Répondre à antoine

17

antoine, le 31 oct 2008 à 18:49:55

Réctification
je peux le lire via internet mais je voudrais l'ouvrir avec adobe

mais je n'y arrive pas...

Répondre à antoine

18

K_Bahamut, le 31 oct 2008 à 18:51:37

Bonsoir à tous,
S'il s'agit d'une vidéo au format *.swf, il y a une solution très simple : ouvrir le fichier avec VLC.
Le seul désavantage, c'est qu'on ne peut pas naviguer dans la vidéo, juste la laisser défiler.

Bonne soirée S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèm­e (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

19

lion1961, le 31 oct 2008 à 19:16:29

Je vous conseille de télécharger swf opener puis essayer d'ouvrir les fichiers swf avec ce logiciel qui est free

Répondre à lion1961

20

Poète 77, le 17 déc 2008 à 02:10:22
  • +1

Tu télécharges le logiciel "Flash Movie Player" (gratuit) à cette adresse :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Player-Movie-Flash,0301-7594.html

Répondre à Poète 77

21

bobby.on3, le 14 jan 2009 à 17:50:52

Salut,
Pour lire un fichier swf avec un lecteur externe tu peux utiliser le lecteur windows média, mais il saccade un peu, sinon tu peux trouver plein de petit logiciel gratuit sur internet, genre "wimpy FLV player".

Bon courage

Répondre à bobby.on3

22

khimeira, le 19 jun 2009 à 09:55:32

Bonjour,
désolée j'ai déja posté ce message sur un autre topic mais il était un peu ancien (2004) et je n'ai pas pu l'effacer, je galere depuis quelques jours
je vous explique :
j'ai créer une animation 2D avec son grâce a pencil (logiciel d'animation 2D et de dessin)
une fois fini je l'exporte en flash swf (je ne peux pas en .mov je suis sur pc windows xp)
et la je ne peux pas le lire :
ni avec flash player (dernière version) et j'ai même télécharger la version d'essai de macromedia flash 5 et shockwave player
ni avec VLC (ne s'ouvre pas, j'ai la dernière version)
ni avec Windows Media Player qui me dit : "vos paramètres de sécurité actuel interdisent cette action" (j'ai farfouillée dans l'onglet sécurité d'internet mais ça n'a rien donné, ou chercher?)
je peux l'ouvrir avec mozilla firefox mais je n'ai pas le son accompagnant cette animation
j'ai aussi telecharger swf opener mais pas de son non plus

je décide de le convertir en avi grâce à "swf2avi"
mais VLC boude toujours
et WMP me dit "le lecteur W.media ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ( c'est faux ) ou ce codec utilisé pour la compression de ce dernier"

je dois pouvoir le montrer
l'idéal pour serait de pouvoir le voir en avi

merci d'avance de vos lumières

Répondre à khimeira