Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Se connecter a une base sql avec wml wap

rane, le vendredi 11 novembre 2005 à 17:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
En fait je voudrai savoir comment se connecter a une base de donnée sql avec les fichiers wml (wap) comment faire pour se connecter
je vous remercie de votre comprehension

• Ton fion
  • Salut tout le monde En fait je voudrai savoir comment se connecter a

1

ghgh, le samedi 6 janvier 2007 à 21:47:28
  • +1

Ton fion

Répondre à ghgh

2

zizi, le mardi 28 août 2007 à 18:32:36

Vs etes tous des nul

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Répondre à zizi

3

elom25, le samedi 22 mars 2008 à 16:00:29

Bonjour,

Jaimerais savoir comment vous avez résolu le problème de connexion Base de données/wml
merci

Répondre à elom25

4

cocou_germain, le lundi 8 septembre 2008 à 12:41:39

Dite moi svp comment vous avez pu resoudre cde probleme de connection ou donnez moi des solutions pour le faire.merci

Répondre à cocou_germain
Mot de passe d'accès base sql free perdu !? (Résolu) Bonjour Impossible de me connecter à ma base sql de free : mon mot de passe n'est pas bon , oublié ou perdu ? y'a t'il un moyen de le retrouver ou d'encréer un autre ? Merci à vous @+ Kel www.commentcamarche.net/forum/affich-2075195-mot-de-passe-d-acces-base-sql-free-perdu
Probléme de connexion bas débit Bonjour, Je posséde une connexion bas débit et viens d'acheter un modem externe pour mon mac book pro. Problème la numérotatioon s'effectue mais la destination est occupé.. alors que si je rebranche mon cable telephonique à mon PC cette fois ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-12034664-probleme-de-connexion-bas-debit
[VB] Connection à une base SQL-SERVER SVP (Résolu) Bonjour Je souhaiterai me connecter à une base de données SQL SERVER via un programme Visual Basic ------------------------------------------------------------------------ Public AConn As New ADODB.Connection Dim ConnectionString As String Dim... www.commentcamarche.net/forum/affich-325134-vb-connection-a-une-base-sql-server-svp
ASP.Net: Connexion base de données SQL Serverbonjour je suis un débutant ds la programmation asp.net et je n'arrive pas à faire la connexion entre ma base de données (crée avec asp.net) et sql server express 2005 ? et je ne sais pas comment et où écrire le code de la chaîne de connexion! www.commentcamarche.net/forum/affich-3137916-asp-net-connexion-base-de-donnees-sql-server
Connexion Base de donné free MySQL (Résolu)bonjour, J'aurai aimé savoir comment je peut me connecter a ma base de donné free. J'ai entrer les commandes suivantes : mysql -h sql.free.fr -u "mon login" -p et il me renvoie ERROR 2003 (HY000): Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2615557-connexion-base-de-donne-free-mysql
Fichier .bat : connexion base sql serverBonjour, je souhaite me connecter à une base de donnée SqlServer et lancer un fichier .sql , tous ca via un fichier .bat Qq'1 a une idée ? un exemple ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4771842-fichier-bat-connexion-base-sql-server
Connexion à la base de données avec JDBCConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3
WAP - Introduction au langage WMLPrésentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés... www.commentcamarche.net/contents/wap/wmlintro.php3
Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3