Rechercher : dans
Par :

Se connecter a une base sql avec wml wap

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 23:16:27 rane, le 11 nov 2005 à 17:32:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
En fait je voudrai savoir comment se connecter a une base de donnée sql avec les fichiers wml (wap) comment faire pour se connecter
je vous remercie de votre comprehension

Meilleures réponses pour « Se connecter a une base sql avec wml wap » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
Démarrer une base de données avec un data file manquant VoirDémarrer une base de données Oracle avec un data file manquant Se connecter à SQL*DBA ou au Server Manager lancer « shutdown abort » lancer « startup mount » lancer la commande suivante pour remplacer le datafile (exemple …/oradata/temp_01.dbf)...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

ghgh, le 6 jan 2007 à 21:47:28
  • +1

Ton fion

Répondre à ghgh

2

zizi, le 28 aoû 2007 à 18:32:36

Vs etes tous des nul

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Répondre à zizi

3

elom25, le 22 mar 2008 à 16:00:29

Bonjour,

Jaimerais savoir comment vous avez résolu le problème de connexion Base de données/wml
merci

Répondre à elom25

4

cocou_germain, le 8 sep 2008 à 12:41:39

Dite moi svp comment vous avez pu resoudre cde probleme de connection ou donnez moi des solutions pour le faire.merci

Répondre à cocou_germain

5

soubonoi, le 19 sep 2009 à 23:16:27

Bonne soir
c'est la meme manière avec le PHP et html
voire sa :
http://www.webmaster-hub.com/publication/Site-WAP-dynamique.­html
mais cette tuturiel ne contien pas le cde d'accer au base de donnee,c'est le mem prencipe que avec le PHP et l'HTML
bonne chance

Répondre à soubonoi
Collection CommentÇaMarche.net