[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence.
Quelle est la touche qui donne accès au Setup ?
Entrer dans le Setup
Réinitialiser le mot de passe
Plus...
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire.
Cette restauration est disponible via une partition de...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS?
Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les
données définissent les paramètres du système. Certaines
données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...
BIOS VoirPrésentation du BIOS
Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher?
Le BIOS (Basic Input/Output System) est
une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les
données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent
toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Salu,parametre par défaut ou optimisés.Tu dois avoir une option de langage.Quoi qu'il en soit ne tripotte pas tout."Optimize parametr ou default parametre puis F10 pour sortir et sauvegarder"
Bonjour , sous XP Windows (version bureau > ACER ASPIRE SA80) lon pavé numérique n'est pas fonctionnel et pourtant dans le bios il est bien positionné sur ON ? C'est un handicap pour moi ; puissiez vous m'aider