Mozilla Firefox css liens

dupala Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 10 août 2010 à 15:08
 dupala -
Bonjour Tout le monde
Je suis débutant web designer. J'aimerais quelque qui pourrait me aider.
Mon problème, les liens CSS ne fonctionnent pas à Mozilla Firefox mais cela fonctionnent internet explorateur.
Je utilise <SPAN class="menuH">
</span>
Voila les résultats de la table avec les liens.

<table width="900" height="29" cellpadding="0" cellspacing="0" valign="top" bgcolor="#EC3333">
<SPAN class="menuH">
<tr >
<td width="13%" height="23"> </td>
<td width="14%" ><a href="index.html">Bienvenue</a>
<font color="#FFFFFF">|</font></strong></td>
<td width="18%" class="aH"><a href="Visite de l ecole.html">Visite de l'école</a>

<font color="#FFFFFF">|</font></strong></td>
<td width="17%"><a href="Programmes.html">Programmes</a>
<strong><font color="#FFFFFF">|</font></strong></td>
<td bgcolor=""width="13%" ><a href="admission.html">Admission </a>
<strong><font color="#FFFFFF">|</font></strong> </td>
<td width="16%" class="aH"><a href="http://testwordpress/">Espace Interactif</a>
</td>
<td width="9%" > </td>
</tr>
</SPAN>
</table>
A voir également:

1 réponse

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
10 août 2010 à 17:30
span est une balise "inline" qui ne doit pas être utilisée à l'extérieur d'éléments de type bloc.
D'autre part, votre code date un peu de la préhistoire ;)

<font> est déprécié, bgcolor aussi car ils peuvent être justement remplacés par des équivalents CSS, et la mise en page par tableaux a vécu.

Tout cela serait donc à reprendre.

Mais en attendant, pour tenter de répondre au pb que vous exposez à propos des liens, enlevez ce span, et indiquez dans la CSS :
td a {
ici votre code
}

0
Merci, Je vais améliorer mon code c est ma premiere conception, je suis que un débutant.
0