|
|
|
|
J'ai créé un formulaire pour une page Web, et je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton ajouter à droite d'un champ de texte (INPUT type="text"....), un champ de texte supplémentaire s'ajoute au-dessous du premier, etc... Cela permet d'ajouter si nécessaire un nombre indéfini de champs de texte. Suis-je obligé lorsqu'un bouton "ajouter" est cliqué de regénérer un nouveau formulaire ou non ?
Merci pour votre aide...
Pour ne pas te prendre la tête, tu créé une dizaine de champ vide invisible, que tu rend visible un par un au fur et à mesure des clic.
|
Salut,
|
Une petite fonction toute simple qui te permet d'inserer des inputs dynamiquement dans un formulaire.
|
ça veut dire quoi "php exclusif" ?
|
Merci à tous pour votre aide. Je débute alors c'est pas facile. J'aimerais cependant ne pas mettre de JAVA dans mes pages, seulement du HTML et PHP. Je crée une interface sous forme de pages Web destinées à être le plus compatibles possibles avec tous les environnements...
|
!!!!! ATTENTION !!!!!
|
Bonjour, je relance le sujet 5 ans plus tard!
|
Répondre à Tiller
|
Tout à fait d'accord avec Tiller. C'est scandaleux de faire resurgir un vieux post du forum. La mort est encore trop douce pour des gens de ton espèce.
|
Oui oui merci je suis un gros con qui mérite la mort je sais j'ai compri,
<html>
<head>
<script language=javascript>
function fAddInput(txtType, txtName, txtId, txtValue)
{
var newInput= document.createElement("INPUT");
newInput.value=txtValue;
newInput.name= txtName;
newInput.id= txtId;
newInput.type = txtType;
var frm = document.forms[0];
window.frm.appendChild(newInput);
}
</script>
</head>
<body>
<form>
<input value="Ajouter" type="button" onclick='fAddInput("text","btnEssai","btnEssai", "Valider");'/>
</form>
</body>
</html>
... Auriez-vous une idée? |
<html>
<head>
<script language=javascript>
function fAddInput(txtType, txtName, txtId, txtValue)
{
var newInput= document.createElement("INPUT");
newInput.value=txtValue;
newInput.name= txtName;
newInput.id= txtId;
newInput.type = txtType;
document.getElementById('mon_formulaire').appendChild(newInput);
}
</script>
</head>
<body>
<form id="mon_formulaire">
<input value="Ajouter" type="button" onclick='fAddInput("text","btnEssai","btnEssai", "Valider");'/>
</form>
</body>
</html>
Je l'ai test en local sa marche parfaitement, maintenant laissons reposé se topic en paix~ Et je ne t'ai ni traité de con ni de rien alors me traite pas d'imbecile de troll sinon on va pas etre pote~ |