Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

J2ME RMI Optional package (RMI OP)

kij_82 4070Messages postés 7 avril 2005Date d'inscription 24 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2007 à 18:37
Bonjours,

cela fait un bail que je n'ai pas posé de question ici... ca fait du bien de revenir un peu ^^

Voilà mon problème :
Je dois impémenter un Chat en java RMI avec un serveur sous linux (pas de problème ici) et des client PDA.
Problème : comment faire pour que la JRE des PDA prenne en compte le RMI ? Package à installer, etc...

Merci pour vos réponses :)
Lire la suite 

J2ME RMI Optional package (RMI OP) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
<private note> Quel blocage ?</private note>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut kij,

si tu utilise eclipse tu devrais trouver la reponse à ta question sur ce forum:
http://forum.java.sun.com/thread.jspa?threadID=579359&messageID=3136652

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BmV :
<private note> Non ben c'est bon, il y a du avoir un petit "bug" le temps que je poste le message et qui a du se remettre de lui même. En fait mon post n'apparaissait pas dans la liste des topic du forum programmation au début, désormais cela semble bon ^^
Merci bien :)
</private note>

Merci Canard pour ce coup de pouce, j'avais déjà yeuté cette page mais je voulais savoir s'il y avait plus d'info... bon temps pis alors, je vais faire le chat par socket moi même, ou voir pour mettre une jre local lors de la compilation de mon pachage client.

Merci pour tout.

Bonne continuation à tous

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Je tout juste de commencer la programmation en j2me. J' aurai voulu avoir de l' aide. Ne serait ce que par des liens traitant le sujet. Et aussi des conseils.
Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J2ME RMI Optional package (RMI OP) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?