Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

J2ME RMI Optional package (RMI OP)

kij_82, le mardi 4 octobre 2005 à 17:23:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,

cela fait un bail que je n'ai pas posé de question ici... ca fait du bien de revenir un peu ^^

Voilà mon problème :
Je dois impémenter un Chat en java RMI avec un serveur sous linux (pas de problème ici) et des client PDA.
Problème : comment faire pour que la JRE des PDA prenne en compte le RMI ? Package à installer, etc...

Merci pour vos réponses :)
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~

1

BmV, le mercredi 5 octobre 2005 à 09:05:30

<private note> Quel blocage ?</private note>
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

Canard007, le mercredi 5 octobre 2005 à 10:41:15

Salut kij,

si tu utilise eclipse tu devrais trouver la reponse à ta question sur ce forum:
http://forum.java.sun.com/thread.jspa?threadID=579359&messageID=3136652

COIN aussi danse!

Répondre à Canard007

3

kij_82, le mercredi 5 octobre 2005 à 13:55:39

BmV :
<private note> Non ben c'est bon, il y a du avoir un petit "bug" le temps que je poste le message et qui a du se remettre de lui même. En fait mon post n'apparaissait pas dans la liste des topic du forum programmation au début, désormais cela semble bon ^^
Merci bien :)
</private note>

Merci Canard pour ce coup de pouce, j'avais déjà yeuté cette page mais je voulais savoir s'il y avait plus d'info... bon temps pis alors, je vais faire le chat par socket moi même, ou voir pour mettre une jre local lors de la compilation de mon pachage client.

Merci pour tout.

Bonne continuation à tous

++ ~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~

Répondre à kij_82

4

Diawari, le mercredi 14 février 2007 à 18:37:56

Salut
Je tout juste de commencer la programmation en j2me. J' aurai voulu avoir de l' aide. Ne serait ce que par des liens traitant le sujet. Et aussi des conseils.
Merci!

Répondre à Diawari
Option pack 4 et Win NT 4 avec sp 6 avez-vous rencontré des pb en voulant installer option pack? L'installation est incomplete voire inutilisable trucs et astuces merci www.commentcamarche.net/forum/affich-30613-option-pack-4-et-win-nt-4-avec-sp-6
Option pack securite Bonjour, je ne desire plus avoir l'option pack securite, j'ai un antivirus . www.commentcamarche.net/forum/affich-8436105-option-pack-securite
Remplacer windows xp pack 3 par pack 2 (Résolu) Bonjour, Serait-il possible de remplacer le pack XP3 par le pack XP2. En effet, depuis la mise à jour automatique de XP2 vers XP3, faite par windows, j'ai souvent des redémarrages intempestifs. Même après avoir décocher l'option redémarrage... www.commentcamarche.net/forum/affich-7615175-remplacer-windows-xp-pack-3-par-pack-2
[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
Disparition des Options des dossiers dans l'ExplorateurUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Google Pack - Installer le packCochez les cases en regard des logiciels souhaités, puis cliquez sur le bouton « Télécharger Google Pack ». L’outil de mise à jour Google est copié sur le disque dur ; c’est lui qui se charge de rapatrier les fichiers d’installation des différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15093-google-pack-installer-le-pack
[vista] MUI fr (pack fr) pour vista premium ?Bonjour, Je cherche comment installer, si c'est possible un MUI (Pack) fr pour windows vista Premium, j'ai déja le fichier .cab mais je n'y arrive pas car je n'ai pas l'option d'installation du MUI dans le "control panel" comme sur la version ultimate... www.commentcamarche.net/forum/affich-2660750-vista-mui-fr-pack-fr-pour-vista-premium
Télécharger le pack MUI anglais de VistaJ'aimerais savoir comment télécharger le pack MUI anglais dans vista intégral. Il y a quelques jours j'ai formater mon disque dure et le pack anglais ne se trouve pas dans la fenetre de mise a jour, meme en faisant l'option recherche de mise à jour.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3471249-telecharger-le-pack-mui-anglais-de-vista
Probleme clavier 9205 packerd bellBonjour a tous! Jai formater mon pc packerd bell mais le clavier ne fonctionne plus comme avant et je ne possede pas le drivers qui ne ma pas etait fourni.les bouton d'option et de raccourcis ne fonctionne pas tel que la fermeture des lecteur cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-984036-probleme-clavier-9205-packerd-bell
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack est tout simplement un ensemble de codec permettant à Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista de lire un DVD à partir de Windows Media Player. Son lecteur intégré prend en charge les vidéos MPEG-2, permet de naviguer à travers un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3
Introduction à RMI (Remote Method Invocation)Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3
Architecture de RMI (Remote Method Invocation)Architecture de RMI L'architecture de RMI est schématisée ci-dessous : Lorsqu'un objet instancié sur une machine cliente désire accèder à des méthodes d'un objet distant, il effectue les opérations suivantes : il localise l'objet distant grâce... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiarchi.php3