|
|
|
|
Bonjour,
J’ai un formulaire surlequel l’utilisateur saisie ses données et en arrière plan le script créé (indépandamment de ces saisies) un tableau simple de valeurs (type chaine de caractère).
Je souhaite passer toutes ces infos par le formulaire (méthode POST). Le tableau est passé par un <INPUT TYPE="hidden" NAME="tableau" VALUE="$tableau">
mais sur le script appelé, je n’arrive pas à récupérer mon tableau.
Je fais : $tableau=$_POST[‘tableau’] ;
Aurais je loupé qql chose ?? ;-))
Merci.
Sans aucun doute !
|
Mais lol Strem .. comment poster innutilement et en plus en dévalorisant miklb.
# hidden pour envoyer le tableau
<input name='tableau' type='hidden' value='",implode("|",$tableau),"'>
-----------------------------------------------------------------
# reconstitution du tableau dans tableau_1
$tableau_1=explode("|",$tableau);
Voila, on décompose notre tableau en une chaine de caractères avec la fonction implode (exp: tableau[truc][machin][chose] en tableau="truc|machin|chose" Et a la reception de cette chaine tableau on la recompose en Array avec explode. Jsuis peu etre pas trés clair mais il est 8h du mat et j'ai pas dormis. ++ |
... euuuhhh sorry ça ne marche pas, car on ne stocke pas en Hidden les valeurs modifiées du formulaire ... mais les précédentes valeurs.
for ($i=0;$i<$nbre_poste;$i++) { $t_par [$i] = $_GET['montablo'][$i]; }
Formulaire : on boucle sur la ligne suivante : "<input type='text' name='montablo[]' value='" . $montablo [$i] . "'>"; Voilà. `-) |
Je trouve vachement compliqué vos méthode ^^
|
Salut à tous,
exec("sed -e 's/\$ii=array(0=>\"x\")/\$tab='\"'$serial'\"'/g' /var/www/testlocal.php > $path/local$i.php");
et sur ma 2ème page je retrouve ceci: $tab='a:3:{i:0;s:6:centos;i:1;s:2:xp;i:2;s:6:debian;}';
alors que je devrai retrouver ceci comme sur ma première page: $tab='a:3:{i:0;s:6:"centos";i:1;s:2:"xp";i:2;s:6:"debian";}';
Les doubles quotes entourant le nom des os disparaissent, est -ce que quelqu'un pourrait m'aider merci :) |
Bonjour,
|
Encore mieux,
|
Bonjour,
|