Rechercher : dans
Par :

Comment créer un Fichier .chm ou hlp AIDE VB

Dernière réponse le 25 mai 2008 à 07:38:17 lami, le 18 nov 2002 à 10:34:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP je souhaite créer un Fichier .chm ou hlp pour
le menu "AIDE " d'un projet VB 6.0 mais je ne sais
pas comment faire.quelqu'un m'a dit de compiler un fichier html
comment faire?
Merci pour l'aide
Ruth

Meilleures réponses pour « comment créer un Fichier .chm ou hlp AIDE VB » dans :
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger CHM WorkShop VoirLorsque vous devez enregistrer une page web, vous ne savez jamais quel est le bon format à utiliser pour ne rien perdre des images qui sont sur la page. CHM WorkShop est un compilateur de fichiers HTML. Sa principale fonctionnalité est la possibilité...
Fichier CHM VoirFormat CHM Les fichiers avec l'extension .CHM sont des fichiers d'aide de Windows. Il suffit de double-cliquer sur le fichier pour ouvrir l'aide associée.
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

teebo, le 18 nov 2002 à 10:46:23

Il exite des hlp compilers mais je ne crois pas qu'il y en ai de gratuit...

J'ai trouve ca en Freeware, mais je ne sais pas ce que ca vaux, j'ai pas essaye du tout...

http://telecharger.01net.com/windows/Programmation/creation/­fiches/6860.html

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"

Répondre à teebo

2

choubaka, le 18 nov 2002 à 10:47:47

Salut, pour associer un fichier d'aidre à l'application, il te suffit de spécifier le fichier d'aide dans la propriété "HelpFile" ou dans la version francaise "Nom du fichier d'aide" dans l'onglet général des propriétés du projet.

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"

Répondre à choubaka

3

lami, le 18 nov 2002 à 10:56:15

Merci pr l'aide !j'essaye de travailler avec le html compiler!
Choubaka,je précise que le prob. se situe au niveau de la création du fichier d'aide,pas de son utilisation !
teebo & choubaka Bonne journée et merci de m'avoir répondu
Ruth

Répondre à lami

4

choubaka, le 18 nov 2002 à 11:09:40

Oups, sorry c'est lundi

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"

Répondre à choubaka

5

kikiikanell, le 30 jan 2008 à 07:44:21

Bonjour!

Si qlq'1 peut m'expliquer Quel est la difference entre Linux et Unix?

Merçi

Répondre à kikiikanell

7

dudu, le 2 avr 2008 à 09:31:43
  • +2

Linux c unix avec une couche graphique (si g bien suivit mé cour lol =) )

Répondre à dudu

6

amicalman, le 14 fév 2008 à 00:34:59

Avec ArchiDoc .net tu fera un CHM comme qui rigole.

Répondre à amicalman

8

ratsi, le 25 mai 2008 à 05:48:27

Je veux créer des fichier d'aide en visual basic mais je ne sais pas comment les créer

Répondre à ratsi

9

lermite222, le 25 mai 2008 à 07:38:17

Bonjour,
Tout éditeur de fichier HTLM
vu sur Dicofr
(Anglais : HyperText Mark-up Language).
Langage de description des pages Web dérivé du SGML. Il est composé d'une suite de signe ASCII, dans laquelle sont inclues les commandes spéciales concernant le formatage des pages, la police de caractères et les multimédia.

Et dans l'aide VB6 voir...
Ajout d'aide à une application
Et en cherchant bien dans l'aide je crois me souvenir qu'il y a une rubrique qui traite de la création fichier CHM
A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André G­ide)  

Répondre à lermite222
Collection CommentÇaMarche.net