Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Commande traceroute

maestro, le mardi 9 août 2005 à 10:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici le resultat d'une commande traceroute lancé a partir d'hyperterminal. Le routeur a pour @ ip 192.168.4.80 et l'interface à atteindre (asynchrone) a pour @ ip 192.168.150.10. Comment interpreter cette sortie?

NAS_CNFL#traceroute 192.168.150.10
Type escape sequence to abort.
Tracing the route to 192.168.150.10

1 * * *
2 * * *
3 * * *
3 * * *

Configuration: cisco 2509
modem multitech 28.8kbps

Savoye, le mardi 9 août 2005 à 11:03:28

Bonjour,

Le traceroute n'arrive déjà pas à ton routeur en 192.168.4.80 c'est clair il ne pourra aller plus loin. Est ce que tu le ping ?

Répondre à Savoye

2

maestro, le mardi 9 août 2005 à 11:24:18

Non, je n'arrive pas a le pinger. Et pourtant j'ai fait
#router rip
#network 192.168.150.0
#network 192.168.4.0

J'ai cru que c'était suffisant. Que faut il faire d'autre?
Infiniment merci si tu peux m'aider.

Répondre à maestro

3

BrunSH, le mercredi 10 août 2005 à 08:33:18
  • +1

A priori c est du cisco?
verifie que tes intefaces soient up
--

Répondre à BrunSH
Traceroute Introduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3
Commande Traceroute Bonjour, j'ai pris un exemple de traceroute trouvé sur le site de CCM Détermination de l'itinéraire vers www.commentcamarche.net [163.5.255.85] avec un maximum de 30 sauts : 1 33 ms 32 ms 33 ms raspail-2-81-57-234-254.fbx.proxad.net [81.57.234.254] 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233482-commande-traceroute
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
Liste des commandes WindowsRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13047-liste-des-commandes-windows
Commande DOS pour faire un tracerouteBonjour à toutes et à tous, Voila, je me demande si il existe une commande DOS qui me permette de faire une sorte de traceroute sur une ip cible (dans un réseau). Merci infiniment pour toutes informations Fom www.commentcamarche.net/forum/affich-599790-commande-dos-pour-faire-un-traceroute
Commande unixBonjour ! Quelle est la commande pour afficher la version de l'OS svp ? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-919272-commande-unix
Coder une commande Unix en CBonjour, je dois coder la commande traceroute disponible sous unix en utilisant le langage C mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec tous les cours qui ont sauté ... Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2174296-coder-une-commande-unix-en-c
Télécharger Atelier Web Remote CommanderSi vous vous souciez de la maintenance et de l’optimisation de votre ordinateur, même quand vous n’êtes devant, utilisez des programmes de commande à distance. Atelier Web Remote Commander (AWRC) est un outil puissants conçu pour la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058654-atelier-web-remote-commander
Télécharger CommandCenter NOCCommandCenter NOC est un dispositif de gestion des systèmes, des équipements de réseau et de la sécurité multifonctionnel. Conçu pour vous aider à limiter les interruptions de service, les baisses de performances, les failles de sécurité et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059268-commandcenter-noc
Télécharger Free commanderFree Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est facile d'utilisation et vous aidera pour vos tâches quotidiennes. Vous trouverez toutes les fonctions nécessaires à la gestion de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055483-free-commander
100.000 commandes sur Laredoute.fr le premier jour des soldes(Paris - Relax news) - Mercredi 25 juin, premier jour des soldes d'été, le site Laredoute.fr a enregistré 100.000 commandes, soit 25% de plus que pour les soldes d'été 2007. Le site du vépéciste a été leader des soldes sur Internet, en particulier... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-commandes-sur-laredoute-fr-le-premier-jour-des-soldes-5846946-actualite.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3
Les commandes AS/400Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-commandes.php3