Rechercher : dans
Par :

Commande traceroute

Dernière réponse le 10 aoû 2005 à 08:33:18 maestro, le 9 aoû 2005 à 10:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voici le resultat d'une commande traceroute lancé a partir d'hyperterminal. Le routeur a pour @ ip 192.168.4.80 et l'interface à atteindre (asynchrone) a pour @ ip 192.168.150.10. Comment interpreter cette sortie?

NAS_CNFL#traceroute 192.168.150.10
Type escape sequence to abort.
Tracing the route to 192.168.150.10

1 * * *
2 * * *
3 * * *
3 * * *

Configuration: cisco 2509
modem multitech 28.8kbps

Meilleures réponses pour « commande traceroute » dans :
Traceroute Voir Introduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Systèmes d'exploitation - DOS - Commandes VoirCommande Description dir liste le contenu d'un répertoire cd change de répertoire cd .. répertoire parent md ou mkdir crée un nouveau répertoire deltree supprime un répertoire, ainsi que l'ensemble...

1

Savoye, le 9 aoû 2005 à 11:03:28

Bonjour,

Le traceroute n'arrive déjà pas à ton routeur en 192.168.4.80 c'est clair il ne pourra aller plus loin. Est ce que tu le ping ?

Répondre à Savoye

2

maestro, le 9 aoû 2005 à 11:24:18

Non, je n'arrive pas a le pinger. Et pourtant j'ai fait
#router rip
#network 192.168.150.0
#network 192.168.4.0

J'ai cru que c'était suffisant. Que faut il faire d'autre?
Infiniment merci si tu peux m'aider.

Répondre à maestro

3

BrunSH, le 10 aoû 2005 à 08:33:18

A priori c est du cisco?
verifie que tes intefaces soient up
--

Répondre à BrunSH