|
|
|
|
Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai fait un script en php que j'ai mis dans une page en .php, mais au lancement du script j'ai envie qu'il éxécute un script en dhtml. J'ai mis ce dernier au début de ma page dans des balises <html> mais il me l'éxécute à la fin...
Comment puis-je faire ?
Un grand merci à ceux qui répondront !
Bonne journée !!
En effet... c'est vrai que je n'ai pas été super clair, désolé...
|
Impossible dans la même page il me semble. Si c'est pour traiter des données, il faut que tu le fasse dans une page avec ton dhtml, et ensuite la page php. Mais puisque le php s'exécute côté serveur et qu'il renvoie ensuite les résultats au html, il est normal que ton (d)html s'exécute après ton php, ou que ce dernier soit placé dans la page.
|
Pour te répondre grofwa, le script dhtml consite à afficher une phrase et le script php à faire un traitement et j'ai besoin que la phrase s'affiche avant le début de traitement.
|
Tu peux mettre une balise meta avec un refresh dans ce cas :
|
Ce que tu fais, tu exécute ton script php, et une fois le traitement terminé tu affiche ta phrase. Ton script n'est pas trop long quand même ? Car si c'est un truc du style faire patienter le visiteur, ce qui est long c'est le chargement des images, pas tellement le php, a moins que tu n'ais des centaines de lignes !
|
Non non Erdnax, en faite mon script php dure environ 15 minutes (il fait la mise à jour d'une base mysql avec une base access) et mon script dhml affiche "Mise à jour en cours", c'est pour cela que j'ai besoin de l'afficher avant, et pendant mon script php.
|
On dirait presque qu'on fait la course lol !
|
Bonjour a tous ... tu aurais commencer par dire la portée de ton script cela aurais plus rapide je pense.
Configuration: GNU/Linux Fedora 7 Firefox 2.0.0.5 |