Posez votre question Signaler

Commencer numérotation à partir de la 5°page [Résolu/Fermé]

faiz.soumaya - Dernière réponse le 5 oct. 2012 à 00:51
J'ai un document de 30 pages, Comment faire pour commencer la numérotation à partir de la 5ème page, et pas la première.
Je compte sur votre aide et merci.
Lire la suite 
Réponse
+440
moins plus
Bonjour,

Essaie ça :
Pour commencer la numérotation en cours de document :

1) Insérer un saut de section là où on veut commencer la numérotation :
Insertion/Saut…/Type de saut de section : choisir "Page suivante"

2) Faire :
Affichage/En-tête et pied de page et cliquer sur "Basculer en-tête/pied de page"

3) Faire :

Insertion/Numéro de page…

Dans la boite de dialogue, bouton "Format" , choisir : Numérotation des pages à partir de :

… et là, indiquer le numéro de page souhaité pour commencer la numérotation (1 ou 5 ou 29..., ce qu'on veut ).

Ajx.

Splinky- 11 avril 2010 à 17:55
si ca marche tres bien
tithibou- 7 mai 2010 à 00:16
la numérotation recommence effectivement à partir de 1, mais le pbm c'est que la section précédente (les 5 premières pages) sont également paginées, et c'est embêtant, car l'on ne peut supprimer la pagination de la 1e section (superflue) sans supprimer en même temps la pagination de la 2e section (que l'on souhaite garder).
sriviere 856Messages postés jeudi 21 janvier 2010Date d'inscription 2 mai 2013 Dernière intervention - 7 mai 2010 à 01:23
Il faut que tu désactives, dans l'entête de la deuxième section, l'icône "identique au précédent" pour désolidariser ta deuxième section de ta première section et que tu effaces les numéros de la première section (tu en effaces un, ça suffit).
Basma- 4 oct. 2012 à 21:58
Ca marche pas :'( :'( , il ya tjrs les numeros des pages precedente :s :s
Répondre
planete.game57- 5 oct. 2012 à 00:51
Dans ce cas, tu désélectionnes l'option « Lier au précédent » quand tu es sur un pied de page de la deuxième section par exemple et ça devrait bien fonctionner.
Répondre
Réponse
+114
moins plus
La solution pour commencer la numérotation en cours de document :

1) Insérer un saut de section là où on veut commencer la numérotation :
Insertion/Saut de section /Type de saut de section : choisir "Page suivante"

2) Faire :
Affichage/En-tête et pied de page et dé-sélectionner "identique au précédent"

3) Faire :

Insertion/Numéro de page…

Dans la boite de dialogue, bouton "Format" , choisir : Numérotation des pages à partir de :

… et là, indiquer le numéro de page souhaité pour commencer la numérotation (1 ou 5 ou 29..., ce qu'on veut ).

loveuse de slim- 12 juin 2010 à 15:54
Merci
gni- 24 juin 2010 à 11:51
merci beaucoup
thery85- 16 juil. 2010 à 19:52
merci ;-)
Réponse
+47
moins plus
bonjour à tous, pour définir la page de démarrage de numérotation sous word: Insertion\Numéros de page---Décocher la case: commencer la numérotation à la première page----\format\a partir de ---et séléctionner la page désirée.

Réponse
+36
moins plus
Bonjour,

Il y a beaucoup plus simple que ça pour y parvenir.

La première solution située en amont de ce post est parfaite.

Voici la même solution en images.
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/fiches/num/

Vous pouvez ainsi commencer la numérotation de vos documents à partir de n'importe qu'elle page.

Bonne journée ! ;)

Réponse
+25
moins plus
Tu dois avoir une numérotation sur ta 2ème page.
Mais pourquoi as-tu mis une section entre la page 1 et 2 ?
Si ces 2 pages ont la même mise en page et qu'elles n'ont pas de numérotation, ce n'est pas utile. Un saut de page normal suffit.

Tu supprimes d'abord toutes les numérotations que tu as pu mettre dans l'affichage entête pied de page
A la fin de la 2ème page,
- tu insères le saut de section page suivante.
- en 3ème page du dois être dans la section 2 : affichage en tête /pied de page
- tu désactives lier au précédent
- tu demandes numérotation à partir de 1

En section 1 (qui sont les pages 1 et 2) tu ne dois rien avoir.

boodfem- 7 déc. 2009 à 17:13
je viens dessayer depuis que tu m'as envoyer le msg, cependant toujours le memeproblème j'arrive pas a annulé le saut de section et maintenant jai un autre probleme pour inserer un organnigramme qui a été fais avec des margs différentes, crois tu que si je te donne mon msn tu peux regarder à tout ça ou me repondre par msn car sa m'ennerve de pas y arriver et c'est pour un dossier universitaire :(
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
MERCI A ARMOJAX !!!
et aux autres, bien sur !!
Pour un mémoire de master à la con.
Merci, encore ! Vraiment !!
à lalala, le language de Bile...

Ce document intitulé «  Commencer numérotation à partir de la 5°page  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.