Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[VBA Excel] Macro quand ajout ou supprime ligne

marieC, le mercredi 1 juin 2005 à 16:41:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

1

WhiteFang, le mercredi 1 juin 2005 à 17:20:49

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

Répondre à WhiteFang

2

Armojax, le mercredi 1 juin 2005 à 18:36:18

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Armojax

3

WhiteFang, le mercredi 1 juin 2005 à 18:50:30

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à WhiteFang

4

Armojax, le mercredi 1 juin 2005 à 21:17:20
  • +1

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Armojax

5

marieC, le jeudi 2 juin 2005 à 08:46:01
  • +3

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à marieC

6

Armojax, le jeudi 2 juin 2005 à 09:08:33

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Armojax

7

WhiteFang, le jeudi 2 juin 2005 à 09:21:38

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à WhiteFang

8

Armojax, le jeudi 2 juin 2005 à 09:31:57

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Armojax

9

WhiteFang, le jeudi 2 juin 2005 à 09:43:38

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à WhiteFang

11

Armojax, le jeudi 2 juin 2005 à 10:25:14

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Armojax

12

WhiteFang, le jeudi 2 juin 2005 à 10:38:17

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à WhiteFang

13

Armojax, le jeudi 2 juin 2005 à 11:06:00

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Armojax

10

marieC, le jeudi 2 juin 2005 à 10:16:16

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à marieC

14

marieC, le lundi 6 juin 2005 à 09:35:34

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à marieC

15

Armojax, le lundi 6 juin 2005 à 11:08:16

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à Armojax

16

marieC, le lundi 6 juin 2005 à 13:45:55

Une belette, un lapin !?
C

Répondre à marieC

17

Vinzz88, le mardi 2 octobre 2007 à 12:29:32

Bonjour,

Je sais pas si c'est ici que je dois expliquer mon probleme alors dsl si je me suis trompé... J'ai un tableau récapitulatif du moi de janvier, février, mars j'attend celui des autres mois mais on me demande de préparer le tableau récapitulatif annuel c'est a dire que je dois trouver une formule qui me permettra que lorsque j'ajouterai les tableaux des autres moi le tableau annuel se complete au fur et a mesure... On ma dit que pour ca il faut utiliser une macro mais je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un a compris merci de m'aider

Répondre à Vinzz88

18

nul en informatiq, le mardi 18 décembre 2007 à 10:14:17

J'ai créé une ongue liste déroulante mais je ne peux pas la formater alors je voudrai faire une macro avec ma liste déroulante pour pouvoir la formater et l'intégrer dans mon tableau Merci

Répondre à nul en informatiq

19

urban, le vendredi 30 mai 2008 à 15:27:53

Bonjour à tous et à toutes
Je voudrai savoir comment faire pour utiliser des valeurs d'un de mes fichiers excel pour qu'il les affiche sur ma feuille
Je m'explique
j' ai un tableau excel avec 7 colonnes et 86 lignes les valeurs que je voudrai utiliser commence ligne 2
sur mon form vb6 il y a un combobox où je voudrai mettre ma colonne1 pour le choix de titre (par exempler)et 6 zones de texte ou je voudrai mettre les colonnes restantes(chiffres)Les valeur qui vont apparaitre serviront par la suite à effectuer des calculs

mais je sais pas comment faire pourriez vous m'aider svp.
merci

Répondre à urban
[vba excel] macro pour masquer ligne Bonjour à tous, j'ai un problème de macro en vba sous excel(je précise que je n'y connais pas grand chose!!! je sais juste utiliser les macros mais pas les créer!!!) Voila, j'ai un tableau du type:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3310473-vba-excel-macro-pour-masquer-ligne
Excel : Filtre auto et ligne cachée (Résolu) Bonjour, dans un tableau Excel j'ai une ligne cachée en fin de données nécessaire à la fonction d'insertion de ligne (afin que la génération du TCD prenne en compte ces insertions). Je voudrais ajouter sur une colonne un filtre auto. Afin que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-10989475-excel-filtre-auto-et-ligne-cachee
[VBA excel] macro bloquée par taille fichier Bonjour, Débutant en VBA-excel, j'ai créé une petite macro qui efface les lignes d'un fichier contenant le mot "DOC" dans la colonne 6. Elle fonctionne pour un petit fichier mais bloque si le fichier devient trop lourd (>10 000 lignes). Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756748-vba-excel-macro-bloquee-par-taille-fichier
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmesUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmesSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes
Macro ajout de ligne excel (Résolu)Bonjour, à tous, j'ai un probleme au travail, je suis actuellement stagiaire dans une pme pmi et je dois pour facilité la lecture de la base de données au salariés, automatisé des requetes SQL en jonglant entre le VBA et les requetes SQL... le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6807139-macro-ajout-de-ligne-excel
Vba excel filtre / listbox ...Bonjour, Débutante sur vba excel, je rencontre pas mal de pb malgré de nombreuses recherches sur internet. Je voudrais afficher le contenu SANS DOUBLONS d'une colonne dans une liste déroulante sur formulaire, sachant que les valeurs à afficher ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351563-vba-excel-filtre-listbox
[VBA EXCEL] Macro qui s'execute automatiqemntBonjour! Je voudrais savoir s'il est possible de réaliser une macro qui : 1) S'ouvre en même temps que la feuille excel, 2) Se lance automatiquement lorsque l'utilisateur change la valeur d'une cellule précise. Exemple (très simple, dans ma macro... www.commentcamarche.net/forum/affich-3312668-vba-excel-macro-qui-s-execute-automatiqemnt