Command & conquer 3 probleme

Fermé
konoha_ - 6 nov. 2009 à 21:44
 miko - 25 sept. 2013 à 18:41
Bonjour,
j'ai acheter un nouvel ordinateur avec windows 7 et j'ai installé commmand et conquer 3 les guerres du tibérium dessus mais au moment de jouer je reçoit ce message

Assurez vous que DirectX 9.0 ou supérieur est installé.Vérifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matérielle dans le panneau de configuration Affichage

j'ai essayer de le réinstaller et à chaque fois tous se passe comme il faut,j'ai directx 11 et j'ai essayer sur d'autre ordi avec widows 7 et le probleme est le meme

pourriez vous m'aider
A voir également:

21 réponses

Bonjour, j'ai résolu mon problème identique au votre

déjà dans c: programme files, ou programme files x86 pour ceux qui ont windows 7 64b

aller dans electronic arts, command and conquers 3

et fait un clic droit sur cnc3 et propriété, compatibilité, cocher la case de compatibilité et choisissez xp sp3

ensuite cocher la case en bas exécuter en tant qu'administrateur

appliquer ok,

ensuite relancer la page d'accueil du jeu pour pouvoir cliker sur mise a jour, car sans faire cette manip sa me mettez le fameux message de direct x, en faisant sa je peux faire la mise a jour, télécharger les patchs, c'est assez long
2
Salut tout le monde, votre command & conquer 3 (ou generals ou heure H) ne fonctionne pas avec Windows7 ?
Pas de problème.

Installer le command & conquer normalement.
Lancer le command & conquer et là, il y a un "crash" (c'est normal).
Dans le dossier Mes Documents, il y a un dossier Command & Conquer qui est créé.
Ouvrir ce dossier et supprimer tout fichier à l'interieur.
Ensuite Créer un Dossier "Maps" puis un fichier ".ini" appelé Options. (ces 2 fichiers sont créés à la racine).

Dans le fichier Options.ini, notez: IdealStaticGameLOD = Low
StaticGameLOD = Low (faite un copier coller) puis enregistrer le fichier.
Dans le dossier Maps, (rien)

Sur l'icone du command & conquer, clic droit:
-choisir "compatibilité" puis cocher pour "windows XP Sp3"
-Tout en bas, cocher Executer en tant qu'admin
-Même chose dans l'onglet "Modifier les paramètres pour tous les utilisateurs. PUIS Appliquer Ok.

Normalement le Command & Conquer se lance sous Windows7.
Il vous reste plus qu'à reconfigurer les options graphiques comme vous le souhaitez via le jeu.

(Si pour générals et heure-H, faire le dossier dans les 2)

Bon jeu à tous.
0
ZerA > Mimil
2 mars 2010 à 17:14
Moi non plus je n'ai aucun dossier Command and Conquer dans Mes documents. Je commence à m'arracher les cheveux car même la solution plus haut pour modifier la compatibilité ne fonctionne pas |-(
0
J'ai oublié de préciser que j'ai Generals + Heure H en version boîte avec de vraies CD-KEY. Donc .. Ça m'agace lol
0
bob la rage
19 mars 2010 à 14:52
thank you l'égyspien
0
Je tiens à remercier du fond du coeur Mimil car grâce à lui mon jeu fonctionne sur w7, je m'arrachais les cheveux depuis 1 ans puis j'avais laisser tomber jusqu'à ce que je tombe sur cette publication par hasard, encore merci mille fois.
0
Moi j'ai eu le meme probleme

Soluce:Bracher le cable HD et telecharger les dernier patch au menu du jeu et voila le tour et joué
1
konoha_ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
6 nov. 2009 à 21:46
déjà fait et sa marche pas
0
pareil pour moi j'ai acheté un HP Pavillon dv 7 et rien a faire il me dit de verfifier la carte grafique HD 4250et direct x11 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 813
11 oct. 2010 à 10:54
Le directX 11 tu peux l'oublier avec cette carte graphique.
Installes les derniers drives.
0
MrLoulou02200
18 nov. 2010 à 15:36
bonjour tout le monde j'ai plusieure question a vousposer voila je jous a C&C 3 les guérré du tibérium depui 4 moi et j'ai fais mais déérniérre mise a jour il ya deux jour
1er commen on crées c propre carte perso
2er g télécharger un pacs de 6 carte et j'ai ressu un fichier winrar commen peuton l'installer

mercie d'avance
0
vivier1967 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 6
Modifié par vivier1967 le 28/11/2010 à 18:34
J'ai le meme probleme.
mais lorsque j'installe le disque additionnel : La FUREUR DE KANE
et bien
tout fonctionne A MERVEILLE. !!!
achete donc le deuxieme disque ?!

j'ai windows seven 64- et carte vnedia ASUS ENGTX460 direct 11
A+
0
dauphinvert
20 mai 2011 à 16:24
bonjour, j'ai téléchargé les 2 jeux sur Steam, et aucun des 2 ne fonctionnent, car je suis sous windows 7... j'espère que vous aurez une solution pour moi... j'ai essayé les manip' de compatibilité, mais cela ne change rien... pffff je suis dégouté
0
marseillais86370
10 janv. 2011 à 11:20
le plus simple c que tu aille sur tous les driver (tape tld sur google)
puis tu va dans mes drivers accepte le module qui va detecter ta configuration materielle
pour ton probleme damers y a rien a faire . c comme a l epoque le probleme counter avec vista .
0
il faut télécharger le patch en suivant ce lien

http://portal.commandandconquer.com/portal/site/tiberium/article/detail?contentId=60e2cf59763d0210VgnVCM100000100d2c0aRCRD

puis l'installer sans démarrer le jeu (c'est un fichier .exe)

ensuite le jeu fonctionne normalement
0
Voici la solution au problème de résolution de C&C General sur Windows 7 :

-Allez dans le dossier C:\Users\ Votre Pseudo \Documents\Command & Conquer Generals Data
- Ouvrez le fichier options.ini et copiez ce qui suit à la place du texte existant :





AntiAliasing = 2
BuildingOcclusion = yes
CampaignDifficulty = 0
DrawScrollAnchor = yes
DynamicLOD = no
ExtraAnimations = yes
GameSpyIPAddress = 0.0.0.0
Gamma = 50
HeatEffects = yes
IPAddress = 0.0.0.0
IdealStaticGameLOD = Low
LanguageFilter = false
MaxParticleCount = 5000
MoveScrollAnchor =
MusicVolume = 50
Resolution = 1440 900
Retaliation = yes
SFX3DVolume = 72
SFXVolume = 64
ScrollFactor = 145
SendDelay = no
ShowSof****erEdge = yes
ShowTrees = yes
StaticGameLOD = Custom
TextureReduction = 0
UseAlternateMouse = yes
UseCloudMap = yes
UseDoubleClickAttackMove = no
UseLightMap = yes
UseShadowDecals = yes
UseShadowVolumes = yes
VoiceVolume = 78



- Modifiez la résolution selon votre configuration
- Faites un clic droit sur le fichier de lancement du jeu et allez dans propriétés
- Là modifiez l'option de compatibilité sur Windows XP SP3 et cochez "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Voili Voilou !!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:53
Alors je ne peux pas t'aider... Désolé.

J'ai demandé à un autre helper de venir voir ton problème.
-1
konoha_ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
7 nov. 2009 à 13:01
alors c'est un pc HP, indice de performance 5.9
et comment pui-je savoir que mon driver est bien installé ?
-1
salut ,
quant je vais dans mes documant il n'y a pas de dossier command & conquer ???
-1
marseillais86370
14 mars 2010 à 12:39
toute les astuces et aides sur notre site https://h2c.vraiforum.com/portal.php
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:45
Salut

Sur le Cd/Dvd du jeu tu dois avoir de quoi installer DirectX 9, fais-le.

Tiens nous au courant stp.
-2
konoha_ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
6 nov. 2009 à 21:53
merci beaucoup
-2
konoha_ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
7 nov. 2009 à 11:12
j'ai un ordinateur fixe
acheté chez boulanger
carte garphique NVIDIA GeForce GT 220
je vais esayer de télécharger les directx que tu ma passer (meme si logiquement je les aie déjà) mais je sais pas se qu'il faut extraire
-2
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 12:36
Salut

J'ai un ordinateur fixe
acheté chez boulanger
carte garphique NVIDIA GeForce GT 220
<= c'est un Pc dit "assembleur" ou de marque?

Le driver de ta carte nVidia est-il bien installé? Tu peux le trouver sur le site de nVidia et le mettre à jour de toutes façons.

Si tu regardes dans les propriétés du système, que dit l'indice de performances Windows?
-2
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 13:05
Rien que l'indice de performance en donne une idée, s'il n'était pas installé tu aurais un indice de 1.0 (déterminé par le sous-indice le plus bas). Si tu as un indice de 5.9 c'est que tout est installé.
-2
konoha_ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
7 nov. 2009 à 13:11
bin alors c'est surement une incompatibilité avec windows 7
car j'ai essayer sur un autre ordi avec windows 7 et la meme erreur est survenu meme message
j'ai aussi essayé avec un autre CD command & conquer est toujours pareil ...
-2
konoha_ Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 11:36
il n'y a pas de moyen pour rendre se jeu compatible sur windows 7 ?
-2
j'ai eu le meme problème que toi!

Il te suffit de télécharger le patch qui te sera proposé en regardant les mises à jour dispo par l'intermediaire de la fenetre d'acceuil du jeu.

Le patch à résolu le problème!!
0
emeline23 > bartlo
15 déc. 2009 à 23:36
je confirme
0
koulapik > emeline23
23 déc. 2009 à 22:07
Bonjour
j'ai le meme pb. J'ai été sur le site mais soit je suis trop fatigué, soit il est mal fait car je vois le commentaire sur le patch mais aucun lien pour le récupérer...
Pourriez-vous m'envoyer l'url du patch ?
Merci d'avance
0
Bonjour, je vient de macheter une nouvelle ordi avec windows 7 et toute mais vieux jeux ne fonction plus.
0
command et conquer generals, sim2, age of empires, mais command et conquer 4 et starcraft 2 fonctionne
0