Création d' un fichier format CSV

Fermé
Dada - 26 août 2002 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 27 août 2002 à 23:45
J'aimerai créer des fichiers sous formats CSV a partir de mes tables
sous access.
J pense qu'il faut que je les exporte vers excel, mais comment faire, dois-je creer un fichier du meme nom que ma table sous excel d'abord;
SVP, aidez moi, cela me bloque tout mon travail.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2002 à 20:30
Salut,
Bon déjà, il vaut mieux eviter de poser plusieurs fois la meme question dans le forum, c'est assez mal vu.
Bon, ceci étant dit, va sous access dans ton projet. Ensuite, enregistrer sous, et selectionne le filtre csv-tabulation ou ;
Voila, je fais ca de memoire donc, je suis pas sur à 100% Mais il me semble que c'est un truc dans le genre. En tout cas, je sais que c'est faisable.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 09:13
Bon je viens de verifier, j'etais pas loin. Il faut que tu fasses Fichier >> Exporter, et seulement tu choisis le filtre "Texte". N'oublies pas qu'il faut selectionner une table, sinon, marche pas !
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Merci
pour les mes, c'était pour etre sur d'une reponse.
Si par hasard tu connais un script ou une methode de transfert du fichier csv vers mysql, ce serait cool
dada,
0
Utilisateur anonyme > Dada
27 août 2002 à 13:14
Faut que je regarde, ca doit bien etre possible... Au pire, tu fais un petit programme de reprise toi meme !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
c'est qui la?
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
27 août 2002 à 22:54
C'est lui !
   ----    
 | (  ) |  OFou, alias le Fox-terrier  
0
Utilisateur anonyme
27 août 2002 à 23:45
Mais non ! C'est toi !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0