Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d' un fichier format CSV

Dada, le lundi 26 août 2002 à 19:15:12
J'aimerai créer des fichiers sous formats CSV a partir de mes tables
sous access.
J pense qu'il faut que je les exporte vers excel, mais comment faire, dois-je creer un fichier du meme nom que ma table sous excel d'abord;
SVP, aidez moi, cela me bloque tout mon travail.
Répondre à Dada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le lundi 26 août 2002 à 20:30:13
Salut,
Bon déjà, il vaut mieux eviter de poser plusieurs fois la meme question dans le forum, c'est assez mal vu.
Bon, ceci étant dit, va sous access dans ton projet. Ensuite, enregistrer sous, et selectionne le filtre csv-tabulation ou ;
Voila, je fais ca de memoire donc, je suis pas sur à 100% Mais il me semble que c'est un truc dans le genre. En tout cas, je sais que c'est faisable.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

2

• 1
kalamit, le mardi 27 août 2002 à 09:13:33
Bon je viens de verifier, j'etais pas loin. Il faut que tu fasses Fichier >> Exporter, et seulement tu choisis le filtre "Texte". N'oublies pas qu'il faut selectionner une table, sinon, marche pas !
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Dada, le mardi 27 août 2002 à 12:52:47
Merci
pour les mes, c'était pour etre sur d'une reponse.
Si par hasard tu connais un script ou une methode de transfert du fichier csv vers mysql, ce serait cool
dada,
Répondre à Dada

4

• 1
kalamit, le mardi 27 août 2002 à 13:14:18
Faut que je regarde, ca doit bien etre possible... Au pire, tu fais un petit programme de reprise toi meme !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

5

• Ce message vous semble utile, votez !
dada, le mardi 27 août 2002 à 22:51:02
c'est qui la?
Répondre à dada

6

• 1
ofournier.cbd, le mardi 27 août 2002 à 22:54:59
C'est lui !
   ----    
 | (  ) |  OFou, alias le Fox-terrier  
Répondre à ofournier.cbd

7

• 1
 kalamit, le mardi 27 août 2002 à 23:45:19
Mais non ! C'est toi !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Répondre à kalamit

Résultats pour Création d' un fichier format CSV

Format csv (Résolu) bjr , à tous , qui peut me dire comment lire un format CSV ? merci de vos réponses :o) www.commentcamarche.net/forum/affich-2006261-format-csv
Problème format csv (Résolu) Bonjour Je fais une extraction à partir d'une base de donnée Progress en format csv. Certains enregistrements contiennent des virgules pour contourner le problème j'encadre mes enregistrements par des ". Le problème est que certains de mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529354-probleme-format-csv
Besoin d<aide pour creer un formulaire web (Résolu) Bonjour, Je veux creer un formulaire web et je ne sais pas comment mit prendre. J utilise Word pour creer mes template de page web et je me demandais si c est possible de le faire a l aide de Word? J apprecierais enormenment si qlq peut me diriger... www.commentcamarche.net/forum/affich-3246700-besoin-d-aide-pour-creer-un-formulaire-web

[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv

Créer un formulaire - contact (Résolu)Bonjour, je désire créer un formulaire, ou prise de contact... Pour mon site perso. Bon, j'ai déjà cherché, j'ai même déjà trouvé. Mais je voudrais savoir s'il y a mieux, ou surtout pour me donner des idées. Voilà ce que j'ai fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5075597-creer-un-formulaire-contact
Comment creer une formule poue excel (Résolu)Bonjour, Je creer un tableau de donnee chiffré sur excel, et a la suite de celui ci il me faut creer une formule"de condition". J'explique: Il me faut par exemple dans la case B2,entree une formule qui donnerai: Si A1 est www.commentcamarche.net/forum/affich-4131525-comment-creer-une-formule-poue-excel
Création de formulaires (Résolu)Bonjour, Je veux créer un formulaire de questions réponses pour mon site. Je m'explique.. Je voudrais donner des informations aux membres de mon association exemple: un lieu l'horaire date objet etc et il devront simplement me répondre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4935483-creation-de-formulaires

Fichier CSVFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que... www.commentcamarche.net/contents/fichier/csv.php3