Rechercher : dans
Par :

[Excel] référence externe

Dernière réponse le 9 mar 2007 à 16:24:19 Stéphan, le 23 mar 2005 à 12:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec Excel qui est le suivant:

Dans une cellule (A) j'ai concaténé les résultats de différentes boîtes de sélection, ce qui me donne un chemin d'accès complet en format texte vers une cellule précise d'un autre classeur excel (B).

Dans une nouvelle cellule (C) sur un autre onglet de mon premier classeur, je voudrais récupérer la valeur de la cellule B, j'ai donc utilisé la formule: =INDIRECT(A), mais cela ne fonctionne que si le classeur source est ouvert.
J'aimerais que les données restent affichées en permanence comme dans le cas d'une simple liaison, y-a-t'il une syntaxe particulière à employer ?
Sinon existe-t-il une solution vba pour contourner ce problème ? (je suis archi débutant dans ce domaine)

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Stéphan

Configuration: Windows N.T. 4.0 - Excel 97

Meilleures réponses pour « [Excel] référence externe » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...