Rechercher : dans
Par :

Affichage zoom image javascript

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 14:41:55 Delphine97224, le 28 jui 2009 à 14:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais sur mon site afficher des vignettes. Quand on clique sur ces vignettes, le site a un voile noir et l'image s'affiche en zoom par-dessus au centre du site. L'exemple parfait de ce que je veux faire c'est le site du Parisien où les vignettes illustrant les articles en zoom s'affichent par dessus le site.
Je souhaiterais donc avoir le code javascript qui permet cela.

Je vous remercie pour votre précieuse aide !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « affichage zoom image javascript » dans :
[Webmaster] Afficher une image de grande taille Voir Pour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Afficher le mode « diaporama » VoirPour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...

1

antoine, le 28 jui 2009 à 14:32:03
  • +1

Voir ce site : (en anglais) http://jquery.com/demo/thickbox/
cordialement

Répondre à antoine

2

Delphine97224, le 28 jui 2009 à 14:41:55

Je te remercie pour ta réponse rapide. C'est parfaitement ce que je recherchais.

;D !

Répondre à Delphine97224