Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir une page en Java Script

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 20:43:31 fragor, le 19 fév 2005 à 17:09:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde
je cherche comment ouvrir une page dans une nouvelle fenètre avec une certainne dimension.
Je suis allé voir la documentation sur le JavaScript mais je n'y arrive toujours pas.
Merci de me donner le code permettant de le faire.
merci a+

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir une page en Java Script » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

ad_creative, le 20 fév 2005 à 07:15:35
  • +2

Salut ..

Heu.. t'as surement pas du chercher beaucoup à mon avis ...

Parce que c'est un truc récurent quand même ... mais bon ..

// -------------------------------

<script language="JavaScript">

window.open("new.htm","newFenetre","width=80,height=60");

</script>

// -------------------------------

@+
DURA LEX SED LEX

Répondre à ad_creative

2

fragor, le 20 fév 2005 à 13:46:24

Merci
je pensais que l'on pouvait mettre && pour séparé les différents élément du 3eme argument.
J'ai aussi éssaié avec un méta tag mais n'y suis pas arrivé non plus
Merci beaucoup a+

Répondre à fragor

3

pauline, le 18 avr 2007 à 18:16:29

Jaimerais allez sur des chat mais je ni parvien pa comment fair????merci de maider.comme pour msn je ni arrive pa!help!!

Répondre à pauline

4

tutu, le 3 jui 2007 à 00:41:21

Gné

Répondre à tutu

5

cocotte, le 20 sep 2007 à 13:13:52

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur msn ni sur des chats et en plus j'ai des java script.... je suis nouvelle internaute et je suis dans la moise...merci de me repondre au plus vite

Répondre à cocotte

6

Octopuce, le 21 sep 2007 à 15:26:49
  • +1

Java script => javascript

Répondre à Octopuce

7

joel, le 17 fév 2008 à 19:29:46

A quoi sert les scriptes java, leurs utilités ?
POURQUOI UTILISER LES SCRIPTES JAVA?

Répondre à joel

8

palalex, le 20 fév 2008 à 13:36:03
  • +4

Du code JavaScript peut être intégré directement au sein des pages web, pour y être exécuté sur le poste client. C'est alors le navigateur web qui prend en charge l'exécution de ces petits bouts de programmes appelés scripts.
Généralement, JavaScript sert à contrôler les données saisies dans des formulaires HTML, ou à interagir avec le document HTML via l'interface DOM, fournie par le navigateur (on parle alors parfois d'HTML dynamique). Il est aussi utilisé pour réaliser des services dynamiques, parfois futiles ou strictement cosmétiques.

Répondre à palalex

9

etudianti4, le 12 avr 2008 à 02:22:58

Bonjour,

j'ai le code suivant:
<script language="javascript">
function ouvrir(){
f=open("","","height=50,width=300,toolbar=1, menubar=no");
f.document.write('<title>Table partition</title>');
f.document.write('bonjour');}

</script>
....
<input type="image" onClick="ouvrir()" src='../courbe.php?ip=<?php echo $ip;?>&nom=<?php echo $nom;?>&dated=<?php echo $_POST['input12'];?>&datef=<?php echo $_POST['input13'];?>' >

A partir de ce code quand je click sur l'image, une page de dimension height=50,width=300 s'ouvre et dedans il est ecrit bonjour
Or je voulais qu'au lieu d'avoir bonjour, le contenu d'une page s'affiche
l'url de cette page est "table.php?ip=<?php echo $ip;?>&nom=<?php echo $nom;?>&dated=<?php echo $_POST['input12'];?>&datef=<?php echo $_POST['input13'];?>"
je ne sais pas comment je pourrais le faire!!!!!

Merci d'avance

Répondre à etudianti4

10

stephie, le 19 jun 2008 à 15:45:35

Je voudrai aller sur mon site bancaire histoire de consulter mes comptes mai la page ne veu pa souvrir et il apparait en bas "javascript"
aidez moi svp merci

Répondre à stephie

11

sagandiole, le 20 sep 2008 à 02:35:45

Avec internet explorer je n arrive pas a aller a mon adresse hotmail.com.je vous demande comment debloquer ma politique dse zone.comment debloquer activex security seetimgs.merci

Répondre à sagandiole

12

mokninoi, le 4 fév 2009 à 14:22:16

Tous le monde
je cherche comment ouvrire une session en Java Script

Répondre à mokninoi

13

Nicolas M., le 3 déc 2009 à 20:43:31

Petite info au passage : Java et JavaScript n'ont rien en commun, sauf la POO. Java est un langage de programmation compilé. JavaScript est un langage... Oui ! De script... Rien à voir avec Java... Donc JavaScript ne peut pas être appelé Script Java.

Répondre à Nicolas M.