Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passer du modele relationnel à UML

lucky, le jeudi 10 février 2005 à 16:15:09
salut
jai vraiment besoin de votre aide
je voudrai savoir s'il y a un moyen de passer d'une base de données qui est faite en access en une base de données modelisé en UML

merci d'avance
Répondre à lucky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Obeet, le jeudi 10 février 2005 à 22:35:27
Bonjour,
Oui,bien sûr, papier crayon :o)
Ou n'importe quel logiciel UML...
Mais UML me parait un peu un tank face à ta fourmi 8-) Tu devrais plutot utiliser Merise à la limite...
Le TeebObeeT en pyjama
Répondre à Obeet

2

vomito, le vendredi 11 février 2005 à 08:57:56
tu peux méme utiliser un logiciel qui fait de la retroconception (resverse engeniring) qui va te générer le MCD directement depuis la base. Quelque modification seront necessaire si ta des régles de gestion précises. L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme
...[*V]oM{i}T[o*]...
Répondre à vomito

3

lucky, le samedi 12 février 2005 à 00:18:56
merci

pouruez vous me proposer un logiciel qui a la fonction dont vous avez parlé

merci
Répondre à lucky
Effectuer un modèle relationnel de données (Résolu)je dois effecuter un modèle relationnel de données voici mes données: OUVRAGE: cote, type, périodicité, titre, collection, auteur, date de parution, editeur ADHERENTS: num_adherent, civilité, nom, prenom, adresse, cp, ville EMPRUNTS: num_emprunt,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885668-effectuer-un-modele-relationnel-de-donnees
Le modèle relationnel - Introduction Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire l'algèbre relationnelle. L'algèbre... www.commentcamarche.net/relation/relintro.php3
Modelisation avec uml (Résolu)bonjour j'ai un logiciel qui modelise des classe java en uml qui s'appele silverrun modelsphere 1.2 mais j'ai pas le numero de serie ni le nom de l'utilisateur aide moi ... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-633402-modelisation-avec-uml
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86Les conventions de passage de paramètres sous x86 Introduction Cdecl Stdcall Fastcall Register Pascal Sources de ce document et liens Lorsqu'un programme est compilé pour une architecture x86, le passage de paramètres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4874-programmation-conventions-de-passage-de-parametres-sous-x86
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
Lire fichier .mdl (Modèles Rational Rose) (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de recevoir un fichier mdl (modèle UML généré par le logiciel Rational Rose). Connaissez-vous un moyen de lire ce fichier sans passer par Rational Rose qui est payant ??? Merci d'avance pour votre aide. Steel ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733562-lire-fichier-mdl-modeles-rational-rose
Uml-modeliser un site (Résolu)bonjour voila je suis une jeune ingenieur. je suis a la recherche d'un livre sur la modelisation:"uml-modeliser un site e-commerce" aux editions Eyrolles par Pascal Roque. vous serez trop aimable si vous pouviez m'aider je vous remercie a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2198246-uml-modeliser-un-site
Cours complet sur UML (Résolu)bonsoir et merci pour ce superbe forum svp je cherche un tutoriel claire et concis avec des exemples claires sur la modélisation UML , j ai un examen dans 15 jours et j en aurai vraiment besoin , je voudrais avoir une idée très calire sur uml sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2185654-cours-complet-sur-uml
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 2480Le scanner Epson Perfection 2480 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056935-driver-scanner-epson-perfection-2480
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 35Le scanner CanoScan LiDE 35 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056937-driver-scanner-canoscan-lide-35
Télécharger Driver scanner Epson Perfection 610Le scanner Epson Perfection 610 est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB 2.0. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente à la lumière du jour. Il propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056933-driver-scanner-epson-perfection-610
Hama SportyBluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Neckband model for excellent wearing comfort,Type:Avec micro,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:8 h,Batteries rechargeables: ,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hama-sporty-952714-fiche-technique
Générique Refroidisseur siliencieux pour carte VGAGénérique Refroidisseur siliencieux pour carte VGA,,Ce dissipateur passif permet de remplacer le ventilateur bruyant de votre carte graphique GeForce ou. Radéon.. Il s'adapte facilement et rapidement sur tous les modeles nVIDIA serie 6 et ATI RADEON www.commentcamarche.net/guide-achat/generique-refroidisseur-siliencieux-pour-carte-vga-517993839-fiche-technique
[Brève] Les vidéos de Dailymotion sur Archos(Paris - Relaxnews) - Archos, fabricant français de baladeur multimédia, a passé un partenariat avec Dailymotion, deuxième plateforme de vidéos en ligne après YouTube. L'accord permettra d'offrir aux utilisateurs des modèles WiFi d'Archos la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-videos-de-dailymotion-sur-archos-3088829-actualite.php3
Introduction à UML UML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est... www.commentcamarche.net/uml/umlintro.php3
UML - Modélisation La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux composantes : L'analyse, c'est-à... www.commentcamarche.net/uml/umlmodel.php3
MERISE - Modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des traitements. Ainsi, le modèle logique est... www.commentcamarche.net/merise/mld.php3
Toutes les réponses pour « passer du modele relationnel à UML »