Bonjour a tous,
j'espere qu'il ya qqn qui regarde encore cette page...
Sinon, je vous explique, le principe du Keylogger est qu'il doit rester cacher sur votre ordinateur, pour pas kil soit decouvert.
Si vraiment il ya un Keylogger sur ton ordinateur, normalement, pour verifier, il faut que tu aille sur ton bureau et que tu presse les touches
"CTRL+J" (le "+" n'est pas inclu biensur), et si tu effectue correctement cette manip, et que tu a vraiment un keylogger sur ton ordinateur, un icone devrai apparaitre en bas a dorite de ton ecran, sur la barre des taches.
Bon , ensuite si le fameux "hacker" est un peut couillon, il verrouillera cet icone avec un mot de passe, donc clique dessus pour savoir...
Si il est vraiment con, tu aura juste a changer toutes les informations qui ont été rentrées: mais regarde bien " l' adresse du serveur, ou bien l'adresse e-mail, a laquelle sont envoyées toutes les informations de ton ordinateur dont tes mots de passe.
Mais avant de t'enervé sur ki ke ce soit, réflechit bien, si tu a un Keylogger, c ke tu a soit télécharger une merde avant, comme un cheval de Troie, ou sinon qu'il que tu te soit connecter sur un ordinateur qui n'est pa le tien sur ton adresse msn, ou sinon kil y est un gros connar parmi tes proches ki ai installé le keylogger pendant ke tu jouai a la playstation et lui sur ton ordinateur.
enfin voila, gspr que mes conseil t'aiderons a enlever ton keylogger et ke tu chopera ce con.
P.s: je te conseille de prendre un bon antivirus qui tenpecherai davoir des virus, pour cela je te conseille de télécharger Avast, en toutes légalité biensur, même si il est gratuit.
http://www.01net.com/...