Enlever un keylogger

Fermé
vave - 15 janv. 2005 à 22:11
JohnDoe666 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 15 févr. 2008 à 11:37
Bonjour, je sais que jai recu un keylogger par fichier, jai essayé de lenlever mais en vain, est-ce que quelqu'un pourrait maider svp?
A voir également:

22 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
15 janv. 2005 à 22:37
essayes là: http://onlinecheck.emsisoft.net/fr/

çà va venir
4
---------------------
Posté par BVM :
On est informaticiens, pas télépathes ni mediums ni voyants.
Désolé.
---------------------

Excuses BVM mais c'est un peu fort ta réflexion. Si un pirate de met un spy sur ton pc tu vas lui demander des précisions ? Et si il ne te dis rien tu reste avec le virus ?

Elle peut déjà commencer par faire un scan de son pc sur le site officiel de PC-cillin

http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp

faut mettre ton pays et lancer la recherche de virus sur ton ordi.

Sinon tu peux installer un detecteur de "Chevaux de troie" (trojan) que tu peux trouver en version d'essai sur certains sites.

Un bon point de départ pour cette demoiselle serait le site de http://www.secuser.com/
4
Carpediem6666fr
15 févr. 2008 à 11:00
Tout d abord, un keylogger ne se voie pas forcement, il en existe des 'invisibles' c a d que meme en allant dans le gestionnaire des taches, il n est pas visible. tu peux essayer un anti keylogger :
https://www.gratuiciel.com/?I=22562
celui ci est gratuit,e t te permettra de voir si effectivement tu as un keyloggeR.
Pour ma part, je pense plutot a un virus du type BLASTER -> http://vil.nai.com/vil/stinger/polipstinger.asp (site de Mac afee - antivirus reconnu) telechareg Stinger, qui est un antivirus specifique a un certain nb connu de virus, ce qui te permetta d eradiquer ceux qui te kill ton pc ....
3
KANAVO Messages postés 234 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2005 32
16 janv. 2005 à 12:21
Salut !

Si tu as win xp, fait crtl+alt+suppr et vas dans les processus, puis regarde a tous hasard s'il y a qqch comme "keylogger", comme tu n'y connais pas grand chose en informatique, il n'a pas du prendre la peine de changer le nom du prog ou de le cacher...

________________
..::||- KANAVO -||::..
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
15 janv. 2005 à 23:06
Salut.

Tu peux en dire plus ?
T'es un peu vague, là ....

Comment sais-tu qu'il y a un keylogger sur ton PC ?
Qu'as tu essayé ?
Quel est ton antivirus ?
Et ton firewall ?


-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
je nai rien vu dans processus...merci quand meme:)
1
rien que de lire ce langage sms sans aucun effort pour se faire comprendre, ca me donnerait pas envie d'y répondre.
Mais bon c'est une fille, et y a suffisamment de pauvres gars désespérés ou trop gentils pour répondre.
1
Bonjour a tous,
j'espere qu'il ya qqn qui regarde encore cette page...
Sinon, je vous explique, le principe du Keylogger est qu'il doit rester cacher sur votre ordinateur, pour pas kil soit decouvert.
Si vraiment il ya un Keylogger sur ton ordinateur, normalement, pour verifier, il faut que tu aille sur ton bureau et que tu presse les touches
"CTRL+J" (le "+" n'est pas inclu biensur), et si tu effectue correctement cette manip, et que tu a vraiment un keylogger sur ton ordinateur, un icone devrai apparaitre en bas a dorite de ton ecran, sur la barre des taches.
Bon , ensuite si le fameux "hacker" est un peut couillon, il verrouillera cet icone avec un mot de passe, donc clique dessus pour savoir...
Si il est vraiment con, tu aura juste a changer toutes les informations qui ont été rentrées: mais regarde bien " l' adresse du serveur, ou bien l'adresse e-mail, a laquelle sont envoyées toutes les informations de ton ordinateur dont tes mots de passe.
Mais avant de t'enervé sur ki ke ce soit, réflechit bien, si tu a un Keylogger, c ke tu a soit télécharger une merde avant, comme un cheval de Troie, ou sinon qu'il que tu te soit connecter sur un ordinateur qui n'est pa le tien sur ton adresse msn, ou sinon kil y est un gros connar parmi tes proches ki ai installé le keylogger pendant ke tu jouai a la playstation et lui sur ton ordinateur.
enfin voila, gspr que mes conseil t'aiderons a enlever ton keylogger et ke tu chopera ce con.



P.s: je te conseille de prendre un bon antivirus qui tenpecherai davoir des virus, pour cela je te conseille de télécharger Avast, en toutes légalité biensur, même si il est gratuit.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
1
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
29 sept. 2007 à 12:52
Salut.

"télécharger Avast, en toutes légalité biensur, même si il est gratuit. " : donc selon toi et d'après ce que tu écris là, quand c'est gratuit c'est forcément illégal ?

;-)))

0
JohnDoe666 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
15 févr. 2008 à 11:37
Pour info, telecharge stinger ici ->Stinger c est la version non 'reduite ' 'polistinger' n enleve que deux virus spécifiques!!!).

rajoute toi comme protections :
1. antivirus : bitdefender en version free mais en anglais -(https://www.bitdefender.fr/telechargements/ avast free edition familiale (http://www.avast.com), en francais (mais il faut avoir un pc puissant et il faut se faire enregistrer pour avoir le code d enregistrement !!)
2. antispyware: combinaison de spybot Spybot + ad-aware Se Ad-aware 2007 free + le patch francais de ad aware Patch français pour Ad-aware + spyware blasterSpyware Blaster
3. au cas ou tu te fasses infecter quand meme : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t80268.html et winsock XP fix (a téléchareger avant d avant 'impossible d afficher la page) - pour info je les ai sur un disque dur externe, juste au cas ou ... et ils m ont servi il y a une semiane, suite a l install de f-secure internet suite)...
1
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
16 janv. 2005 à 12:02
"celui qui me la mis me la carrément dit, c mon (ex) peti ami" : oui, et alors ?
Si on te le dit, surtout ton ex, c'est forcément vrai ?

Si tu as un firewall bien configuré comme tu dis, ça m'étonnerait qu'il puisse "voir" quelque chose sur ton PC.
Il me semble fortement que c'est du bluff pour t'emm****er parce que tu l'as largué !
Mets le voir au défi : va par exemple sur un site où tu ne vas jamais et demande lui.
D'ailleurs : est-ce qu'il sait que tu es venue ici sur CCM, par exemple ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
non c pas du bluff,il ma dit des choses qui le prouvent....et je ne sais pas du tou sil sait que je sui venu là...excusez moi pour le probleme des message, mais je ne connais rien aux ordi,ni au forum...
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
16 janv. 2005 à 12:16
mais je ne connais rien aux ordi, : et il profite de ta naïveté, je pense !
je ne sais pas du tou sil sait que je sui venu là : eh bien pose lui donc la question, bon sang !!!!
Demande lui "Sur quel site ai-je été ce matin et qu'est ce que j'y ai fait ?"
S'il est si "bon" que ça, il doit pourvoir te répondre avec précision. Et surtout ne lui donne aucun indication !!!!

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
oui je sai quil profite de ma naivité...mais je ne peux pas lui parler,c long à expliquer mais en fait,il veux plu me parler pour que je loubli vu quil va déménager...donc je ne peux pas lui parler
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 687
16 janv. 2005 à 12:44
Oui, en effet, c'est compliqué, ton truc !!!
Opunèze !!!

D'abord tu nous dis qu'il t'a dit des trucs qui prouvent qu'il t'a installé un logger, ensuite tu dis que tu peux pas lui parler et puis lui il veut que tu l'oublies mais d'un autre côté il installerait un keylogger pour savoir ce que tu fais et il te le dit ... c'est une drôle d'idée de l'oubli, ça .......

C'est vraiment un sac de noeuds, ton histoire.

Alors comme en plus t'as rien vu dans les processus, c'est pour moi encore un indice qui prouve qu'il bluffe.
Mais le seul moyen pour en être sûre (à part faire une recherche de fichiers "keylogger") ce serait de lui poser des questions-piège, mais comme ça tu ne le veux pas, nous on peut pas t'aider plus !

On est informaticiens, pas télépathes ni mediums ni voyants.
Désolé.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
je sai que c compliqué, mais il est pas con, des question pièges ne marcheraient pas,je pense vraiment pas quil bluff, il a déjà mis un keylogger sur le pc dune copine et ca jen sui sur, mais c pas grave,jvais bien finir par le trouver le keylogger^^merci quand meme
0
Installez aussiAd-awareSE (gratuit) et assez efficace www.lavasoft.com + un scan antivirus en ligne (à défaut d'un antivirus en local) et vous devriez lui faire ma peau
0
jai téléchargé adware,et spybot aussi^^je pense que je nai plu mon keylogger maintenant. merci bcp :)
0
si pas de solution, tu fairas bien de formater ton pc.
cool
0
coucou ! je pense avoir recu un keylogger moi aussi mais je ne sais pas si je m'en suis débarassé, y'a t'il une solution pour le savoir??
0
Nan , dsl je du mal mexprimer, avast existe sous plusieurs version, "Avast Edition Familliale" qui est gratuite, et "Avast Pro" qui elle doit etre payante.
0