Paypal restreint portez plainte c une arnaque
Surprise
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2 avril 2009 à 03:00
FranckElvis3577 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 18:47
FranckElvis3577 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 18:47
Bonjour,
Surprise. Mi-février 2008, PAYPAL demandait au site Siamobiles (www.siamobiles.com)
de justifier de son activité, soit-disant en regard de la loi Européenne de lutte contre le blanchiment d’argent. Rien d’anomal me direz-vous ?
Oui et non. Contrairement à votre banquier qui vous demanderait gentiment de fournir vos documents, sans pour autant bloquer vos fonds et vous empêcher de travailler, PAYPAL s’octroie le droit de bloquer tous les fonds et tous les virements en cours de tout compte dont les ventes auraient dépassé un volume d’échanges supérieur à 1000 euros.
Siamobiles s’est évidemment plié à cette manœuvre farfelue et a fourni l’ensemble des documents nécessaires : nom et adresse du fournisseur, noms et adresses des clients, numéros de tracking des colis, factures, certificats, pièce d’identité, relevé bancaire du mois écoulé, etc, etc. à se demander même si la loi anti-blanchiment ne sert pas d’excuse à PAYPAL.
Il est à noter que le compte dont nous parlons est un compte Business Vérifié (le plus haut degré de sécurité proposé par Paypal), lequel compte n’a jamais fait l’objet de litiges ni de plaintes de quelque client ou tiers que ce soit. Il faut remarquer aussi que Siamobiles est sans doute un des rares sites de vente de téléphonie Franco-Chinois à pouvoir fournir des gages de sécurité et de qualité tels que des certificats de conformité aux normes CE, des délais de livraison inférieurs à 10 jours et un suivi de commande irréprochable. A quoi s’ajoutent garantie et SAV.
Début Mars 2008, le verdict de PAYPAL est tombé sans appel : ” Après avoir étudié votre compte PayPal, nous avons conclu qu’il présente un risque non acceptable d’un point de vue commercial et souhaiterions mettre fin à notre relation, tout en perturbant le moins possible l’activité de votre entreprise. ” […] ” Une fois les 180 jours expirés, vous pourrez de nouveau virer vos fonds sur un compte bancaire enregistré dans votre compte PayPal ou demander un virement bancaire, moyennant une commission de 40 dollars américains. ”
Vous avez bien lu.
Appelés, passée l’attente de 15 minutes minimale et payante de PAYPAL, le gentil monsieur au bout du fil, qui confond Paypal et Ebay une fois sur deux, vous répondra que PAYPAL est une société installée au Luxembourg et que la loi luxembourgeoise autorise cette société à bloquer les fonds de ses clients durant 6 mois.
Cet argent bloqué, qui est évidemment l’argent des clients du site Siamobiles, est donc resté bloqué des semaines entières sans que PAYPAL ne fournisse la moindre explication, ni aux clients ni aux propriétaire du site.
En effet, le compte ayant été ” restreint ” par PAYPAL, toutes les transactions sont gelées et l’argent inaccessible !
Pire, si durant les 6 mois d’attente imposés par PAYPAL, les clients venaient à demander leur argent, et si cette somme dépassait la somme présente à ce moment sur le compte dont nous parlons, PAYPAL s’octroie aussi le droit de prélever les fonds sur le compte de la société Siamobiles, sans son accord (puisqu’ils disposent du numéro de carte bleue ayant servi à ouvrir le compte !). Or, étant donné que les virements vers le fournisseur sont gelés aussi, cette situation est plus que probable.
Evidemment, si je vous écris cela, c’est que je suis le président du groupe TRANS ASIA, propriétaire du site www.siamobiles.com et que cette situation incongrue me pousse aujourd’hui à attaquer PAYPAL frontalement et à vous conseiller de ne plus utiliser les services de ce faux gestionnaire de paiements puisqu’il se permet à peu près toutes les fantaisies possibles et contraires aux lois internationales concernant le commerce, tout en baffouant allégrement de nombreux articles du Code de la Consommation Français et du Code Civil.
De mémoire, un fournisseur de solutions de paiements n’a pas à s’immiscer dans la vie ou els affaires internes de ses clients.
D’autres exemples foisonnent à propos des manœuvres frauduleuses de PAYPAL, telle cette association qui faisait payer les adhésions de ses membres sur son site et s’est vu demandé des factures par PAYPAL avant que son compte ne soit totalement mis hors d’usage
(https://www.webmaster-hub.com/topic/37692-compte-paypal-restreint-que-faire/ ou cette maman déçue de PAYPAL qui organisait son vide-grenier en se servant de ce système! (http://arsene17.unblog.fr/2007/09/01/mes-problemes-avec-paypal/
Plusieurs site d’utilisateurs mécontents ou arnaqués par PAYPAL, se sont même montés comme par exemple :
http://www.clubic.com/forum/internet-general/victime-de-paypal-rejoignez-nous-33-id244282-page2.html
ou
http://pisani.blog.lemonde.fr/2006/11/02/vraie-bombe-a-paypal/
et tant d’autres.
En attendant, Siamobiles va remplacer PAYPAL par Moneybookers et peut-être par Google Checkout Base.
Evidemment, en tant que professionnel, je mènerai également une action en Justice.
Vous pouvez nous contacter pour une action unie en envoyant un email à
paypalzero@yahoo.fr ou porter plainte contre PAYPAL à titre individuel au commissariat le plus proche. Il est vivement conseillé de vous faire aider par une association de consommateurs telle que UFC Que Choisir?
Bien à vous, et faites attention à vos deniers!
source : http://www.presse-fr.com/
Surprise. Mi-février 2008, PAYPAL demandait au site Siamobiles (www.siamobiles.com)
de justifier de son activité, soit-disant en regard de la loi Européenne de lutte contre le blanchiment d’argent. Rien d’anomal me direz-vous ?
Oui et non. Contrairement à votre banquier qui vous demanderait gentiment de fournir vos documents, sans pour autant bloquer vos fonds et vous empêcher de travailler, PAYPAL s’octroie le droit de bloquer tous les fonds et tous les virements en cours de tout compte dont les ventes auraient dépassé un volume d’échanges supérieur à 1000 euros.
Siamobiles s’est évidemment plié à cette manœuvre farfelue et a fourni l’ensemble des documents nécessaires : nom et adresse du fournisseur, noms et adresses des clients, numéros de tracking des colis, factures, certificats, pièce d’identité, relevé bancaire du mois écoulé, etc, etc. à se demander même si la loi anti-blanchiment ne sert pas d’excuse à PAYPAL.
Il est à noter que le compte dont nous parlons est un compte Business Vérifié (le plus haut degré de sécurité proposé par Paypal), lequel compte n’a jamais fait l’objet de litiges ni de plaintes de quelque client ou tiers que ce soit. Il faut remarquer aussi que Siamobiles est sans doute un des rares sites de vente de téléphonie Franco-Chinois à pouvoir fournir des gages de sécurité et de qualité tels que des certificats de conformité aux normes CE, des délais de livraison inférieurs à 10 jours et un suivi de commande irréprochable. A quoi s’ajoutent garantie et SAV.
Début Mars 2008, le verdict de PAYPAL est tombé sans appel : ” Après avoir étudié votre compte PayPal, nous avons conclu qu’il présente un risque non acceptable d’un point de vue commercial et souhaiterions mettre fin à notre relation, tout en perturbant le moins possible l’activité de votre entreprise. ” […] ” Une fois les 180 jours expirés, vous pourrez de nouveau virer vos fonds sur un compte bancaire enregistré dans votre compte PayPal ou demander un virement bancaire, moyennant une commission de 40 dollars américains. ”
Vous avez bien lu.
Appelés, passée l’attente de 15 minutes minimale et payante de PAYPAL, le gentil monsieur au bout du fil, qui confond Paypal et Ebay une fois sur deux, vous répondra que PAYPAL est une société installée au Luxembourg et que la loi luxembourgeoise autorise cette société à bloquer les fonds de ses clients durant 6 mois.
Cet argent bloqué, qui est évidemment l’argent des clients du site Siamobiles, est donc resté bloqué des semaines entières sans que PAYPAL ne fournisse la moindre explication, ni aux clients ni aux propriétaire du site.
En effet, le compte ayant été ” restreint ” par PAYPAL, toutes les transactions sont gelées et l’argent inaccessible !
Pire, si durant les 6 mois d’attente imposés par PAYPAL, les clients venaient à demander leur argent, et si cette somme dépassait la somme présente à ce moment sur le compte dont nous parlons, PAYPAL s’octroie aussi le droit de prélever les fonds sur le compte de la société Siamobiles, sans son accord (puisqu’ils disposent du numéro de carte bleue ayant servi à ouvrir le compte !). Or, étant donné que les virements vers le fournisseur sont gelés aussi, cette situation est plus que probable.
Evidemment, si je vous écris cela, c’est que je suis le président du groupe TRANS ASIA, propriétaire du site www.siamobiles.com et que cette situation incongrue me pousse aujourd’hui à attaquer PAYPAL frontalement et à vous conseiller de ne plus utiliser les services de ce faux gestionnaire de paiements puisqu’il se permet à peu près toutes les fantaisies possibles et contraires aux lois internationales concernant le commerce, tout en baffouant allégrement de nombreux articles du Code de la Consommation Français et du Code Civil.
De mémoire, un fournisseur de solutions de paiements n’a pas à s’immiscer dans la vie ou els affaires internes de ses clients.
D’autres exemples foisonnent à propos des manœuvres frauduleuses de PAYPAL, telle cette association qui faisait payer les adhésions de ses membres sur son site et s’est vu demandé des factures par PAYPAL avant que son compte ne soit totalement mis hors d’usage
(https://www.webmaster-hub.com/topic/37692-compte-paypal-restreint-que-faire/ ou cette maman déçue de PAYPAL qui organisait son vide-grenier en se servant de ce système! (http://arsene17.unblog.fr/2007/09/01/mes-problemes-avec-paypal/
Plusieurs site d’utilisateurs mécontents ou arnaqués par PAYPAL, se sont même montés comme par exemple :
http://www.clubic.com/forum/internet-general/victime-de-paypal-rejoignez-nous-33-id244282-page2.html
ou
http://pisani.blog.lemonde.fr/2006/11/02/vraie-bombe-a-paypal/
et tant d’autres.
En attendant, Siamobiles va remplacer PAYPAL par Moneybookers et peut-être par Google Checkout Base.
Evidemment, en tant que professionnel, je mènerai également une action en Justice.
Vous pouvez nous contacter pour une action unie en envoyant un email à
paypalzero@yahoo.fr ou porter plainte contre PAYPAL à titre individuel au commissariat le plus proche. Il est vivement conseillé de vous faire aider par une association de consommateurs telle que UFC Que Choisir?
Bien à vous, et faites attention à vos deniers!
source : http://www.presse-fr.com/
A voir également:
- Paypal votre compte est restreint
- Compte restreint instagram - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
11 réponses
@Stephane
UN SI LONG MESSAGE pour dire que tout est rose chez PuePal ce sont des gentils, c'est un monde paradisiaque, merci PuePal, BLABLA BLABLA!!! S'il y a des milliers de gens dans le monde qui ce sont plaints des agissements de cette société c'est bien la preuve que c'est une entreprise malhonnête! D'ailleurs il y a même un site Internet dédié aux escroqueries que PuePal inflige au petites gens! Pour ceux qui comprennent l'anglais allez ici: http://paypalsucks.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi . Donc remballe des arguments à 2 balles on à bien compris que tu travaille pour PuePal en essayant de les défendre de cette façon! Va donc gagner ta commission chez PuePal avec le pognon qu'ils nous ont volés!!!
UN SI LONG MESSAGE pour dire que tout est rose chez PuePal ce sont des gentils, c'est un monde paradisiaque, merci PuePal, BLABLA BLABLA!!! S'il y a des milliers de gens dans le monde qui ce sont plaints des agissements de cette société c'est bien la preuve que c'est une entreprise malhonnête! D'ailleurs il y a même un site Internet dédié aux escroqueries que PuePal inflige au petites gens! Pour ceux qui comprennent l'anglais allez ici: http://paypalsucks.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi . Donc remballe des arguments à 2 balles on à bien compris que tu travaille pour PuePal en essayant de les défendre de cette façon! Va donc gagner ta commission chez PuePal avec le pognon qu'ils nous ont volés!!!
smed_79
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Modifié par smed_79 le 29/04/2010 à 01:14
Modifié par smed_79 le 29/04/2010 à 01:14
j'ai un compte bloqué sur paypal depuis deux ans !!!
La VRAIE face cachée de PayPal
Une histoire vécue résumée ci-dessous !!!
PayPal n'est PAS une banque NI n'est supervisé par les règles d'une banque
Votre argent sur PayPal n'est PAS garanti NI protégé par les règles de dépôt... une fois sur un compte PayPal, votre argent appartient à PayPal et peut en disposer comme il le veut !
PayPal peut faire ce qui veut de vos informations personnelles et confidentielles.
PayPal ne collaborre PAS si vous avez besoin d'eux.
Les employés de PayPal utilisent vos informations à leur guise, comme ils veulent et il n'y a aucun moyen de savoir qui manipule votre argent et dans quels fins ni dessins il le fait... On ne peut même pas savoir si les employés ont ou non un casier judiciaire... c'est peut-être des criminels à qui vous confier votre argent ET l'accès à votre argent !
Un jour vous êtes le bienvenue chez PayPal et un autre jour PayPal "gèle" vos fonds et vous avez plus accès à rien... vous commencez donc à voir la VRAIE face derrière PayPal...
PayPal est localisé en Californie USA... les poursuivre est très difficile et faut avoir des tonne d'argent.
L'appelation de PayPal dans le nom de votre pays n'a aucune signification légale... PayPal n'est PAS à côté de chez-vous, il est en Californie USA... Si il existe qq chose ailleurs, se sont des pantins où vos actions ne donneront strictement rien... vous ne trouverez aucun bureau de PayPal dans votre pays et encore moins dans votre ville... C'est juste un truc de + pour vous impressionnez et vous endormir ( demandez-leur l'adresse et allez-y, vous verrez )
PayPal discrimine les clients en prenant et en avantageant qui il veut bien et à sa guise avec des traitements fort différents selon les cas
Si vous faites affaires dans un service qu'offre une des branches de ebay ( ebay, paypal, kijiji, etc. ) il est très évident que vous serez "out of service" à brève échéance de PayPal avec la mention "the recipient is currently unable to receive money" quand les gens se serviront du système PayPal que vous avez mis en place. De plus, personne ne vous avisera du pourquoi et quand vous essaierez de le savoir on vous passera toujours la même cassette pré-enregistré... Si vous appelez, on peut même vous raccrocher au nez et vous envoyer promener !
PayPal dit avoir + de 100,000,000 de comptes clients. Vous ne trouvez pas curieux qu'il n'y ait absolument rien concernant les fraudes et le blanchiement d'argent et les mesures qui ont été prises contre les individus fautifs ??? Il n'y a rien non plus qui indique la culpabilité d'employés de PayPal ayant fraudé des clients !!! PayPal ne veut vous montrer qu'une seule de ses faces et c'est évidemment celle où il n'y a aucun problème !
Un juge de la Californie USA (où se trouve PayPal) a déjà déclaré qu'il souhaitait une poursuite d'envergure contre PayPal car il trouve qu'il y a plusieurs irrégularités dans le système de PayPal
La plupart des gens ne portent pas plainte contre PayPal qui les a volé, fraudé car PayPal à la brillance d'esprit de sévir pour de petits montants où il serait davantage pénalisant pour le clients de poursuivre PayPal à grand frais pour récupérer seulement un tout petit peu... Mais a répéter cela des centaines de fois, PayPal récupère des millions et permet de grossir le monstre qu'il est !
Utilisez PayPal en acceptant les risques qui vont avec sinon abstenez vous d'utilisez cette méthode !
Une enquête de Radio Canada sur le sujet
(https://ici.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_13027.shtml )
Porter Plainte pour fraude
* https://www.recol.ca/intro.aspx?lang=fr
* http://www.phonebusters.com/francais/index.html
* http://www.ic3.gov/
Les meilleures méthodes de paiement sont ceux où vous ne donnez aucun no. de carte, aucun no. de compte bancaire tel les services "virement par courriel" ou "VFC" ou "email money transfer MoneyBookers" offert par les plus grandes banques canadiennes (desjardins, CIBC, BMO, Scotia, TD, RBC, etc.) Ainsi votre argent est contrôlé/manipulé uniquement de par les banques sur votre ordre de virement. Le service est immédiat et 24h 7 jours directement sur l'accès en ligne de votre banque. Si votre banque n'offre PAS actuellement ce service, parlez-leur de interac en ligne pour ajouter leur banque à la liste des autres banques participantes.
Un service similaire est offert pour les virements Internationaux en utilisant la carte de débit ATM, utilisable dans la plupart des guichet automatiques dans le monde entier arborant le sigle ATM.
Un service similaire et bien meilleur existe au Canada sous le nom de AlertPay et contrairement à PayPal ils ne se prennent pas pour le nombril du monde et ils respectent leurs clients. De plus, je préfère, en tant que Canadien, avoir un service basé à Montréal plutôt que en Californie aux USA... car je sais déjà qu'un service à l'extérieur de son pays, les recours judiciaires (si nécessaires) sont très difficiles et coûtent extrêment chers. En ayant le service dans son pays, on peut utiliser les lois de son pays et se présenter directement en cas de conflit. OU Cliquez ici pour ouvrir un compte MoneyBookers ou AlertPay
Au plaisir de vous avoir informé !
PayPal c'est une Arnaque...
je suis la pour apprendre plus que pour résoudre un probleme !
La VRAIE face cachée de PayPal
Une histoire vécue résumée ci-dessous !!!
PayPal n'est PAS une banque NI n'est supervisé par les règles d'une banque
Votre argent sur PayPal n'est PAS garanti NI protégé par les règles de dépôt... une fois sur un compte PayPal, votre argent appartient à PayPal et peut en disposer comme il le veut !
PayPal peut faire ce qui veut de vos informations personnelles et confidentielles.
PayPal ne collaborre PAS si vous avez besoin d'eux.
Les employés de PayPal utilisent vos informations à leur guise, comme ils veulent et il n'y a aucun moyen de savoir qui manipule votre argent et dans quels fins ni dessins il le fait... On ne peut même pas savoir si les employés ont ou non un casier judiciaire... c'est peut-être des criminels à qui vous confier votre argent ET l'accès à votre argent !
Un jour vous êtes le bienvenue chez PayPal et un autre jour PayPal "gèle" vos fonds et vous avez plus accès à rien... vous commencez donc à voir la VRAIE face derrière PayPal...
PayPal est localisé en Californie USA... les poursuivre est très difficile et faut avoir des tonne d'argent.
L'appelation de PayPal dans le nom de votre pays n'a aucune signification légale... PayPal n'est PAS à côté de chez-vous, il est en Californie USA... Si il existe qq chose ailleurs, se sont des pantins où vos actions ne donneront strictement rien... vous ne trouverez aucun bureau de PayPal dans votre pays et encore moins dans votre ville... C'est juste un truc de + pour vous impressionnez et vous endormir ( demandez-leur l'adresse et allez-y, vous verrez )
PayPal discrimine les clients en prenant et en avantageant qui il veut bien et à sa guise avec des traitements fort différents selon les cas
Si vous faites affaires dans un service qu'offre une des branches de ebay ( ebay, paypal, kijiji, etc. ) il est très évident que vous serez "out of service" à brève échéance de PayPal avec la mention "the recipient is currently unable to receive money" quand les gens se serviront du système PayPal que vous avez mis en place. De plus, personne ne vous avisera du pourquoi et quand vous essaierez de le savoir on vous passera toujours la même cassette pré-enregistré... Si vous appelez, on peut même vous raccrocher au nez et vous envoyer promener !
PayPal dit avoir + de 100,000,000 de comptes clients. Vous ne trouvez pas curieux qu'il n'y ait absolument rien concernant les fraudes et le blanchiement d'argent et les mesures qui ont été prises contre les individus fautifs ??? Il n'y a rien non plus qui indique la culpabilité d'employés de PayPal ayant fraudé des clients !!! PayPal ne veut vous montrer qu'une seule de ses faces et c'est évidemment celle où il n'y a aucun problème !
Un juge de la Californie USA (où se trouve PayPal) a déjà déclaré qu'il souhaitait une poursuite d'envergure contre PayPal car il trouve qu'il y a plusieurs irrégularités dans le système de PayPal
La plupart des gens ne portent pas plainte contre PayPal qui les a volé, fraudé car PayPal à la brillance d'esprit de sévir pour de petits montants où il serait davantage pénalisant pour le clients de poursuivre PayPal à grand frais pour récupérer seulement un tout petit peu... Mais a répéter cela des centaines de fois, PayPal récupère des millions et permet de grossir le monstre qu'il est !
Utilisez PayPal en acceptant les risques qui vont avec sinon abstenez vous d'utilisez cette méthode !
Une enquête de Radio Canada sur le sujet
(https://ici.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_13027.shtml )
Porter Plainte pour fraude
* https://www.recol.ca/intro.aspx?lang=fr
* http://www.phonebusters.com/francais/index.html
* http://www.ic3.gov/
Les meilleures méthodes de paiement sont ceux où vous ne donnez aucun no. de carte, aucun no. de compte bancaire tel les services "virement par courriel" ou "VFC" ou "email money transfer MoneyBookers" offert par les plus grandes banques canadiennes (desjardins, CIBC, BMO, Scotia, TD, RBC, etc.) Ainsi votre argent est contrôlé/manipulé uniquement de par les banques sur votre ordre de virement. Le service est immédiat et 24h 7 jours directement sur l'accès en ligne de votre banque. Si votre banque n'offre PAS actuellement ce service, parlez-leur de interac en ligne pour ajouter leur banque à la liste des autres banques participantes.
Un service similaire est offert pour les virements Internationaux en utilisant la carte de débit ATM, utilisable dans la plupart des guichet automatiques dans le monde entier arborant le sigle ATM.
Un service similaire et bien meilleur existe au Canada sous le nom de AlertPay et contrairement à PayPal ils ne se prennent pas pour le nombril du monde et ils respectent leurs clients. De plus, je préfère, en tant que Canadien, avoir un service basé à Montréal plutôt que en Californie aux USA... car je sais déjà qu'un service à l'extérieur de son pays, les recours judiciaires (si nécessaires) sont très difficiles et coûtent extrêment chers. En ayant le service dans son pays, on peut utiliser les lois de son pays et se présenter directement en cas de conflit. OU Cliquez ici pour ouvrir un compte MoneyBookers ou AlertPay
Au plaisir de vous avoir informé !
PayPal c'est une Arnaque...
je suis la pour apprendre plus que pour résoudre un probleme !
IROU60
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vendredi 28 mai 2010
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Dernière intervention
28 mai 2010
28 mai 2010 à 18:13
28 mai 2010 à 18:13
Bonjour,
J'ai actuellement des problèmes avec paypal sur mon compte business vérifié depuis 2006. Il m'a fallu arrêter les frais car j'étais dans la bijouterie en ligne et avec la crise et une forte concurrence j'ai décidé de me lancer dans le high tech en ligne. La philosophie de ma e boutique étant d'offrir la primauté dans le high tech, car j'ai une passions pour les dernières innovations. J'avais commencé par un blog que j'optimisais tant bien que mal n'ayant qu'une connaissance réduite dans le développement. Et c'est au moment de l'installation du module de paiement paypal, qu'ayant déjà utilisée ma carte bleue pour le compte paypal, mon mari a utilisée la sienne pour des tests courant mars 2010, pour 1,95€, eune semaine plus tard, ne pouvant pas installer le module qui affichait un message d'erreur et ayant cherché à trouver une solution auprès du webmaster qui m'a vendu le blog, ce dernier profitant de l'occasion pour me revendre une eboutique clés en mains "mais je sais ce que valent ces concepts à la longue ils revviennent plus chers et toujours bancales". le webmaster peu scrupuleux ayant constaté que je ne mordais pas à l'hameçon, m'a purement et simplement envoyée aux calendres grecques. Et j'ai commis erreurs sur erreurs en dépensant presque toutes mes économies, jusqu'à me résoudre à demander les services d'un vrai webmaster compétent. Donc courant Avril 2010 c'est un site flambant neuf qui voit le jour mais dans la précipitation, ayant déjà été victime courant 2006-2009, de multiples fraudes à la carte bleue avec toutes les pertes accusées, par exemple des montres de marques Armani, D&G etc... envoyées à mes frais et arnaquée. Même dans les cas où il est clair que c'est le propriétaire de la carte qui est malveillant, la banque lui donnait raison et le remboursait à mes frais y compris les agios lorsque mon compte devenait débiteur.
J'étais tellement traumatisée que sans réfléchir, je ne voulais que Paypal. Il y a des clients qui intéressés par mes produits, mais dépités par paypal m'ont fait savoir qu'ils ont préféré acheter ailleurs.
Jusqu'au jour où je fais ma première vente via paypal d'un produit apple qui n'est pas encore sorti en Europe.
Alors j'ai subies des pressions d'apple via paypal qui m'a obligée à afficher des messages en ligne et malgré mon obéissance sans compter des tonnes de documents et de justificatifs à fournir, j'ai tout fait (à ce jour, les documents fournis au nombre de 13), n'ont pas suffit purement et arbitrairement, n'appelant pas les choses par leurs noms, paypal me restreint mon compte business vérifié pour lequel j'avais déjà four ni des tas de papiers sous le format jpeg pour un document word, en ligne par fax, la totale. Ils m'ont contrainte à rembourser 882€ à la cliente qui était déçue car elle savait qu'il y a un délai et le jour où elle commandait, je l'ai su par paypal qui restreignait mon compte et qui allait de contradictions en contradictions et me demandait la preuve de livraison pour un article en précommande.
Je croyais qu'après le remboursement de la cliente et après avoir affiché en ligne leurs exigences ils allaient me laisser tranquille ! Qe nenni ! C'était la surenchère des appels insistants et des mails pour justifier l'article de 1,95€ vendu lors de test, or cette adresse est la mienne, ils ont mon adresse postale, mon nom, mon téléphone et ils me demandent le bon et la facture de livraison, je leur explique la raison que mon mari et moi ne savions même pas que le test avait abouti puisqu'il y avaient des messages d'erreurs, rien n'y fait ils se campent sur leur position, ensuite il me réclame la peuve de livraison de la transaction numéro .......? qu'ils m'ont faite annuler et rembourser : je copie/colle çà n'a rien changé.
Avant la création de la eboutique étant en difficulté sur mon compte bancaire, le même vérifié sur paypal, mon mari qui lui avait un compte non vérifié car il ne comprenait pas le fonctionnement de paypal qu'il utilise d'une manière ponctuelle, me fait un virement courant mars 2010 (avant la création de mon site actuel), de 400€, mais il se trompe d'onglet (envoi à un proche), résultat ! je disposais de l'argent débité de 17€ (frais).
Ayant résolu mon problème bancaire par d'autres moyens, j'ai préféré laisser cette somme sur mon compte paypal.
Ils ont attendu le moment de la restriction pour soupçonner un blanchiment d'argent et n'ont de cesse de harceler mon époux par téléphone et par mails. Une fois ils lui ont téléphoné au bureau pour lui demander s'il me connaissait alors que j'étais en ligne avec lui et j'entendais tout. Quant aux mails mon mari me laissait gérer les réponses, et ils sont allés jusqu'à nier de lui avoir envoyé un mail lui demandant des comptes. A la fin j'en ai eue marre de tout et je leur ai dit que je trouvais leurs comportements exécrables et qu'ils nuisent à mes activités. J'ai décidé de ne plus vendre les ipads mais de commercialiser les wepads qui ont plus de fonctionnalités que les premiers dans une étude comparative publiée, que tout le monde pouvait se procurer, et le 06 mai dernier j'ai eue une précommande du wepad, le client le savait et j'ai même affiché la date de sortie approximative le client ne trouvait rien à redire, mais paypal si !
Ils ont gelé mes avoirs dans le cadre de la prévente je suis d'accord puisque l'article commandé n'est pas encore livré, mais lorsque lundi dernier ils m'ont appelée en me disant que leur délai de carence étant de 42 jours, or le wepad sortirait bien trop tard et que je leur fait prendre des risques qu'il me fallait trouver une solution, et c'est peinée que j'avais voulu rembourser le client. Et patatras ! Je ne peux pas le faire, ils ont gelé même la transaction. Bien que j'aie de l'argent sur mon compte qui n'avait rien avoir avec une quelconque vente, plus le paiement de ce client, alors que j'avais remboursée une cliente courant Avril 2010 dans la même situation, ils refusent de rendre son argent au client, ils me menacent d'aller puiser directement sur mon compte bancaire en une seule fois pour rembourser le client avec toutes les conséquences requises, en plus ils ont inventorié tout mon site et me demandent après que je leur ai fournis tous les justificatifs et que je croyais en avoir fini avec eux, en début de semaine je reçois un mail de leur part me demandant de leur donner les noms, adresses et téléphones de mes fournisseurs pour tous les articles recensés sur mon site jusqu'au moindre gadget. Et là j'ai dit stop et j'ai pété un cable.
J'ai l'intention de porter plainte contre paypal ils sont entrain de faire fuir mes clients et il y a des personnes qui commencent à m'envoyer des mails anonymes ou pas de diffamations en me traitant d'arnaqueur, de voleur etc...
Voilà le comportement de paypal qui se croit au-dessus des lois jusqu'à ne pas avoir de scrupule.
J'ai actuellement des problèmes avec paypal sur mon compte business vérifié depuis 2006. Il m'a fallu arrêter les frais car j'étais dans la bijouterie en ligne et avec la crise et une forte concurrence j'ai décidé de me lancer dans le high tech en ligne. La philosophie de ma e boutique étant d'offrir la primauté dans le high tech, car j'ai une passions pour les dernières innovations. J'avais commencé par un blog que j'optimisais tant bien que mal n'ayant qu'une connaissance réduite dans le développement. Et c'est au moment de l'installation du module de paiement paypal, qu'ayant déjà utilisée ma carte bleue pour le compte paypal, mon mari a utilisée la sienne pour des tests courant mars 2010, pour 1,95€, eune semaine plus tard, ne pouvant pas installer le module qui affichait un message d'erreur et ayant cherché à trouver une solution auprès du webmaster qui m'a vendu le blog, ce dernier profitant de l'occasion pour me revendre une eboutique clés en mains "mais je sais ce que valent ces concepts à la longue ils revviennent plus chers et toujours bancales". le webmaster peu scrupuleux ayant constaté que je ne mordais pas à l'hameçon, m'a purement et simplement envoyée aux calendres grecques. Et j'ai commis erreurs sur erreurs en dépensant presque toutes mes économies, jusqu'à me résoudre à demander les services d'un vrai webmaster compétent. Donc courant Avril 2010 c'est un site flambant neuf qui voit le jour mais dans la précipitation, ayant déjà été victime courant 2006-2009, de multiples fraudes à la carte bleue avec toutes les pertes accusées, par exemple des montres de marques Armani, D&G etc... envoyées à mes frais et arnaquée. Même dans les cas où il est clair que c'est le propriétaire de la carte qui est malveillant, la banque lui donnait raison et le remboursait à mes frais y compris les agios lorsque mon compte devenait débiteur.
J'étais tellement traumatisée que sans réfléchir, je ne voulais que Paypal. Il y a des clients qui intéressés par mes produits, mais dépités par paypal m'ont fait savoir qu'ils ont préféré acheter ailleurs.
Jusqu'au jour où je fais ma première vente via paypal d'un produit apple qui n'est pas encore sorti en Europe.
Alors j'ai subies des pressions d'apple via paypal qui m'a obligée à afficher des messages en ligne et malgré mon obéissance sans compter des tonnes de documents et de justificatifs à fournir, j'ai tout fait (à ce jour, les documents fournis au nombre de 13), n'ont pas suffit purement et arbitrairement, n'appelant pas les choses par leurs noms, paypal me restreint mon compte business vérifié pour lequel j'avais déjà four ni des tas de papiers sous le format jpeg pour un document word, en ligne par fax, la totale. Ils m'ont contrainte à rembourser 882€ à la cliente qui était déçue car elle savait qu'il y a un délai et le jour où elle commandait, je l'ai su par paypal qui restreignait mon compte et qui allait de contradictions en contradictions et me demandait la preuve de livraison pour un article en précommande.
Je croyais qu'après le remboursement de la cliente et après avoir affiché en ligne leurs exigences ils allaient me laisser tranquille ! Qe nenni ! C'était la surenchère des appels insistants et des mails pour justifier l'article de 1,95€ vendu lors de test, or cette adresse est la mienne, ils ont mon adresse postale, mon nom, mon téléphone et ils me demandent le bon et la facture de livraison, je leur explique la raison que mon mari et moi ne savions même pas que le test avait abouti puisqu'il y avaient des messages d'erreurs, rien n'y fait ils se campent sur leur position, ensuite il me réclame la peuve de livraison de la transaction numéro .......? qu'ils m'ont faite annuler et rembourser : je copie/colle çà n'a rien changé.
Avant la création de la eboutique étant en difficulté sur mon compte bancaire, le même vérifié sur paypal, mon mari qui lui avait un compte non vérifié car il ne comprenait pas le fonctionnement de paypal qu'il utilise d'une manière ponctuelle, me fait un virement courant mars 2010 (avant la création de mon site actuel), de 400€, mais il se trompe d'onglet (envoi à un proche), résultat ! je disposais de l'argent débité de 17€ (frais).
Ayant résolu mon problème bancaire par d'autres moyens, j'ai préféré laisser cette somme sur mon compte paypal.
Ils ont attendu le moment de la restriction pour soupçonner un blanchiment d'argent et n'ont de cesse de harceler mon époux par téléphone et par mails. Une fois ils lui ont téléphoné au bureau pour lui demander s'il me connaissait alors que j'étais en ligne avec lui et j'entendais tout. Quant aux mails mon mari me laissait gérer les réponses, et ils sont allés jusqu'à nier de lui avoir envoyé un mail lui demandant des comptes. A la fin j'en ai eue marre de tout et je leur ai dit que je trouvais leurs comportements exécrables et qu'ils nuisent à mes activités. J'ai décidé de ne plus vendre les ipads mais de commercialiser les wepads qui ont plus de fonctionnalités que les premiers dans une étude comparative publiée, que tout le monde pouvait se procurer, et le 06 mai dernier j'ai eue une précommande du wepad, le client le savait et j'ai même affiché la date de sortie approximative le client ne trouvait rien à redire, mais paypal si !
Ils ont gelé mes avoirs dans le cadre de la prévente je suis d'accord puisque l'article commandé n'est pas encore livré, mais lorsque lundi dernier ils m'ont appelée en me disant que leur délai de carence étant de 42 jours, or le wepad sortirait bien trop tard et que je leur fait prendre des risques qu'il me fallait trouver une solution, et c'est peinée que j'avais voulu rembourser le client. Et patatras ! Je ne peux pas le faire, ils ont gelé même la transaction. Bien que j'aie de l'argent sur mon compte qui n'avait rien avoir avec une quelconque vente, plus le paiement de ce client, alors que j'avais remboursée une cliente courant Avril 2010 dans la même situation, ils refusent de rendre son argent au client, ils me menacent d'aller puiser directement sur mon compte bancaire en une seule fois pour rembourser le client avec toutes les conséquences requises, en plus ils ont inventorié tout mon site et me demandent après que je leur ai fournis tous les justificatifs et que je croyais en avoir fini avec eux, en début de semaine je reçois un mail de leur part me demandant de leur donner les noms, adresses et téléphones de mes fournisseurs pour tous les articles recensés sur mon site jusqu'au moindre gadget. Et là j'ai dit stop et j'ai pété un cable.
J'ai l'intention de porter plainte contre paypal ils sont entrain de faire fuir mes clients et il y a des personnes qui commencent à m'envoyer des mails anonymes ou pas de diffamations en me traitant d'arnaqueur, de voleur etc...
Voilà le comportement de paypal qui se croit au-dessus des lois jusqu'à ne pas avoir de scrupule.
nanael
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29 avril 2010 à 20:29
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paypal anaque
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24 juin 2010 à 04:53
24 juin 2010 à 04:53
Bonjour,
Pour toutes les victimes de Paypal contactez moi a : damicash@gmail.com je suis un entrepreneur, moi aussi victime de Paypal et ne compte pas en rester la face a une telle escroquerie, je suis entrain de monter un fichier des victimes de Paypal il se rempli de jour en jour et quand j'aurai quelques milliers de noms deja je transmetrai le fichier a la DGCCRF et QUECHOISIR pour que nous menions une action collective en justice.
Cordialement
Pour toutes les victimes de Paypal contactez moi a : damicash@gmail.com je suis un entrepreneur, moi aussi victime de Paypal et ne compte pas en rester la face a une telle escroquerie, je suis entrain de monter un fichier des victimes de Paypal il se rempli de jour en jour et quand j'aurai quelques milliers de noms deja je transmetrai le fichier a la DGCCRF et QUECHOISIR pour que nous menions une action collective en justice.
Cordialement
FranckElvis3577
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28 avril 2019 à 18:47
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Bonjour,
Votre action contre Paypal a t-elle donné quelque chose de positif vu que c'était en 2010 ?
Votre action contre Paypal a t-elle donné quelque chose de positif vu que c'était en 2010 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Bonjour à tous,
Au démarrage de notre site www.entrefleuristes.com en mai 2008, nous avons mis un réglement via Paypal (mis en place rapide), ce fut la catastrophe : hotline Paypal injoignable, personnel Paypal peut qualifié, gestion des clients paypal suite à un problème avec leur site et j'en passe!!!!!!!. En mai 2008 une cliente nous a commandé des fleurs qui ont bien évidemment été livrée, la facture était sous le nom de la société soit "L'Agitateur Floral", craignant une arnaque courant septembre de la même année elle a fait opposition sur le réglement. Malgré des échanges de sourds avec Paypal qui bien évidemment nous avait débité notre compte, nous sommes rapprochés de la cliente qui bien évidemment est restée confuse et a dans la foulée prévenu sa banque et Paypal afin de régulariser cette situation.
Nous sommes en mai 2009, Papypal n'a rien régularisé, face aux menaces pour recouvrement de la somme débitrice sur le compte, un chèque a été envoyé au siège au Luxembourg. Le chèque a bien été encaissé, notre compte n'a jamais été crédité de la somme, et notre clientèle reste toujours dans l'embarras dans la mesure où le produit livré n'a jamais été réglé!
Finalité de l'histoire nous déconseillons fortement le paiement via Paypal et ce que vous soyier fournisseur ou client!
Au démarrage de notre site www.entrefleuristes.com en mai 2008, nous avons mis un réglement via Paypal (mis en place rapide), ce fut la catastrophe : hotline Paypal injoignable, personnel Paypal peut qualifié, gestion des clients paypal suite à un problème avec leur site et j'en passe!!!!!!!. En mai 2008 une cliente nous a commandé des fleurs qui ont bien évidemment été livrée, la facture était sous le nom de la société soit "L'Agitateur Floral", craignant une arnaque courant septembre de la même année elle a fait opposition sur le réglement. Malgré des échanges de sourds avec Paypal qui bien évidemment nous avait débité notre compte, nous sommes rapprochés de la cliente qui bien évidemment est restée confuse et a dans la foulée prévenu sa banque et Paypal afin de régulariser cette situation.
Nous sommes en mai 2009, Papypal n'a rien régularisé, face aux menaces pour recouvrement de la somme débitrice sur le compte, un chèque a été envoyé au siège au Luxembourg. Le chèque a bien été encaissé, notre compte n'a jamais été crédité de la somme, et notre clientèle reste toujours dans l'embarras dans la mesure où le produit livré n'a jamais été réglé!
Finalité de l'histoire nous déconseillons fortement le paiement via Paypal et ce que vous soyier fournisseur ou client!
BJR,
PAYPAL ?
VOILA DONC 3 SEMAINE QUE NOUS VENDONS NOS CONSOLES . CE SAMEDI 27/02/2010, UN MR JULIEN DE PAYPAL M'APPELLE. OUI IL NOM PAS DE NOM DE FAMILLE, NI DE NUMÉRO DE RÉFÈRENT ? ÉTRANGE.
JE DEMANDE LE BUT DE L'APPELLE ,ET LA LE DÉSASTRE, CE GAS ME METS LA PRESSION EN ME DISANT QU'IL VONT PRENDRE 20 % DE TOUTES NOS COMMANDES, ET LES BLOQUES PENDAIT 180 JRS COMME MEME.
CE QUI FAIT QUE NOUS NE POUVONS PAYER FOURNISSEUR, FRAIS ASSOCIER SANS ÊTRE DE NOTRE POCHE PENDANT 3 MOIS.
VIA CELA DÉMARRE UNE PARTIE DE PHONE WAR AVEC EUX, JE RETÉLÉPHONE AR L'AUTRE INCAPABLE DE JULIEN DE PAYPAL A RACCROCHER SUR UN TON DE WARRIOR. LOL . PERSONNELLEMENT IL VA DÉCHANTER QUAND NOUS ALLONS NOUS PRÉSENTER AVOCAT HUISSIER ET MOI MÊME DANS LES BUREAUX DE SA DIRECTION.
OUI EN EFFET, CAR J'AI PRIS SOINS DE ENREGISTRER LES CONVERSATIONS COMME IL LE FONT POUR NOUS, AFIN DE MONTRER LE PROFESSIONNALISME DE PAYPAL ET DE LEUR NULLITÉ A APPORTER UNE SIMPLE EXPLICATION SUR UNE RESTRICTION QUI SE BASSE SUR LE FAITE QUE NOUS VENDONS BEAUCOUP TROP, ET POURTANT PAYONS COMMISSION ET AUTRE, NOUS ASSURONS NOS CLIENT , SAV ETC ETC;
ALORS SUITE A TOUS ÇA MAGIQUE EBAY USA A APPELER LE COMMISSARIAT DE MA VILLE ET DEMANDER DE NOS NOUVELLE ÉTANT ABUSE PAR PAYPAL.
LA POLICE M'APPELLE, ENFIN COMMENT EXPLIQUER QUE EBAY USA APPELLE " PAYPAL AURAIT IL APPELER PAR CRAINTE "
VOILA PAYPAL N'EST PAS INTOUCHABLE, ET APPLIQUE CES PROPRES LOIS AU DÉPEND DE CELLE DU SYSTÈME DE COMMERCE.
TANT QUE NOUS SERONS PAS UNIS FACE A DES SOCIÉTÉ QUI NOUS VOLENT NOS BIENS ET AVENIR, IL FERONT TOUS CE QU'IL VEULENT.
CAR QUAND JE LEUR AI DIT JE AI LES ENREGISTREMENT DE CONVERSATION, ET FAIT VÉRIFIER LES COMPTE 3 FOIS ET EN BUSINESS DONC LE PLUS SÉCURISE DE PAYPAL SOIT DISANT.
ON A PORTER DONC PLAINTE, PRÉVOIT D'ALLER AUX SIÈGE, LE MOIS COURANT MARS ET DE DEMANDER DES EXPLICATIONS A UNE HIÉRARCHIE QUI SE CACHE DERRIÈRE SES CONSEILLES POUR LES 3/4 INCAPABLE.
3/4 PAS TOUS, CERTAINE PERSONNE FONT BIEN SENTIR LEUR GÈNE DE TRAVAILLER POUR CES VOLEURS.
DONC VOILA SI VOUS ÊTES DANS LE MÊME CAS JE PENSE QU IL SERAIT TEMPS POUR TOUS DE SE BOUGER ET DE LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE SANS LES VENDEUR PAYPAL N'EST RIEN.
CORDIALEMENT
UN CONSEIL : NE JAMAIS S'INSCRIRE SUR PAYPAL, ET SI VOUS AVEZ UN COMPTE QUI N'A PAS ETE RESTREINT JE VOUS CONSEILLE DE RÉCUPÉRER VOS SOUS ET DE CLÔTURER AU PLUS VITE CELUI-CI ET DE TROUVER DES ALTERNATIVES DE PAYEMENT " MONEYBOOKER, BANQUE PERS... "
CLÔTURER VOS COMPTES EST LA MEILLEUR FAÇON DE NOUS AIDER A MONTRER NOTRE RAS LE BOL COLLECTIF.
MERCI @ TOUS
PAYPAL ?
VOILA DONC 3 SEMAINE QUE NOUS VENDONS NOS CONSOLES . CE SAMEDI 27/02/2010, UN MR JULIEN DE PAYPAL M'APPELLE. OUI IL NOM PAS DE NOM DE FAMILLE, NI DE NUMÉRO DE RÉFÈRENT ? ÉTRANGE.
JE DEMANDE LE BUT DE L'APPELLE ,ET LA LE DÉSASTRE, CE GAS ME METS LA PRESSION EN ME DISANT QU'IL VONT PRENDRE 20 % DE TOUTES NOS COMMANDES, ET LES BLOQUES PENDAIT 180 JRS COMME MEME.
CE QUI FAIT QUE NOUS NE POUVONS PAYER FOURNISSEUR, FRAIS ASSOCIER SANS ÊTRE DE NOTRE POCHE PENDANT 3 MOIS.
VIA CELA DÉMARRE UNE PARTIE DE PHONE WAR AVEC EUX, JE RETÉLÉPHONE AR L'AUTRE INCAPABLE DE JULIEN DE PAYPAL A RACCROCHER SUR UN TON DE WARRIOR. LOL . PERSONNELLEMENT IL VA DÉCHANTER QUAND NOUS ALLONS NOUS PRÉSENTER AVOCAT HUISSIER ET MOI MÊME DANS LES BUREAUX DE SA DIRECTION.
OUI EN EFFET, CAR J'AI PRIS SOINS DE ENREGISTRER LES CONVERSATIONS COMME IL LE FONT POUR NOUS, AFIN DE MONTRER LE PROFESSIONNALISME DE PAYPAL ET DE LEUR NULLITÉ A APPORTER UNE SIMPLE EXPLICATION SUR UNE RESTRICTION QUI SE BASSE SUR LE FAITE QUE NOUS VENDONS BEAUCOUP TROP, ET POURTANT PAYONS COMMISSION ET AUTRE, NOUS ASSURONS NOS CLIENT , SAV ETC ETC;
ALORS SUITE A TOUS ÇA MAGIQUE EBAY USA A APPELER LE COMMISSARIAT DE MA VILLE ET DEMANDER DE NOS NOUVELLE ÉTANT ABUSE PAR PAYPAL.
LA POLICE M'APPELLE, ENFIN COMMENT EXPLIQUER QUE EBAY USA APPELLE " PAYPAL AURAIT IL APPELER PAR CRAINTE "
VOILA PAYPAL N'EST PAS INTOUCHABLE, ET APPLIQUE CES PROPRES LOIS AU DÉPEND DE CELLE DU SYSTÈME DE COMMERCE.
TANT QUE NOUS SERONS PAS UNIS FACE A DES SOCIÉTÉ QUI NOUS VOLENT NOS BIENS ET AVENIR, IL FERONT TOUS CE QU'IL VEULENT.
CAR QUAND JE LEUR AI DIT JE AI LES ENREGISTREMENT DE CONVERSATION, ET FAIT VÉRIFIER LES COMPTE 3 FOIS ET EN BUSINESS DONC LE PLUS SÉCURISE DE PAYPAL SOIT DISANT.
ON A PORTER DONC PLAINTE, PRÉVOIT D'ALLER AUX SIÈGE, LE MOIS COURANT MARS ET DE DEMANDER DES EXPLICATIONS A UNE HIÉRARCHIE QUI SE CACHE DERRIÈRE SES CONSEILLES POUR LES 3/4 INCAPABLE.
3/4 PAS TOUS, CERTAINE PERSONNE FONT BIEN SENTIR LEUR GÈNE DE TRAVAILLER POUR CES VOLEURS.
DONC VOILA SI VOUS ÊTES DANS LE MÊME CAS JE PENSE QU IL SERAIT TEMPS POUR TOUS DE SE BOUGER ET DE LEUR FAIRE COMPRENDRE QUE SANS LES VENDEUR PAYPAL N'EST RIEN.
CORDIALEMENT
UN CONSEIL : NE JAMAIS S'INSCRIRE SUR PAYPAL, ET SI VOUS AVEZ UN COMPTE QUI N'A PAS ETE RESTREINT JE VOUS CONSEILLE DE RÉCUPÉRER VOS SOUS ET DE CLÔTURER AU PLUS VITE CELUI-CI ET DE TROUVER DES ALTERNATIVES DE PAYEMENT " MONEYBOOKER, BANQUE PERS... "
CLÔTURER VOS COMPTES EST LA MEILLEUR FAÇON DE NOUS AIDER A MONTRER NOTRE RAS LE BOL COLLECTIF.
MERCI @ TOUS
nanael
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28 avril 2010 à 18:22
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bonjour,
je suis a bout de nerf, reellement
j en pleure.
paypal a bloquer mes fonds de mes vente car je suis pro et vend sur ebay.
ils inventent des transactions frauduleuses...et nous bloque notre argent des semaines et des semaines....
il n y a AUCUN paiement anormal.
on est pris pour des cons.
je suis a bout de nerf, reellement
j en pleure.
paypal a bloquer mes fonds de mes vente car je suis pro et vend sur ebay.
ils inventent des transactions frauduleuses...et nous bloque notre argent des semaines et des semaines....
il n y a AUCUN paiement anormal.
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nanael
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28 avril 2010 à 18:24
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pareil je peux pas payer mes fournisseurs, ni credit mensuel, jai des huissiers au cul.....
rien dans le frigo
il me reste mes nerfs a bout
je sais plus quoi faire....
l argent est important... 3700e bloqué mais pas aussi important pour se rendre jusque devant un tribunal..... tout le monde s en fou eet ma vie est entrain de s ecrouler
rien dans le frigo
il me reste mes nerfs a bout
je sais plus quoi faire....
l argent est important... 3700e bloqué mais pas aussi important pour se rendre jusque devant un tribunal..... tout le monde s en fou eet ma vie est entrain de s ecrouler
Bonjour,
j'ai également été abusé par Paypal, en raison de leur clause de 45 jours de délais de demande de litige à compter de la commande, alors que l'article défectueux, renvoyé en Chine à mes frais à la Société Super Medical Shop basée à Hong-Kong (de supers-escrocs), n'ignorant pas la clause de 45 jours chez Paypal, m'a retourné une fin de non recevoir après avoir accepté le remboursement de l'achat et les frais de retour, soit un total de 250 € !
Bien entendu, cet accord par mail était surtout destiné à créer une manoeuvre dilatoire et de diversion pour m'inciter à ne pas activer la procédure de demande de remboursement.
J'ai donc porté plainte contre Paypal et Super Medical Shop pour imposition de clauses abusives à ses clients, manque de transparence des clauses contractuelles, et abus de confiance.
A suivre..
Cordialement.
PC
j'ai également été abusé par Paypal, en raison de leur clause de 45 jours de délais de demande de litige à compter de la commande, alors que l'article défectueux, renvoyé en Chine à mes frais à la Société Super Medical Shop basée à Hong-Kong (de supers-escrocs), n'ignorant pas la clause de 45 jours chez Paypal, m'a retourné une fin de non recevoir après avoir accepté le remboursement de l'achat et les frais de retour, soit un total de 250 € !
Bien entendu, cet accord par mail était surtout destiné à créer une manoeuvre dilatoire et de diversion pour m'inciter à ne pas activer la procédure de demande de remboursement.
J'ai donc porté plainte contre Paypal et Super Medical Shop pour imposition de clauses abusives à ses clients, manque de transparence des clauses contractuelles, et abus de confiance.
A suivre..
Cordialement.
PC
Bonjour,
J'ai été victime de paypal qui n'a rien voulu savoir De mon affaire et donne raison aux acheteurs sans faire quoi que ce soit .
Je suis pret a porter plainte contre eux.
J'ai été victime de paypal qui n'a rien voulu savoir De mon affaire et donne raison aux acheteurs sans faire quoi que ce soit .
Je suis pret a porter plainte contre eux.
smed_79
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Modifié par smed_79 le 1/10/2010 à 00:24
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CCMSET
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26 oct. 2010 à 14:52
26 oct. 2010 à 14:52
!!! DEPOT DE PLAINTE SUR "QUE CHOISIR" !!!
Comme vous je me suis fait escroquer par PayPal et je vous propose de vous venger!
"Que Choisir" fait actuellement un appel à témoignages concernant les professionnels qui ne proposent pas leurs services accessible par le biais d'un numéro non-surtaxé, puisque c'est le cas de PayPal, je vous suggère de témoigner sur ce fait ET PAR LA MÊME OCCASION d'avertir "Que Choisir" des escroqueries dont nous avons tous été victime.
Ça ne va pas durer éternellement donc agissez dès maintenant car si nous nous unissons tous PayPal va bien devoir se mettre sur le droit chemin!!!
Voici le lien: http://www.quechoisir.org/content/view/full/97736
Comme vous je me suis fait escroquer par PayPal et je vous propose de vous venger!
"Que Choisir" fait actuellement un appel à témoignages concernant les professionnels qui ne proposent pas leurs services accessible par le biais d'un numéro non-surtaxé, puisque c'est le cas de PayPal, je vous suggère de témoigner sur ce fait ET PAR LA MÊME OCCASION d'avertir "Que Choisir" des escroqueries dont nous avons tous été victime.
Ça ne va pas durer éternellement donc agissez dès maintenant car si nous nous unissons tous PayPal va bien devoir se mettre sur le droit chemin!!!
Voici le lien: http://www.quechoisir.org/content/view/full/97736
Voici notre histoire, nous sommes un groupe International!!!!!
https://forum.lesarnaques.com/banque/paypal-canada-paypal-europe-pas-serieux-t87212.html
https://forum.lesarnaques.com/banque/paypal-canada-paypal-europe-pas-serieux-t87212.html
smed_79
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Modifié par smed_79 le 18/11/2010 à 23:53
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Paypal a bloquer mon compte depuis maintenant deux ans !
j'utilise maintenant alertpay et moneybookers
j'utilise maintenant alertpay et moneybookers
Idem PAYPAL et HIPAY me bloque mais fond sans explication pour ma part du vol pur et simple fuier
georges-t66
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12 janvier 2016
12 janv. 2016 à 04:55
12 janv. 2016 à 04:55
PAYPAL : Du vol pur et simple sans états d' âme.
Vendeur internet depuis 2002, et au départ habitant en Belgique, mon pays d' origine, j'ai utilisé Paypal sur mes sites et sur Ebay. Tout s'est près bien passé, globalement, jusqu'en mai 2012.
A cette date, sans aucune communication ni motif exprimé, mon compte Paypal a été définitivement bloqué. De nombreux emails n' ont jamais apporté de réponse à la question " pourquoi?" ( ni de réponse autre que des copiés/collés mille fois répétés de leur réglement).
Plus tard j'ai compris la cause de tout cela : en fait j'ai déménagé en Asie en 2005, ainsi que ma petite société, et j'ai omis de les en informer. C'est effectivement ma faute. C'est donc en 2012 qu' ils s'en sont aperçu et du jour au lendemain, on bloqué un compte qui tournait gentiment et sans presque de litiges autour de 10 à 20000$/mois.
Le solde de mon compte au 4 mai 2012 ( 1600$) a été bloqué pour six mois, comme le prévoit leur réglement.
Mais...nous sommes en janvier 2016, et je n'ai toujours pas récupéré cet argent....43 mois plus tard.
Ils ne répondent pas aux emails ni aux lettres recommandées.
Et oui, l'argent est débloqué....mais comment le transférer, puisque ce compte comportait un numéro de compte en banque belge qui n'existe plus, et une carte de crédit belge qui n'existe plus non plus, puisque je réside en Asie!
En mai 2015 j'ai bien cru qu' on allait y arriver: suite à un x..ième email de réclamation, un employé nommé Gilbert ( mais chez Paypal, cela pourrait aussi bien être un logiciel et pas un être humain) a répondu " donnez nous le compte Paypal d' une autre personne et nous y transférerons les fonds". Ce que j'ai fait le jour même.
Depuis, plus de nouvelles, et à nouveau, plus aucune réponse à mes demandes....
1600$, pas assez pour payer un avocat, bien sûr.....je pense qu' ils jouent sur cela aussi.
Mais en conclusion : si Paypal dépense des fortunes (prélevées aux vendeurs) pour convaincre le public que " Paypal est sûr", il n'est en tout cas pas du tout sûr et sans aucune fiabilité pour les vendeurs. Il existe des alternatives bien plus sérieuses : l' excellent HIPAY ( franco-belge) par exemple.
Donc Paypal = à fuir si vous êtes vendeur!
D'ailleurs j'ai inclus sur mes sites une page d'avertissement très claire:
http://android-caraudio.com/fr/content/8-pourquoi-pas-paypal
Vendeur internet depuis 2002, et au départ habitant en Belgique, mon pays d' origine, j'ai utilisé Paypal sur mes sites et sur Ebay. Tout s'est près bien passé, globalement, jusqu'en mai 2012.
A cette date, sans aucune communication ni motif exprimé, mon compte Paypal a été définitivement bloqué. De nombreux emails n' ont jamais apporté de réponse à la question " pourquoi?" ( ni de réponse autre que des copiés/collés mille fois répétés de leur réglement).
Plus tard j'ai compris la cause de tout cela : en fait j'ai déménagé en Asie en 2005, ainsi que ma petite société, et j'ai omis de les en informer. C'est effectivement ma faute. C'est donc en 2012 qu' ils s'en sont aperçu et du jour au lendemain, on bloqué un compte qui tournait gentiment et sans presque de litiges autour de 10 à 20000$/mois.
Le solde de mon compte au 4 mai 2012 ( 1600$) a été bloqué pour six mois, comme le prévoit leur réglement.
Mais...nous sommes en janvier 2016, et je n'ai toujours pas récupéré cet argent....43 mois plus tard.
Ils ne répondent pas aux emails ni aux lettres recommandées.
Et oui, l'argent est débloqué....mais comment le transférer, puisque ce compte comportait un numéro de compte en banque belge qui n'existe plus, et une carte de crédit belge qui n'existe plus non plus, puisque je réside en Asie!
En mai 2015 j'ai bien cru qu' on allait y arriver: suite à un x..ième email de réclamation, un employé nommé Gilbert ( mais chez Paypal, cela pourrait aussi bien être un logiciel et pas un être humain) a répondu " donnez nous le compte Paypal d' une autre personne et nous y transférerons les fonds". Ce que j'ai fait le jour même.
Depuis, plus de nouvelles, et à nouveau, plus aucune réponse à mes demandes....
1600$, pas assez pour payer un avocat, bien sûr.....je pense qu' ils jouent sur cela aussi.
Mais en conclusion : si Paypal dépense des fortunes (prélevées aux vendeurs) pour convaincre le public que " Paypal est sûr", il n'est en tout cas pas du tout sûr et sans aucune fiabilité pour les vendeurs. Il existe des alternatives bien plus sérieuses : l' excellent HIPAY ( franco-belge) par exemple.
Donc Paypal = à fuir si vous êtes vendeur!
D'ailleurs j'ai inclus sur mes sites une page d'avertissement très claire:
http://android-caraudio.com/fr/content/8-pourquoi-pas-paypal
Daisyconnorwhit
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25 février 2016
25 févr. 2016 à 01:03
25 févr. 2016 à 01:03
Bonjour,
Aujourd'hui, après une tentative d'achat sur Ebay via PayPal, je vois le compte de ce dernier restreint. Il m'est demandé une photocopie de ma pièce d'identité ainsi qu'un relevé mensuel indiquant les derniers chiffres de mon numéro de carte, mon nom et mon prénom.
Sur les relevés, il n'est jamais indiqué aucun numéro de carte chez vous.
Est-ce que l'on peut obtenir une attestation de votre part et est-ce une demande "normale"?
Je précise m'être connectée sur le site PayPal directement et n'avoir suivi aucun lien envoyé par email.
D'autre part, je trouve déconcertant que PayPal me "déconseille" de solliciter votre aide.
Ci-joint copie du mail reçu:
Remarques :
- Les informations envoyées sur votre carte bancaire ne peuvent pas être transmises par email ou par téléphone.
- Toute charge prélevée sur votre carte bancaire sera remboursée sur votre solde PayPal dans un délai de 24 heures une fois la carte confirmée.
- Nous vous déconseillons de contacter votre organisme bancaire pour obtenir les informations apparaissant sur votre relevé.
- La confirmation de votre carte bancaire supprime vos limites de paiement et de virement. Elle vous permet également de prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire enregistrée."
Je vous contacte demain 25.02.2016 à la première heure concernant ce problème et vous remercie de votre intérêt.
Cordialement.
Message supprimé par un certain "Balladur***":tout est dit!
Aujourd'hui, après une tentative d'achat sur Ebay via PayPal, je vois le compte de ce dernier restreint. Il m'est demandé une photocopie de ma pièce d'identité ainsi qu'un relevé mensuel indiquant les derniers chiffres de mon numéro de carte, mon nom et mon prénom.
Sur les relevés, il n'est jamais indiqué aucun numéro de carte chez vous.
Est-ce que l'on peut obtenir une attestation de votre part et est-ce une demande "normale"?
Je précise m'être connectée sur le site PayPal directement et n'avoir suivi aucun lien envoyé par email.
D'autre part, je trouve déconcertant que PayPal me "déconseille" de solliciter votre aide.
Ci-joint copie du mail reçu:
Remarques :
- Les informations envoyées sur votre carte bancaire ne peuvent pas être transmises par email ou par téléphone.
- Toute charge prélevée sur votre carte bancaire sera remboursée sur votre solde PayPal dans un délai de 24 heures une fois la carte confirmée.
- Nous vous déconseillons de contacter votre organisme bancaire pour obtenir les informations apparaissant sur votre relevé.
- La confirmation de votre carte bancaire supprime vos limites de paiement et de virement. Elle vous permet également de prouver que vous êtes bien le titulaire de la carte bancaire enregistrée."
Je vous contacte demain 25.02.2016 à la première heure concernant ce problème et vous remercie de votre intérêt.
Cordialement.
Message supprimé par un certain "Balladur***":tout est dit!
CCMSET
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1 déc. 2016 à 18:43
1 déc. 2016 à 18:43
A tous ceux qui ont une suspension de compte chez PayPal ou déposer une plainte collective contre eux allez ici: https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/PLAINTE-COLLECTIVE-CONTRE-PAYPAL/td-p/1124132?profile.language=fr
En ce qui me concerne j'utilise Paypal et je n'ai pas de soucis (pour le moment). C'est vrai que leur service à un cout. D'un autre coté, c'est utilisé par plusieurs millions de personnes en france (notamment via ebay) et aussi dans le monde. Paypal a une image rassurante pour les acheteurs et en tant que vendeurs c'est ce que nous recherchons ... alors ne crachons pas trop dans la soupe. En plus Paypal ne ou est pas imposé on choisi cette solution en toute connaissance de cause. On sait que si payer avec Paypal c'est rassurant c'est parce qu'il font des vérifications sur les sociétés qui utilisent leur service.
Partout ou il y a de l'argent il y a des risques de fraudes et je pense que Paypal n'a pas le choix que d'être très strict. Et effectivement des personnes tout à fait innocentes peuvent se voir suspecter d'opération malhonnete et ca ne fait pas plaisir et j'espere que ca ne m'arrivera pas.
On entend souvent les choses qui ne vont pas et rarement quand ca va. Alors de mon coté, je tiens à dire que je n'ai pas à me plaindre de paypal. Les quelques fois ou j'ai eu besoin d'appeler leur hotline ils m'ont répondu rapidement sans attente excessive.
Paypal je trouve que c'est très bien pour démarrer une activité comme je le fais. Le cout de départ est de 0 euros qui dit mieux ! Et on ne paye que quand on recois de l'argent, ce qui me semble normal.
Dès que j'aurais suffisamment de client je passerais sur un contrat VAD avec ma banque ce qui me coutera bien moins cher (par contre pas rentable tant que je ne fais que qques ventes par mois).
Par curiosité, après avoir lu vos nombreux témoignage dans ce thread je me pose la question de savoir pourquoi vous utilisez paypal ! Si vous faites tant de ventes un contrat de VAD avec un TPE vituel est bien plus intéresssant ! Ca accepte plus de carte bancaire et les comissions sont moindre ! Si je fais un peu de provoc je dirais que vous avez un peu tendu le baton pour vous faire battre ... non ?
A suivre ...
Partout ou il y a de l'argent il y a des risques de fraudes et je pense que Paypal n'a pas le choix que d'être très strict. Et effectivement des personnes tout à fait innocentes peuvent se voir suspecter d'opération malhonnete et ca ne fait pas plaisir et j'espere que ca ne m'arrivera pas.
On entend souvent les choses qui ne vont pas et rarement quand ca va. Alors de mon coté, je tiens à dire que je n'ai pas à me plaindre de paypal. Les quelques fois ou j'ai eu besoin d'appeler leur hotline ils m'ont répondu rapidement sans attente excessive.
Paypal je trouve que c'est très bien pour démarrer une activité comme je le fais. Le cout de départ est de 0 euros qui dit mieux ! Et on ne paye que quand on recois de l'argent, ce qui me semble normal.
Dès que j'aurais suffisamment de client je passerais sur un contrat VAD avec ma banque ce qui me coutera bien moins cher (par contre pas rentable tant que je ne fais que qques ventes par mois).
Par curiosité, après avoir lu vos nombreux témoignage dans ce thread je me pose la question de savoir pourquoi vous utilisez paypal ! Si vous faites tant de ventes un contrat de VAD avec un TPE vituel est bien plus intéresssant ! Ca accepte plus de carte bancaire et les comissions sont moindre ! Si je fais un peu de provoc je dirais que vous avez un peu tendu le baton pour vous faire battre ... non ?
A suivre ...
6 nov. 2015 à 12:34
j'ai vendu une tablette le 28 septembre et reçu le paiement par paypal le jour meme , l'acheteur a reçu l'objet mais a ouvert un litige pour objet non conforme à la description le 15 octobre sur paypal , suite au litige paypal a demandé à l'acheteur de renvoyer l'objet hors dans l'annonce j'ai mentionné que je n'acceptais pas les retours.
ayant refusé le colis du retour (suivi : 5x00000443272) , il a ete retourné chez l'acheteur et le 2 novembre paypal a statué en faveur de l'acheteur et clos le litige du coup je me retrouve sans l'objet et la perte de 262 euros
j'ai contacté paypal et m'ont dis qu'ils ont contacté l'acheteur pour qu'il renvoi de nouveau l'objet mais depuis 1 semaine je n'ai toujours rien reçu, c'est pour cela que je considere que je n'ai pas reçu le paiement.
paypal incompetent et voleur