Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Reaction bizare d'un script batch

magicschou, le dimanche 12 décembre 2004 à 14:08:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour toi ki lit ce message,
j'espere ke tu vas pouvoir m'aider,
mon pb est le suivant, voici le script en question :
@echo off
echo hello
pause

et voici ce qui se passe kan je le lance:
C:\Documents and Settings\Eric\Mes documents>{\rtf1\ansi\ansicpg1252\deff0\deflang1036{\fonttbl{\f0\fswiss\fcharset0 Arial;}}
Le chemin d'acces specifie est introuvable.

C:\Documents and Settings\Eric\Mes documents>\viewkind4\uc1\pard\f0\fs20 @echo off\par
Le chemin d'acces specifie est introuvable.

C:\Documents and Settings\Eric\Mes documents>echo hello\par
hello\par

C:\Documents and Settings\Eric\Mes documents>pause\par
Appuyer sur une touche pour continuer...

Je ne comprend pas d'où vien ce "\par" a la fin des commandes que je lance.

Merci d'avance :-)

1

euh, le lundi 13 décembre 2004 à 14:46:57

Bonjour,
doit être créé avec un éditeur de texte
( notepad de base ),
pas un traitement de texte, en mode
texte pur, pas en rtf.
@+

Répondre à euh

2

magicschou, le lundi 13 décembre 2004 à 18:58:55

Merci beaucoup euh :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Répondre à magicschou
Aiiiide creer lecteur reseau par script batch Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail il ya 300 utilisateurs et mon superieur m'a exigé de creer un script qui permet de creer pour chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6413898-aiiiide-creer-lecteur-reseau-par-script-batch
[batch] Tester l'existence d'un répertoire (a (Résolu) Bonjour à tous. J'écris un script batch dans lequel j'ai besoin de tester l'existence d'un répertoire. Pour ça, j'utilise la commande "if exist %1\nul" ou %1 est un argument appelé avec mon script (en fait, j'exécute mon script en mode graphique en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3623789-batch-tester-l-existence-d-un-repertoire-a
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
Script batch pour un debutantBonjour, Je dois créer un script qui déconnecte le proxy d'internet (dans outils/option internet/onglet connexion/parametre reseau/ et la décoché "serveur proxy"), je dois faire cela mais je ne sais pas comment atteindre cette case (je vais faire cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-3113518-script-batch-pour-un-debutant
Script Batch (boucle pour ouvrir fichiers )..Bonjour, Je suis en train de programmer avec la librairie Qt puis je compile en console.. pour plus de facilité. Je voulais me facilité la vie en me faisant un script batch mais comme j'aime pousser plus loin mes choses ben j'ai boger. Mon script... www.commentcamarche.net/forum/affich-10050554-script-batch-boucle-pour-ouvrir-fichiers
Batch boucle ifBonjour, J'ai creer un petit script en batch que j'avais fait en bash. Cependant celui-ci ne marche pas. Il me semble etre tres pres du but.. il y a t-il une personne qui sache la reponse? merci. voila le script: @echo off set /p... www.commentcamarche.net/forum/affich-9295278-batch-boucle-if
Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script
Télécharger SQL Script BuilderSQL Script Builder est un programme qui permet de concevoir un script SQL au format MySql, MS SQL, Oracle, Pervasive ou PostgreSQL à partir d’une base de données. Ce script va déplacer toute ou partie des tables de la base de données concernée vers la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059733-sql-script-builder