Rechercher : dans
Par :

Message STOP 0x00000024 sousWINDOWS XP

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 01:18:45 naoufal01, le 10 nov 2004 à 12:18:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
J’ai un grand problème avec mon ordinateur portable, il marche sous Windows XP home édition, j’ai essayé de créer une nouvelle partition sur mon disque dur avec Partition Manager 7. Mais quand il a redémarré un écran bleu s’affiche contenant un message :
STOP: 0x00000024 (0x001901ff, 0x81b30150, 0xc0000102, 0x00000000)

J’essaye de redémarrer avec toutes les options possibles: sans échec, dernière configuration… mais le problème persiste toujours et le message de STOP s’affiche :-(
Ce message me demande de désactiver ou désinstaller les utilitaires anti-virus, de défragmentation ou de sauvegarde, aussi il me demande d’exécuter CHKDSK /F, je ne sais pas comment vu que Windows ne démarre pas.
Je serais reconnaissent si quelqu’un peut me dépanner car j’ai des informations sensibles sur mon portable et je ne peux pas formater.
Merci d’avance.

Meilleures réponses pour « message STOP 0x00000024 sousWINDOWS XP » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP VoirCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
[Windows] WGA - Windows Genuine Advantage VoirUn message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove WGA 3 - Liens 1 -...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

bugs, le 10 nov 2004 à 13:14:55
  • +1

Stop 0x00000024 ou Stop 0x24 ou NTFS_FILE_SYSTEM :
C' est généralement l' indication d' un problème de câblage SCSI ou de nappes IDE. Mais en règle général, ce type d' erreur survient quand un logiciel comme PC-Magic est installé. Redémarrez en mode sans échec puis désinstallez le programme en cause. J.L. Dubray me signale qu'une réinstalation du pilote RAID à partir de la disquette et une vérification du disque en utilisant la commande "chkdsk" a suffit à résoudre son problème :
1) Accédez à la Console de récupération.
2) Lancez cette commande : chkdsk c: /p

Répondre à bugs

2

lucy62120, le 23 jui 2007 à 17:38:12

Bonjour a vous tous jai exactement le même problème mais comment accéder à la console de récupération??

merci pour vos réponses

Répondre à lucy62120

3

zeva, le 6 mai 2008 à 07:40:25

BONJOUR

J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS ECRAN BLEU MAIS JE NE PEUX RIEN FAIRE

AVEZ VOUS REUSSI A VOUS FAIRE DEPANNER ,

SI OUI POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT

MERCI PAR AVANCE

Répondre à zeva

4

Blan1, le 8 mai 2008 à 18:41:24

Boujour exactemant le m^me probleme que naoufal o1 mais comme je suis nulle en ordi .
J'ai pas compris ce qui fallait faire ( message de bugs) et comment on fait pour le réparer .
Merci d'avance

Répondre à Blan1

5

Maniak, le 21 mai 2008 à 20:32:15
  • +1

Moi jai reussi alors merci

Répondre à Maniak

6

techno guys, le 21 mai 2008 à 20:33:59

Ouin mais toi té fif lol po de joke

Répondre à techno guys

7